|
Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
---|
Boucher-a-pied | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-11-2019 à 12:32:35 |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
RaKaCHa |
Martino ID PSN : Paderisk |
--------------- STRAVA |
Grumms Aimé de tous | Toutes les Adidas ont l'air de se ressembler quand même. Y a vraiment une grosse différence entre les différents modèles Boost ? Moi j'ai les Sense Boost Go et elles sont extra, je vois pas bien ce que je peux attendre de plus avec une autre paire. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
RaKaCHa |
Ce qui me fait le plus peur c'est le design kéké qui se généralise. Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 08-11-2019 à 13:49:02 |
zendb | C'est quoi un design de Keke? |
Boucher-a-pied |
|
Publicité | Posté le 08-11-2019 à 13:52:59 |
Grumms Aimé de tous |
Le design de kéké, ça fait déjà au moins une décennie dans la plupart des sports que le fluo est une généralité. Message édité par Grumms le 08-11-2019 à 13:54:26 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
--------------- STRAVA |
RaKaCHa |
Ces deux paires sont sur les mêmes couleurs ... Après y a encore des trucs sobres, mais ça devient presque l'exception Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 08-11-2019 à 14:05:32 |
trajan Pas de déclaration ! |
Ça existe mais pour des chaussures de ville. C'est la marque Bocage qui fait ça et ça coute 34€ par mois. Tu gardes ta paire durant 2 mois et tu en prends une nouvelle. Evidemment pour des chaussures de sport et avec un kilométrage important, ça serait intéressant !
Message cité 1 fois Message édité par trajan le 08-11-2019 à 13:58:36 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
RaKaCHa |
|
--------------- STRAVA |
Boucher-a-pied |
bikounou |
|
bikounou |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
toutsec |
Chou Andy Would you know my nem | --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Biswas Get Shit Done |
Biswas Get Shit Done |
1'17, 1'16, 1'15, 1'19, 1'18, 1'20, 1'18 Effectivement difficile de se mettre dedans, c'est aussi l'avis que j'avais. J'étais pas trop mal sur la 4ème mais plus lente. Sur 5/6/7 je voulais abandonner. edit la seconde série, c'était plutôt très lent à partir de la 3ème, voir marche
Message édité par trajan le 08-11-2019 à 15:15:32 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
wazany | Dans tous les cas tu feras les deux pourquoi poser la question? Message cité 1 fois Message édité par wazany le 08-11-2019 à 15:59:03 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Boucher-a-pied |
|
Message édité par trajan le 08-11-2019 à 16:21:45 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
eviltyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Boucher-a-pied |
PPPEP |
|
Twiddy | Pour un débutant en dehors de l'EF, vous conseillez quoi ?
|
PPPEP | Du fartlek |
tr3nt |
|
Loustik_ Oh my goood they |
Publicité | Posté le |