| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
clown69 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2011 à 18:27:53 ![]() ![]() |
Tyler | Les résultats et photos officiels sont tombés, j'ai gagné 3 centièmes |
dodge52 gt:dpx tokarev |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Tyler |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Bon à savoir si un jour je m'aligne en course. Ce sont surtout les troubles digestifs qui m'inquiètent |
Publicité | Posté le 10-10-2011 à 22:29:05 ![]() ![]() |
Yalouf |
--------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | la 305 vient avec une ceinture oui --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Angelus | Strat: faut un velo compatible ANT+ et desactiver le GPS quand tu es a l'interieur.
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Angelus | La casquette de geek --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
gaille |
|
gaille |
|
newportable Laboris gloria Ludi |
Message cité 1 fois Message édité par newportable le 11-10-2011 à 09:47:54 --------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
Yalouf |
newportable Laboris gloria Ludi | Et à ce poids le capteur arrivait à capter correctement? Parce que dans ce cas ca devrait aller avec mes 95kg --------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
Yalouf |
clown69 |
|
Chou Andy Would you know my nem | Et hop, je me suis inscrit au marathon de Paris.
|
clown69 |
|
dioute | inscription au semi de boulogne du 20/11 done |
clown69 |
|
rosco |
|
newportable Laboris gloria Ludi |
--------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
dioute |
merci j'ai fini la semaine 6 sur 12 Message cité 1 fois Message édité par dioute le 11-10-2011 à 11:35:06 |
clown69 |
Message cité 1 fois Message édité par clown69 le 11-10-2011 à 11:48:13 |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2011 à 11:54:37 ![]()
|
Chou Andy Would you know my nem | Merci beaucoup, ça me fait déjà une bonne base de réflexion ! Je vous donnerai des nouvelles de ma préparation (c'est un peu le but du topic après tout). |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2011 à 12:00:57 ![]() De rien, sinon des plans tu en as à foison sur le net, sur 8/12/16 semaines. Ne pas négliger l'aspect mental, à partir de 12s ça peut être difficile à suivre un plan : lassitude psychologique, etc...il faut aussi voir combien de fois tu cours par semaine, tes possibilités, etc... |
dioute |
|
khalis Stillness is the key ! | La course fini pour l'instant, je dois aller voir un podoloque, pour cause de douleur sous les pieds au boot de 10mins de footing et si j'insiste, cela monte jusqu'au tendons. --------------- - Life is too short to last long. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |