| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Uncle_Scrooge | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-10-2011 à 22:05:36 ![]() ![]() |
Tyler | Merci j'en serais si tout va bien, toi aussi? |
Uncle_Scrooge | oui, en fait il s'agit de mon 3éme marathon de l'année (après Paris et Mont-Blanc)
|
Yalouf |
--------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
bikounou |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Hop de retour de mon semi faisant parti d'un relais de Half-Ironman --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
clown69 |
|
threesixmafia psn id: gengis | Vous courrez sous la pluie, oui ou non? --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Publicité | Posté le 09-10-2011 à 09:31:43 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Sous une pluie légère oui. |
clown69 |
|
clown69 |
|
Tyler | 20km de Paris : course de folie 40min d'attente sous la flotte sur le pont en dessous de la Tour Eiffel, heureusement que j'avais pris un sac poubelle qui m'a sauvé la vie. Quel foule, première course de ce type pour moi c'est impressionnant de voir autant de runners, j'en ai profité pour remonter la foule vers les sas préférentiels, au départ j'étais entre le meneur d'allure 1h50 et 1h40 et après un petit discours de Michel Drucker ( Bon j'avais prévu de courir tranquille comme je suis pas bien en ce moment et j'ai pas vraiment suivi le plan marathon (le 30 octobre) ces 15 derniers jours mais finalement j'ai été faible je me suis fait happé par la foule, du coup c'est parti un peu fort, jsuis monté à 180 puls' assez vite mais je le supportais bien, j'ai passé les 10 en 48min et ça a tenu jusqu'au 13ème où j'ai commencé à prendre cher mais j'ai serré les dents, les gels overstims ont fait leur affaire (1 energix au 5ème, un anti-oxydant au 10ème et un coup de fouet au 14ème quand j'agonisais). Du coup je suis bien content, mais un peu HS, on va voir comment je récupère, je me dis que le marathon c'est une folie, il faudrat vraiment que je me musèle entre 160/170 sinon je finirai jamais... En tout cas j'ai appris 2/3 trucs de cette course, d'abord j'ai surement sous évalué ma FCmax, et puis je me rends bien compte que le fait de s'entrainer seul joue pas en ma faveur d'un point de vue efficacité, je ne monte pas assez dans les tours même si j'arrive à salement me fatiguer, du coup ça a été dur, là avec l'effet de groupe je m'arrache, bref j'ai encore une bonne marge de manœuvre ce qui est cool mais un d'ces 4 je pense que je tenterai l'expérience club, ceux qui passent le semi en moins d'1h30 et le marathon sous 3h en s'entrainant seul ont déjà un peu de talent génétique on va dire mais aussi une sacré volonté... http://connect.garmin.com/activity/120112305 Message cité 4 fois Message édité par Tyler le 09-10-2011 à 15:53:34 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Belle course --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
doc tor |
GrosBocdel |
|
Yalouf |
Entièrement d'accord !!! --------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
bikounou |
|
clown69 |
Message édité par clown69 le 09-10-2011 à 18:15:45 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
darksword publicitaire | Course de gueudin pour moi aujourd'hui. Bref en tout on a mis 3h30. Avec en gros entre 45 minutes / 1 heure d'attente cumulée avant les ateliers. Ambiance super sympa, quasi tout le monde déguisé. J'étais en batman, je peux dire qu'après 3 heures, la cape gorgée d'eau à tendance à tirer sur les cervicales. Et que plein de boue, batman a de suite moins d'allure Comme ça n'a finalement pas vraiment de rapport avec la course à pied, voilà quelques conseils pour des courses de type "tough guy" / frappadingue: Message cité 1 fois Message édité par darksword le 09-10-2011 à 19:31:03 --------------- Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux. Car gouverner n’a jamais été autre chose que repousser par mille subterfuges le moment où la foule vous pendra. |
bikounou |
|
dodge52 gt:dpx tokarev | pour moi les 20km ont été décevant
|
doc tor |
jpegfr | j’espère pour lui --------------- 100% des gagnants ont joué |
bikounou |
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2011 à 20:48:25 ![]() Faut-il vraiment éviter de marcher lorsqu'on fait une session de course (hors fractionnés) ? |
guile0 | Aujourd'hui les foulées du tram, je m'étais fixé un rythme de 4'15"/km, pour un temps autour des 1h05.
|
karlkox |
Message cité 1 fois Message édité par karlkox le 09-10-2011 à 20:59:49 --------------- http://karlkox.blogspot.com |
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
doc tor |
jpegfr |
Message cité 1 fois Message édité par jpegfr le 09-10-2011 à 21:21:01 --------------- 100% des gagnants ont joué |
Uncle_Scrooge |
Message édité par Uncle_Scrooge le 09-10-2011 à 21:22:14 |
Uncle_Scrooge |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |