| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Biswas Get Shit Done | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2019 à 07:29:05 ![]() ![]() |
bertty Ça ira |
|
RaKaCHa | LDRF quelqu'un svp ?
|
Lautho |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
jean_venere Vénère comme l'enfer |
toutsec | Pense à bien couvrir les extrémités : mains et oreilles. --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Hegemonie |
Je pars toujours avec un buff autour du cou, et normalement je prends des sous gants en soie, j'avais juste pas fait le rapprochement ciel dégage et froid. Mais sinon sortie super sympa, l'herbe couverte de givre et le soleil qui se lève, la brume qui monte des canaux... |
Publicité | Posté le 29-10-2019 à 09:20:21 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bifimo | pour rester dans l'équipement : Asics en teeshirt manche longue, ca taille plutôt serré ou large ? (je suis entre M et L : je prends plutôt quoi ? |
Hegemonie |
|
RaKaCHa | On est tous le ridicule d'un autre.
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Lautho |
Message cité 1 fois Message édité par Lautho le 29-10-2019 à 09:53:29 |
Lautho | Oui je sais bien, mais sorties clubs mardi et mercredi faut faire avec...
|
Hegemonie |
|
sunkart |
--------------- Cyril. |
Grumms Aimé de tous |
RaKaCHa |
Je vais suivre son plan épicétou, on verra bien ce que ça donne. Message édité par RaKaCHa le 29-10-2019 à 10:11:50 |
Biswas Get Shit Done |
|
SashaG | Bravo aux coureurs de ce weekend. Désolée je rattrape comme je peux --------------- Shut the fuck up! Get up! |
Boucher-a-pied |
Lautho | Moi je demande ça pour Noël |
lumi |
--------------- |
Hegemonie |
|
jean_venere Vénère comme l'enfer |
Lautho | Vaporfly |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
SashaG |
bikounou |