Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2454 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  768  769  770  ..  10190  10191  10192  10193  10194  10195
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°27998784
gaille
Posté le 07-10-2011 à 08:25:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

karlkox a écrit :

Et hop, test VMA de début de saison :

http://www.izipik.com/images/20111 [...] 102011.jpg

11 tours soit ... 18.5 km/h de VMA !  :ouch:  
J'en connais un qui va bien cracher ses poumons à l'entrainement ...  :whistle:  
Le pire, c'est l'entraineur qui dit que, normalement, on doit progresser d'ici le prochain test VMA de Février (ce qui a été le cas l'année dernière).
En tout cas, content, je fais parti du groupe élite  :sol:

Ah oui c'est le souci de faire un bon test VMA en début de saison, après faut assumer ! ;)

mood
Publicité
Posté le 07-10-2011 à 08:25:48  profilanswer

n°27998805
bikounou
Posté le 07-10-2011 à 08:31:26  profilanswer

karlkox a écrit :

Le truc c'est que je pense effectivement être "meilleur" sur cours que du long, 'fin, c'est l'impression que j'ai  :??:  

Bof, moi j'ai plutôt l'impression que tu es homogène sur tes temps en compétition...
Le truc c'est plutôt que tes entraînements n'ont rien à voir, en terme de "niveau", avec tes temps en compétition!
Si ton entraîneur trouve ça normal, c'est cool...  :sol:  

ouais, j'aime bien "plutôt"  :o

Message cité 1 fois
Message édité par bikounou le 07-10-2011 à 08:32:53
n°27999271
Angelus
Posté le 07-10-2011 à 09:35:40  profilanswer

Semaine 4 jour 2 du plan 502

Citation :

20’ footing + 8’ à 85% de la VMA

http://connect.garmin.com/activity/119540047

footing a 6:00/km  
8' all21 (05:11/km) resultat 05:12/km \o/
Recuperatif 06:30/km

Difficile de trouver mes marques, mes 8' etaient pas constantes du tout :( La même allure pendant 1h50 je sais pas si je vais tenir!

Si ca se trouve je vais faire une Kalkoxerie et me carboniser au km5 pendant mon semi...  

---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°27999304
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2011 à 09:39:49  answer

karlkox a écrit :

Le pire, c'est l'entraineur qui dit que, normalement, on doit progresser d'ici le prochain test VMA de Février (ce qui a été le cas l'année dernière).

[:nicarao]
Marathon en moins de 3h l'an prochain :o
Et merci de ne pas te mettre des limites dans le cerveau de type "le petit cousin de mon coach qui est en théorie meilleur que moi l'a fait en 3h30 donc pas besoin de me sortir les doigts pour faire moins" :o

Tu as la même VMA que mon meilleur pote qui tape 1h24 sur semi et 37min au 10km :love:

n°27999664
guile0
Posté le 07-10-2011 à 10:10:39  profilanswer

karlkox a écrit :

Cette VMA de malade  :pt1cable:  

Respect.  :jap: Tu vas me mettre minable à Cholet  :D  

Tu es en club depuis longtemps ? Dans quel club ?

Je pense faire un test demi Cooper (6min) dans quelques temps, je n'ai jamais fait de test VMA. J'espère avoir une VMA d'au moins 17, mais c'est pas sur du tout  :sweat:  Quelqu'un a déjà fait un demi cooper ?  
Je pense qu'il ne faut pas "gérer" sa vitesse et garder une allure constante tout au long du test pour qu'il soit significatif, c'est bien ça ?

n°27999749
gaille
Posté le 07-10-2011 à 10:18:13  profilanswer

guile0 a écrit :

Je pense faire un test demi Cooper (6min) dans quelques temps, je n'ai jamais fait de test VMA. J'espère avoir une VMA d'au moins 17, mais c'est pas sur du tout  :sweat:  Quelqu'un a déjà fait un demi cooper ?  
Je pense qu'il ne faut pas "gérer" sa vitesse et garder une allure constante tout au long du test pour qu'il soit significatif, c'est bien ça ?

Pas évident de savoir comment partir pour avoir un rendement maximum sur 6 minutes... C'est l'avantage du test que je fais avec le coach, on a pas le choix de l'allure, on suit les coups de sifllet ! Au début c'est à la limite de la marche, et à la fin du fini par cracher tes poumons.

n°27999850
guile0
Posté le 07-10-2011 à 10:27:01  profilanswer

gaille a écrit :

Pas évident de savoir comment partir pour avoir un rendement maximum sur 6 minutes... C'est l'avantage du test que je fais avec le coach, on a pas le choix de l'allure, on suit les coups de sifllet ! Au début c'est à la limite de la marche, et à la fin du fini par cracher tes poumons.

Je sais que le VAMEVAL est plus précis, mais je ne suis pas en club donc ce serait un peu compliqué pour moi de faire ce test...le demi cooper est beaucoup plus simple (mais moins précis).

n°27999929
Headspace
Posté le 07-10-2011 à 10:32:10  profilanswer

Je pense que le VAMEVAL surestime largement la vma. Au final tu tiens combien de minutes à ta supposée vma sur ce test ?
Au demi-cooper c'est 6 minutes.

n°28000037
guile0
Posté le 07-10-2011 à 10:39:19  profilanswer

Headspace a écrit :

Je pense que le VAMEVAL surestime largement la vma. Au final tu tiens combien de minutes à ta supposée vma sur ce test ?

Pourtant j'ai toujours entendu dire que le VAMEVAL était le plus-précis. On ne peut pas "gérer" sur un VAMEVAL comme l'allure est imposée.

n°28000109
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2011 à 10:43:26  answer

N'ayant aucune piste ou coach j'estime ma VMA en faisant un grand tour de lac (2.7km) à fond, je chronomètre et je mets les infos la dedans  

http://www.conseils-courseapied.co [...] llure.html

Ca me donne 16.8km/h [:heeks:4]

mood
Publicité
Posté le 07-10-2011 à 10:43:26  profilanswer

n°28000337
bikounou
Posté le 07-10-2011 à 11:00:43  profilanswer

Headspace a écrit :

Si son coach a bien analysé sa courbe de FC et a donc retiré les derniers mètres où la FC est à palier stable, le test est quand même précis. C'est l'interprétation qui en est faite qui peux le rendre moins précis.  
Après pour être sûr de cette "précision", il est bon de faire un test de soutien de cette VMA : tu pars à la VMA estimée et tu vois combien de temps ça tient, <6'=surestimée et >6'= sous-estimée.
Et puis c'est pas bien grave cette histoire de précision, karkox verra bien s'il tient les entraînements prévu pour une vma de 18.5  :bounce:

Message cité 2 fois
Message édité par bikounou le 07-10-2011 à 11:03:43
n°28000403
jpegfr
Posté le 07-10-2011 à 11:04:55  profilanswer

Bravo à Toi KarlKox, tu vas cartonner cette saison.
Les 10 k <38
Le semi <1h30
Le marathon <3h

Ahhhhhhhhhhhhhh que de bonheur..........;

Sauf que pour ca il faut te décrasser et te tuer le jour J, te mettre en mode warrior avec un W.

Tu vas nous mettre minable aux foulées du tram, dimanche. Je vais chercher mon dossard ce midi, normalement.

---------------
100% des gagnants ont joué
n°28000577
Headspace
Posté le 07-10-2011 à 11:15:42  profilanswer

bikounou a écrit :

Si son coach a bien analysé sa courbe de FC et a donc retiré les derniers mètres où la FC est à palier stable, le test est quand même précis. C'est l'interprétation qui en est faite qui peux le rendre moins précis.
Après pour être sûr de cette "précision", il est bon de faire un test de soutien de cette VMA : tu pars à la VMA estimée et tu vois combien de temps ça tient, <6'=surestimée et >6'= sous-estimée.
Et puis c'est pas bien grave cette histoire de précision, karkox verra bien s'il tient les entraînements prévu pour une vma de 18.5 :bounce:

Oui surement. C'est juste que pour moi 18,5 de vma et des temps en compèt si modestes c'est incompatible. A titre d'indication, faudrait savoir en combien il tourne les fractions de 1000m récup active 1'30. Après il est clair qu'il a largement progressé puisqu'en un an sur le même test il a gagné 1,6km/h de vma ce qui est considérable. Mais faudrait réserver les bravos aux résultats en compèt qui devraient exploser cette saison pour karl

n°28000940
Angelus
Posté le 07-10-2011 à 11:43:24  profilanswer

note pour plus tard, ne pas publier ma VMA :D
Sinon on te rate pas au tournant :o

---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°28001106
bikounou
Posté le 07-10-2011 à 11:55:12  profilanswer

Headspace a écrit :

Oui surement. C'est juste que pour moi 18,5 de vma et des temps en compèt si modestes c'est incompatible. A titre d'indication, faudrait savoir en combien il tourne les fractions de 1000m récup active 1'30. Après il est clair qu'il a largement progressé puisqu'en un an sur le même test il a gagné 1,6km/h de vma ce qui est considérable. Mais faudrait réserver les bravos aux résultats en compèt qui devraient exploser cette saison pour karl

Ah beh là, tu prêches un convaincu!! C'est bien pour ça que je disais que ces tests sont de la "connerie"!
Et "devoir" faire moins de 38' alors qu'on est encore à + de 40', ça doit pas être facile à gérer...

Sinon j'ai toujours entendu/lu que les résultats en compète validaient un cycle d'entrainement et pouvaient même permettre d'en déduire une VMA "très" approximative, voir, avec plusieurs distances de compètes en déduire les lacunes ou points faibles évidents du coureur. Pour moi, les leçons n'ont pas été tirées... :pfff:  
 Mais on ne sait pas tout alors je ne dis rien finalement!   :whistle:  
:hello:

n°28001158
bikounou
Posté le 07-10-2011 à 11:58:46  profilanswer

Angelus a écrit :

note pour plus tard, ne pas publier ma VMA :D
Sinon on te rate pas au tournant :o

Ah non ça reste des discussions et au contraire, les cas atypiques peuvent permettre de comprendre des choses.
Je ne conteste rien, ni le test, ni les entrainements, ni les conditions extérieures qui ne permettent pas à karlkox de réaliser des temps lui correspondant en compète ;) ... Je ne suis pas entraineur et encore moins celui de karlkox donc on peut juste se poser des questions pour essayer de comprendre.
 :jap:

n°28001360
karlkox
Posté le 07-10-2011 à 12:11:33  profilanswer

bikounou a écrit :

Bof, moi j'ai plutôt l'impression que tu es homogène sur tes temps en compétition...
Le truc c'est plutôt que tes entraînements n'ont rien à voir, en terme de "niveau", avec tes temps en compétition!
Si ton entraîneur trouve ça normal, c'est cool...  :sol:  

ouais, j'aime bien "plutôt"  :o

C'est plutôt bien vu  :(  

Angelus a écrit :

Si ca se trouve je vais faire une Kalkoxerie et me carboniser au km5 pendant mon semi...  

:o  

Je suis faible  :(  

guile0 a écrit :

VMA de malade, quand même pas ;)
C'est ma 2ème année en club.
Je n'ai jamais fait de demie-cooper mais perso, je gérerais les 5' et j'enverrais tout sur la dernière minute, 'fin, je suis surement pas le meilleur exemple à suivre  :ange:  

bikounou a écrit :

Et puis c'est pas bien grave cette histoire de précision, karkox verra bien s'il tient les entraînements prévu pour une vma de 18.5  :bounce:

Tout à fait, j'ai hâte de voir ce que les prochains entraînements vont donner bien que ce ne soit pas ça qui me fasse peur, j'assure en général en entrainement mais c'est en compet' que je fail lamentablement.

jpegfr a écrit :

Bravo à Toi KarlKox, tu vas cartonner cette saison.
Les 10 k <38
Le semi <1h30
Le marathon <3h

Ahhhhhhhhhhhhhh que de bonheur..........;

Sauf que pour ca il faut te décrasser et te tuer le jour J, te mettre en mode warrior avec un W.

Tu vas nous mettre minable aux foulées du tram, dimanche. Je vais chercher mon dossard ce midi, normalement.

Oui, ce sont des objectifs de taré (-d'1h25 normalement sur semi).
Je pense vraiment être un warrior quand je cours, j'arrive à me mettre minable et à me dépasser c'est juste que je gère très mal.
Je vais en profiter pour expérimenter sur les foulées @4'/km et rester constant puis, selon les sensations, accélérer sur la fin. :jap:
Pour toi, c'est -d'1h05  :o  

Headspace a écrit :

Tout à fait, seuls les résultats en compet' comptent !
Je compte vraiment me donner cette saison, surtout que je vais garder ma prépa cross qui m'a bien fait progresser l'année dernière.
Je vais aussi tenter un cross long pour voir ce que ça donne, niveau sensations.

---------------
http://karlkox.blogspot.com
n°28001574
gaille
Posté le 07-10-2011 à 12:34:51  profilanswer

Headspace a écrit :

Ben après tu vois si tu tiens les séances programmées en fonction de la VMA...

n°28001592
bikounou
Posté le 07-10-2011 à 12:36:41  profilanswer

karlkox a écrit :

Tout à fait, j'ai hâte de voir ce que les prochains entraînements vont donner bien que ce ne soit pas ça qui me fasse peur, j'assure en général en entrainement mais c'est en compet' que je fail lamentablement.

Il faut en trouver la raison!  :fou:  

karlkox a écrit :

Je pense vraiment être un warrior quand je cours, j'arrive à me mettre minable et à me dépasser c'est juste que je gère très mal.
Je vais en profiter pour expérimenter sur les foulées @4'/km et rester constant puis, selon les sensations, accélérer sur la fin. :jap:

Tu vas donc battre ton record 10K sur un 14K  :pt1cable:  

karlkox a écrit :

Tout à fait, seuls les résultats en compet' comptent !
Je compte vraiment me donner cette saison, surtout que je vais garder ma prépa cross qui m'a bien fait progresser l'année dernière.
Je vais aussi tenter un cross long pour voir ce que ça donne, niveau sensations.

Tu as évidemment progresser cette année et tu vas encore progresser (au moins à l'entrainement  ;)  ) mais il faut que tu résolves le blocage en compète!! c'est, à mon avis, ta priorité!

En tout cas c'est bizarre cette histoire, parce que tes entrainements ne sont pas déconnants, même si tu ne respectes pas toujours les allures, tu dois quand même arriver bien en forme le jour de la compète!?
Tu as le droit de chier une compète mais toutes  :pfff:  
P't-être qu'il faut que tu bouffes plus d'allure proche compète en progressif, de plus en plus vite et après de long footing... genre balayer régulièrement les vitesses en partant de l'allure marathon jusqu'à l'allure 10k+ sur une durée de 20 à 30' après un footing de 45'?? En clair bouffer du seuil au sens large, la VMA tu l'as, faut juste faire du rappel tous les 10j lors de prépa pour une course et le reste, des footings progressifs à pas moins de 11,5km/h au départ jusqu'à 13 et de l'allure de 4'20/km à 3'30/km, + des sorties longues bien sûr...  
Faut se sortir les doigts même à l'entrainement et bien tout bosser, mais surtout ce qui te fait défaut  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par bikounou le 07-10-2011 à 12:37:04
n°28001804
guile0
Posté le 07-10-2011 à 13:00:18  profilanswer

gaille a écrit :

Ben après tu vois si tu tiens les séances programmées en fonction de la VMA...

Bah "tenir" ça reste vague...

Moi pour un 10km je pars de ce principe plus ou moins foireux :

Par exemple si je tiens des 1000-2000m à 3'55"/km avec une moyenne qui ne dépasse pas les 90% de FCmax, j'estime que je suis capable de tenir cette allure+10sec/km sur un 10, soit 4'05"/km.

Message cité 1 fois
Message édité par guile0 le 07-10-2011 à 13:09:13
n°28002262
dodge52
gt:dpx tokarev
Posté le 07-10-2011 à 13:38:14  profilanswer

allez,demain je monte sur paris pour les 20 kilos
en attendant, je bouffes des pâtes
cette semaine juste un petit footing pepere et entrainement rugby

n°28002273
jpegfr
Posté le 07-10-2011 à 13:39:03  profilanswer

karlkox a écrit :

pour les <1h05, on verra mais j'aimerais bien :love: .

Je viens d'aller retirer mon dossard: 2589. ;)

---------------
n°28002426
bikounou
Posté le 07-10-2011 à 13:49:34  profilanswer

guile0 a écrit :

Bah "tenir" ça reste vague...

Moi pour un 10km je pars de ce principe plus ou moins foireux :

Par exemple si je tiens des 1000-2000m à 3'55"/km avec une moyenne qui ne dépasse pas les 90% de FCmax, j'estime que je suis capable de tenir cette allure+10sec/km sur un 10, soit 4'05"/km.

A l'aise, si ça tiens sur les 2000 tu peux même viser les 4'/km!  :bounce:

n°28002495
guile0
Posté le 07-10-2011 à 13:54:17  profilanswer

bikounou a écrit :

A l'aise, si ça tiens sur les 2000 tu peux même viser les 4'/km!  :bounce:

Aux 10km de Cholet je vais tenter - de 40min, mais c'est pas gagné d'avance  :D  

n°28002503
guile0
Posté le 07-10-2011 à 13:55:00  profilanswer

jpegfr a écrit :

Je viens de retirer le mien, 1155 ! Avec mon beau t-shirt capgemini ^^

n°28003187
karlkox
Posté le 07-10-2011 à 14:32:47  profilanswer

bikounou a écrit :

Il faut en trouver la raison!  :fou:  

Tu vas donc battre ton record 10K sur un 14K  :pt1cable:  

Oui, possible que je batte mon record 10k sur 14k  :D  

bikounou a écrit :

Tu as évidemment progresser cette année et tu vas encore progresser (au moins à l'entrainement  ;)  ) mais il faut que tu résolves le blocage en compète!! c'est, à mon avis, ta priorité!

En tout cas c'est bizarre cette histoire, parce que tes entrainements ne sont pas déconnants, même si tu ne respectes pas toujours les allures, tu dois quand même arriver bien en forme le jour de la compète!?
Tu as le droit de chier une compète mais toutes  :pfff:  
P't-être qu'il faut que tu bouffes plus d'allure proche compète en progressif, de plus en plus vite et après de long footing... genre balayer régulièrement les vitesses en partant de l'allure marathon jusqu'à l'allure 10k+ sur une durée de 20 à 30' après un footing de 45'?? En clair bouffer du seuil au sens large, la VMA tu l'as, faut juste faire du rappel tous les 10j lors de prépa pour une course et le reste, des footings progressifs à pas moins de 11,5km/h au départ jusqu'à 13 et de l'allure de 4'20/km à 3'30/km, + des sorties longues bien sûr...  
Faut se sortir les doigts même à l'entrainement et bien tout bosser, mais surtout ce qui te fait défaut  :jap:

Je pense que c'est ça qui me manque, de bonne séances, "longues" (> 10'), à allure >= marathon et <= 10km après un bon footing, je pense pêcher sur le temps de soutient.
Je colle mes 2 séances club (donc fractionnés et seuil), 1 séance longue (>= 1h15) et 1 séance assimilation (45'/1h), je verrais bien :)

jpegfr a écrit :

Maÿ waÿ !! 1h04'59"  :o  

jpegfr a écrit :

guile0 a écrit :

J'ai déjà mon dossard, ça a du bon d'être en club, même pas besoin de bouger mon gros Q.

---------------
n°28003395
noldor
Rockn'roll
Posté le 07-10-2011 à 14:44:04  profilanswer

Headspace a écrit :

18,5 de vma et + de 40 min au 10km  [:transparency]  

Tu devrais peut-être faire du demi-fond  [:r3g]

attention, le test de VMA avec les bips tend à surestimer la VMA !

edit : bon ben mega grillaid

Message édité par noldor le 07-10-2011 à 14:45:27

---------------
http://runnerstats.net
n°28003435
Yalouf
Posté le 07-10-2011 à 14:46:15  profilanswer

Faudrait vraiment que je fasse un test VMA un de ces 4...

Karlkox, si t'as un 10km de prévu bientôt vise directement 3min45 au kilo (37'30) avec 18.5 de VMA ça devrait passer tout seul...

Je viens de faire ma dernière séance de spécifique 10km à 9jours de la course (10km de reims) après le 3*2000 catastrophe de la semaine dernière :

1er 2000 : en 3'34 + 3'33 soit 7'08
2ème 2000 : en 3'38+3'37 soit 7'15
3ème 2000 : en 3'29+3'25 soit 6'54

Vent de 25km/h dans le dos sur les 1eres et 3eme séries et vent de face pour la 2ème d'où les écarts de vitesse.

Je n'ai pas cherché à forcer et lutter contre le vent pour suivre le chrono sur la 2ème série le vent faisait produire un trop gros effort. J'ai légèrement accélérer sur le dernier 1000m.
Je n'ai pas fait de 10km depuis un bout de temps ( à vrai dire je n'en ai fait que 2, un en décembre l'an dernier dans la boue et un à vincennes en février, parcours rapide, et le dernier j'avais un début de tendinite donc annulé en juin) et je n'ai jamais fait de vraies séances spécifiques 10km.

Je faisais un peu de vma courte, et pas mal de 3*3000 à allure semi marathon et le reste de l'endurance en 3séances-4séances par semaines.  
Malgré tout les sensations sur 10kms ont toujours été excellentes, un peu dur au 7eme 8eme mais après le mental fait le reste.

J'èspère que 3'37 ça va passer qd même durant la course !

Par ailleurs ces derniers temps j'avais de la corne qui s'est formée sous le pied avec mes mizuno Wave Rider et ça commençait à me faire très mal, j'ai annulé 2 séances ces 10 derniers jours à cause de ça.

Je suis donc allé voir le podologue qui m'a enlevé la corne et m'a conseillé la crème NOX et aujourd'hui c'était nickel !!!

Je pense qu'avant un marathon je vais en badigeonner sur toutes les parties sensibles...

---------------
Mon Feedback Achats/Ventes
n°28003740
bikounou
Posté le 07-10-2011 à 15:07:12  profilanswer

Yalouf a écrit :

Faudrait vraiment que je fasse un test VMA un de ces 4...

Karlkox, si t'as un 10km de prévu bientôt vise directement 3min45 au kilo (37'30) avec 18.5 de VMA ça devrait passer tout seul... Je pense qu'il devrait partir à 3'55/km sur son 1er 10km et voir pour le second en fonction de comment s'est passé le premier! Psychologiquement, il faut assurer sur le premier, après, ça viendra tout seul et en plus, s'il est au top et a 18.5 de VMA, il en aura gardé sous le pied et aura fait une bonne séance de seuil/all21  :lol:

Je viens de faire ma dernière séance de spécifique 10km à 9jours de la course (10km de reims) après le 3*2000 catastrophe de la semaine dernière :

1er 2000 : en 3'34 + 3'33 soit 7'08
2ème 2000 : en 3'38+3'37 soit 7'15
3ème 2000 : en 3'29+3'25 soit 6'54

Vent de 25km/h dans le dos sur les 1eres et 3eme séries et vent de face pour la 2ème d'où les écarts de vitesse.

Je n'ai pas cherché à forcer et lutter contre le vent pour suivre le chrono sur la 2ème série le vent faisait produire un trop gros effort. J'ai légèrement accélérer sur le dernier 1000m.
Je n'ai pas fait de 10km depuis un bout de temps ( à vrai dire je n'en ai fait que 2, un en décembre l'an dernier dans la boue et un à vincennes en février, parcours rapide, et le dernier j'avais un début de tendinite donc annulé en juin) et je n'ai jamais fait de vraies séances spécifiques 10km.

Je faisais un peu de vma courte, et pas mal de 3*3000 à allure semi marathon et le reste de l'endurance en 3séances-4séances par semaines.  
Malgré tout les sensations sur 10kms ont toujours été excellentes, un peu dur au 7eme 8eme mais après le mental fait le reste.

J'èspère que 3'37 ça va passer qd même durant la course !

Par ailleurs ces derniers temps j'avais de la corne qui s'est formée sous le pied avec mes mizuno Wave Rider et ça commençait à me faire très mal, j'ai annulé 2 séances ces 10 derniers jours à cause de ça.

Je suis donc allé voir le podologue qui m'a enlevé la corne et m'a conseillé la crème NOXK et aujourd'hui c'était nickel !!!

Je pense qu'avant un marathon je vais en badigeonner sur toutes les parties sensibles...

n°28004615
jpegfr
Posté le 07-10-2011 à 16:12:42  profilanswer

guile0 a écrit :

Ah ouai cap Gé?  
Je suis chez Sii (enfin plus pour très longtemps ;) ).

---------------
n°28004993
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Posté le 07-10-2011 à 16:41:08  profilanswer

Hop dernier semi demain avant le full marathon :)
C'est la dernière partie d'un half-Ironman en équipe en fait :D  
Y'a plus qu'a :o

---------------
** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip **
n°28005391
karlkox
Posté le 07-10-2011 à 17:10:47  profilanswer

Yalouf a écrit :

Karlkox, si t'as un 10km de prévu bientôt vise directement 3min45 au kilo (37'30) avec 18.5 de VMA ça devrait passer tout seul...

Nan mais je vaut même pas -40' au 10km  :o  
Alors passer à 37'30" ...  :sarcastic:  
Non comme bikou, 3'55", ce serait farpait pour commencer !  :jap:  

jpegfr a écrit :

Ah ouai cap Gé?  
Je suis chez Sii (enfin plus pour très longtemps ;) ).

Idem, SSII mais jpegfr le sait déjà ;)

coockie_jr a écrit :

Hop dernier semi demain avant le full marathon :)
C'est la dernière partie d'un half-Ironman en équipe en fait :D  
Y'a plus qu'a :o

S'pice de malade !
'Fin, j'ai hâte de voire ton temps sur ce marathon :)

---------------
n°28005457
Yalouf
Posté le 07-10-2011 à 17:17:18  profilanswer

Ah oui nox c'est le nom des boîtes de nuit :D
Je vais testé sur la sortie longue du dimanche mais ça a l'air génial cette crème !

Petite question :

Ceux qui vont au ski pendant leur prépa marathon vous gérez comment les entraînements ? Vous gardez le fractionné, les sorties longues, l'endurance ? Après c'est pas la même chose quand on est en station à 1800m ou dans la vallée à 600-800m...

---------------
Mon Feedback Achats/Ventes
n°28005458
Tyler
Posté le 07-10-2011 à 17:17:27  profilanswer

http://farm7.static.flickr.com/6106/6220364378_fb58f6ac4d_z.jpg

Y'a plus qu'à malgré la fatigue et surement la pluie, ça sera ma première avec autant de monde!

n°28005713
bikounou
Posté le 07-10-2011 à 17:43:39  profilanswer

Tyler a écrit :

http://farm7.static.flickr.com/610 [...] ac4d_z.jpg

Y'a plus qu'à malgré la fatigue et surement la pluie, ça sera ma première avec autant de monde!

Bon courage dans la foule!!

n°28005729
bikounou
Posté le 07-10-2011 à 17:44:54  profilanswer

Yalouf a écrit :

Ah oui nox c'est le nom des boîtes de nuit :D
Je vais testé sur la sortie longue du dimanche mais ça a l'air génial cette crème !

Petite question :

Ceux qui vont au ski pendant leur prépa marathon vous gérez comment les entraînements ? Vous gardez le fractionné, les sorties longues, l'endurance ? Après c'est pas la même chose quand on est en station à 1800m ou dans la vallée à 600-800m...

Ah ouais c'est vrai, y'a le "ski"!! j'avais oublié... je fais rien pendant le ski àpart du snowboard ;-)
Tu peux faire du ski de fond pour remplacer, il parait que c'est bien.

n°28007087
children_o​f_the_dos
Posté le 07-10-2011 à 20:37:49  profilanswer

Tyler a écrit :

http://farm7.static.flickr.com/610 [...] ac4d_z.jpg

Force et honneur !

n°28007254
Tyler
Posté le 07-10-2011 à 21:00:18  profilanswer

Ça va être cool je vais me faire plaisir, j'essaierai d'être en place un peu plus de 30min  avant le départ mais si il flotte j'espère ne pas cailler et trop refroidir, je vais prendre un sac poubelle [:poooop]
Apparemment pour éviter le troupeau il faut courir en moins de 1h35, donc je voudrais partir devant et après ben...je me ferais rattraper surement [:pamplemousse]

Sinon cette année les puces électroniques sont deux bandelettes collées sur le dossard, mais vous croyez qu'il faut le rendre à la fin, je pense pas mais bon...

n°28007416
Uncle_Scro​oge
Posté le 07-10-2011 à 21:18:57  profilanswer

non tu gardes ton dossard.

Il y avait le même système pour le marathon du Mont Blanc, ça change des puces à accrocher au lacet ...

sympa le t-shirt, c'est un maillot technic ou du coton ?

Message édité par Uncle_Scrooge le 07-10-2011 à 21:20:46
n°28007457
Tyler
Posté le 07-10-2011 à 21:25:15  profilanswer

Un maillot technique plutôt, c'est pas du coton en tout cas!

n°28007759
Uncle_Scro​oge
Posté le 07-10-2011 à 22:05:36  profilanswer

Pour ceux qui participent au marathon de Vincennes, un lien pour découvrir le parcours :
http://www.openrunner.com/index.php?id=1237612

Pas mal de virages serrés dans le bois, va falloir travailler les relances, une "boucle" sur le pont de Joinville et un faux plat pour finir.
Ça ne va pas être évident et il faudra en plus compter sur un départ commun avec le semi de Vincennes.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  768  769  770  ..  10190  10191  10192  10193  10194  10195

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)