| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Boucher-a-pied | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-10-2019 à 11:28:33 ![]() ![]() |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Corran Horn lol |
Sybela | Tiens-moi au jus Zig si tu vends ta 945, si quelqu’un est intéressé par une 645 vous me dites hein --------------- Strava |
SenorPollo | J'ai une polar M600 à vendre |
Biswas Get Shit Done |
|
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied | La victoire de Vincent Luis hier Message cité 2 fois Message édité par Boucher-a-pied le 21-10-2019 à 11:47:21 |
Sybela | Des datas à la con je dirais qui ne servent à rien mais c’est pour éviter de craquer sur une F6 dommage maitrisé --------------- Strava |
Sybaris |
|
Publicité | Posté le 21-10-2019 à 11:48:54 ![]() ![]() |
bifimo |
|
bikounou |
|
Loustik_ Oh my goood they | Moi aussi je pense que que je vais avoir un F5 à vendre, la F6 me fait de l’œil même si franchement je n'ai pas besoin de toute les fonctionnalités vu mon niveau.
Message cité 1 fois Message édité par Loustik_ le 21-10-2019 à 11:52:59 --------------- Steam ID | Strava |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
SashaG |
Je ne partirai pas à 5'20", mais sûrement trop vite quand même --------------- Shut the fuck up! Get up! |
Chou Andy Would you know my nem | Vous nous ferez une belle photo HFR j'espère --------------- J'aurais voulu être un businessman |
bikounou |
|
frenegond | non mais oubliez les predicteurs de course de garmin c'est de la merdasse en boite --------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Biswas Get Shit Done |
Message édité par Biswas le 21-10-2019 à 12:06:54 |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
Entoni |
Message édité par Entoni le 21-10-2019 à 12:09:31 |
benebk |
|
Boucher-a-pied | Du coup je suis allé ressortir mon test labo de mes archives !
|
RadjoN Ex Renard1984 | le challenge lautho de novembre : le streak running --------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
PPPEP |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
PPPEP |
|
wazany | la vitesse car le cardio j'aurais que celle de la montre et donc pas fiable --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany | Dans mes statistiques --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
micky78 Get ripped or die tryin' | Il y a des gens ici qui ont un poids > taille - 1m comme moi mais qui arrivent à avoir un niveau convenable en CAP ? J'ai fail hier à passer sous les 55mn au 10km après 6 semaines de prépa et en ayant déjà couru en moins d'1h Grosse déception, bon les conditions pourries ont pas aidées (grosse pluie et forêt boueuse) mais quand même ça fait mal au moral J'ai tenu 5km à 5'30 et ensuite je n'y arrivais plus, j'ai donné tout ce que j'avais pour finir en moins de 5'30 sur le dernier kilo mais j'avais perdu trop de temps avant, j'ai fini en 56'20 soit assez loin de l'objectif Programme D4 pour faire 55mn, 3 séances par semaine + 1 d'EF que j'ai ajouté où je cours avec ma femme. Avant j'avais disons 6 mois de CAP a 2 ou 3 séances/semaine Alors je sais bien que les programmes tout fait c'est pas le top mais bon à ce niveau ça devrait largement suffire Niveau poids je pourrais pas trop améliorer, je suis à 78kg/1m75 mais c'est déjà mon poids le plus bas depuis 15 ans edit : niveau FC j'ai fait une moyenne > à 90% sur le 10km avec pas loin de 95 sur le dernier km donc je pense que j'étais vraiment à bloc Message cité 7 fois Message édité par micky78 le 21-10-2019 à 14:09:45 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Sinon, bah je fais 1m83/84kg en ce moment. Pas de prépa du tout et 54' au 10km. Continue de t'entraîner, ça viendra progressivement. 6 sem de prépa c'est pas bcp. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
lumi |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |