| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-09-2011 à 15:41:40 ![]() ![]() |
bikounou |
|
bikounou |
|
gaille |
|
clown69 |
|
bikounou |
|
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Headspace | D'après vous, est-ce qu'une sortie longue (>1h) est utile pour du 5 km ? Je ne dépasse jamais 50 minutes dans mes footings parce que je pense que ça me sert à rien de courir plus longtemps pour préparer cette distance mais peut-être ai-je tort ? Message cité 1 fois Message édité par Headspace le 30-09-2011 à 17:44:27 |
Publicité | Posté le 30-09-2011 à 17:41:11 ![]() ![]() |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | C'est peu utilie pour un 5k mais y'a pas que le 5k dans la vie --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Headspace | C'est vrai mais pour l'instant c'est 5k... je préfère bosser la "vitesse" et ensuite (le printemps prochain) j'allongerai |
bikounou |
|
Headspace | |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | J-30 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Tyler |
children_of_the_dos |
wazany | J'en ai eu une l'année dernière on m'a dit d'éviter de prendre trop de produit laitier , ensuite on m'a conseiller de prendre des amorti de semelle ( trouvable a d4) et de courir sur des surface pas trop dure exit le bitume quoi ^^!!! Et beaucoup d'hydrater avec un peu de repos
Message édité par wazany le 01-10-2011 à 13:51:19 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
ashjibe Dingir |
--------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Dernier 20 miles avant le marathon. Un peu plus de dénivelé que la dernière fois (rien de bien méchant quand même) et un temps pluvieux et froid \o/ --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
GrosBocdel | Petit dej à 4h30, course à 9h30
|
Tyler | Come on GrosBoc, je pense à toi depuis mon lit (soirée relache hier |
footeur81 |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | Certains ici participent (ou ont participé |
tomsoft | En direct live de la navette du Sedan - Charleville, Ville à ville de 24km, vallonné, départ à 14h, et on sera (très) nombreux apparemment ! Objectif 2h |
ashjibe Dingir | Fraichement rentrée du run in Lyon où j'ai fait ma première vraie course ce matin à savoir un semi marathon.
--------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
bikounou |
|
bikounou | Bravo à tous les coureurs du dimanche! On attend toujours les <3:20 de Grosboc ;-) |
Tyler |
|
bikounou |
|
karlkox | Vendredi : 25' footing + 3x10' all21/42 (~14 km/h) r=3' + 5' footing
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Tyler | Dommage pour l'objectif mais ça reste un temps honorable, bravo à toi |
GrosBocdel | Y faisait une chaleur horrible.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |