| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
frenegond | Reprise du message précédent :
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Publicité | Posté le 03-10-2019 à 22:44:43 ![]() ![]() |
volog |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
toutsec | Pire, il va rater sa course et s'en plaindre en long en large et en travers sur ce topic --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
RadjoN Ex Renard1984 | on est vraiment surtout parti pour avoir un temps de merde dimanche Beau temps hier, pleut comme une vache qui pisse aujourd'hui, beau temps demain, vache qui pisse dimanche Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 04-10-2019 à 08:40:27 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
lumi |
--------------- |
rheo |
J'avoue que depuis que je l'ai BL (mais pas pour les mêmes raison que Nath), le topic se lit plus vite et on peut se concentrer sur les séances,entrainements et CR intéressants EDIT : Rien de perso Zig2, je n'ai rien contre toi mais tu postes beaucoup pour pas grand chose à mon goût Message cité 1 fois Message édité par rheo le 04-10-2019 à 08:51:10 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Boucher-a-pied | Repos aujourd’hui pour moi après 13 jours de rang !
|
Publicité | Posté le 04-10-2019 à 08:57:19 ![]() ![]() |
rheo |
Message édité par rheo le 04-10-2019 à 09:28:33 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Lautho |
|
wazany | c'est toujours plus plaisant de faire son EF au dessus de 6'okilo quand même. Pour ma part ca varie tellement c'est chiant --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
benebk |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Je pense qu'il somatise comme un peu tout le monde avant une course --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Par contre, c'est normal que le rythme varie autant ? --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
wazany | Tiens vous conseillez quoi comme écouteur bt avec un bon rapport q/p? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
toutsec |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 04-10-2019 à 10:34:26 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Ça dépend l'horaire pour moi. Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 04-10-2019 à 10:36:12 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
nikos69 |
Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 04-10-2019 à 10:39:42 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Chou Andy Would you know my nem | Une fois, mais je m'applique. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
nikos69 |
|
wazany |
Ceux là je vais les donner a Madame je vais tester les Xiaomi on verra si ça me plaît
Lautho |
|
le_pere_noel2 Jeux de merde |
Message édité par le_pere_noel2 le 04-10-2019 à 10:52:49 --------------- Nothing to Say |
frenegond | pour les sportifs j'ai pas trouvé mieux que ce que te propose nikos69 (marche nickel avec spotify)
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
wazany | Merci père noël mais vraiment hors budget .
Publicité | Posté le ![]() ![]() |