|
Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
---|
clown69 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-09-2011 à 18:00:19 |
Tyler |
|
bikounou |
|
bikounou |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Passe de tennisman seulement (pas de compet juste en amateur). Sinon j'aime bien tout les sport mais mais forcement pratiquer régulièrement.
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
TECHNOm@ster 2202 | Tu fais un autre sport à côté ?
|
Tyler |
|
karlkox | Ce matin, c'étais Marathon en Ekiden, j'ai pris le 5km :
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Publicité | Posté le 11-09-2011 à 18:54:06 |
bikounou |
|
bikounou | Bon finalement je me fais une petite semaine à 75km sans rien sentir!
|
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
clown69 |
|
bikounou |
|
gaille |
Voir un chouillat plus rapide, on peut ouvrir les pronostics ! Moi plus modestement ce matin, 20kms en 1h31 et 153bpm de moyenne au cardio. Message édité par gaille le 11-09-2011 à 20:10:16 |
Tyler | Vous me dégoutez, on dirait que vous courrez toutes vos sorties entrainement comme des courses (alors que je sais bien que nan), le bon point c'est que ça me motive à attaquer encore plus |
karlkox | Premières photos : je suis le nolife tout en bas, à droite --------------- http://karlkox.blogspot.com |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2011 à 20:48:06
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2011 à 22:11:41
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Headspace |
|
Innolis_Jevede La médisance irrite | Bonjour, Est ce que quelqu'un a eu le problème du "runner's niples" ? Si quelqu'un a une plus solution efficace...je suis preneur. Message cité 1 fois Message édité par Innolis_Jevede le 12-09-2011 à 09:47:00 --------------- Celui qui a traversé les eaux troubles... |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2011 à 10:06:42 |
gaille |
|
Innolis_Jevede La médisance irrite | Je compte me les raser avant (tain je ne pensais pas dire ça un jour ) Je vais teste...
J'ai un tube, mais j'ai les boules ( ) d'aller en racheter à la pharmacie, de peur de vivre un moment fort à la "Larry David", va falloir en commander sur le net . Sinon, la vaseline, ça tiens avec beaucoup de transpi ? parce que je suis toujours étonné de la capacité corrosive de la transpiration Message cité 1 fois Message édité par Innolis_Jevede le 12-09-2011 à 10:27:54 --------------- Celui qui a traversé les eaux troubles... |
gaille |
|
Angelus | Premier semi marathon dimanche
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
bikounou |
|
Angelus | Question au cadors:
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
bikounou |
Message édité par bikounou le 12-09-2011 à 11:53:45 |
clown69 |
|