Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1551 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  746  747  748  ..  9865  9866  9867  9868  9869  9870
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°27734902
clown69
Posté le 11-09-2011 à 18:00:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Respect cookie avec tes perfs de malade  [:implosion du tibia]

mood
Publicité
Posté le 11-09-2011 à 18:00:19  profilanswer

n°27734941
Tyler
Posté le 11-09-2011 à 18:05:57  profilanswer

coockie_jr a écrit :

15eme sur environ 3000 je pense.
Les 3-4 premier sont en 1:09 ce qui est pas trop mal mais apres le niveau est pas genial genial.

Je dois etre 3-4 eme du age group 25-29 je pense.

Ah ouai! :jap:  

Et c'est quoi ton passé sportif pour autant envoyer? Tu cours depuis longtemps?

n°27734949
bikounou
Posté le 11-09-2011 à 18:06:19  profilanswer

coockie_jr a écrit :

Une course reste une course :o

Au programme 21 km sur un chemin (parfois boueux) plutôt sympa dans la foret. Un dénivelé un peu négatif dans l'ensemble mais au final ca se sent pas merci a ces petite cotes qui cassent les jambes :D

Au final

Spoiler :

1:19:22 :D

http://connect.garmin.com/activity/113529752
Y'avait un gros tunnel a la fin c'est pour ca que le garmin a un peu merdé.
Plutôt content du coup :D

ça nous fait un bon 2h48 pour le marathon, tranquille!

n°27734959
bikounou
Posté le 11-09-2011 à 18:07:11  profilanswer

Tyler a écrit :

Ah ouai! :jap:  

Et c'est quoi ton passé sportif pour autant envoyer? Tu cours depuis longtemps?

8 mois  :sweat:

n°27734977
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Posté le 11-09-2011 à 18:09:16  profilanswer

Passe de tennisman seulement (pas de compet juste en amateur). Sinon j'aime bien tout les sport mais mais forcement pratiquer régulièrement.

Pour la courses j'ai fais mon premier 10k y'a un deux an mais je "m’entraîne" que depuis septembre de l’année dernière. Avant je courrais pas hors tennis/foot etc.

---------------
** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip **
n°27734978
TECHNOm@st​er 2202
Posté le 11-09-2011 à 18:09:30  profilanswer

Tu fais un autre sport à côté ?
Sinon chapeau :jap: ça remet en place gentiment ce genre de perfs :d

n°27735164
Tyler
Posté le 11-09-2011 à 18:28:32  profilanswer

coockie_jr a écrit :

Passe de tennisman seulement (pas de compet juste en amateur). Sinon j'aime bien tout les sport mais mais forcement pratiquer régulièrement.

Pour la courses j'ai fais mon premier 10k y'a un deux an mais je "m’entraîne" que depuis septembre de l’année dernière. Avant je courrais pas hors tennis/foot etc.

Ok on est pas tous égaux :sweat:

n°27735226
karlkox
Posté le 11-09-2011 à 18:37:46  profilanswer

Ce matin, c'étais Marathon en Ekiden, j'ai pris le 5km :

http://www.izipik.com/images/201109/11/tbnkfxnuxkjpt3yk2m7x7-cap_11092011.jpg

Une magnifique trombe d'eau nous attendais sur place, ça a continué durant toute la course, on a vite compris que perfer ne sera pas possible aujourd'hui.
Du coup, j'y suis allé à la sensation.

1er kilo : à fond, ça fait bizarre d'être dans le groupe des gars des -35' au 10km :D  
2ème kilo : je gère, je me sens pas trop mal
3ème kilo : quelques relances, dur de repartir mais je me sens encore lucide, j'arrive à garder une belle foulée
4ème kilo : relances dans tous les sens !! grrr, j'ai beau essayer de pousser, ça avance pas ... pis avec la gadou
5ème kilo : les relances ont du me flinguer, je le sens mais je tient et tente une petite accélération sur la fin.

Chrono officiel : 19'49" pour 5km (15.15 km/h) classé 21/114

On ne peut pas prendre ce temps comme référence car sur mon dernier 10km, je fais les 5km en 19'18" ... non, mon acolyte connais le 1er de mon 5km et lui aussi a pas perfé, en fait, personne.
Je termine même devant un copain de club qui est pas loin des -39' au 10km.
Un autre de mon groupe (on a le même niveau) a fait ses 5km en 20'41".
Bon, on est que 2 à avoir fait le job (<= 4' km) et on fait le marathon en 2h55"  :whistle:  
Notre club termine 1er de l'Ekiden avec un groupe de malade mental (tous à -33' au 10km pour 2h20 sur le marathon).
A noter ma magnifique FC, 180 ce n'est "que" 97% FCM, on pourra pas dire que j'ai un mental en carton  :o

---------------
http://karlkox.blogspot.com
n°27735341
jpegfr
Posté le 11-09-2011 à 18:52:38  profilanswer

karlkox a écrit :

http://www.izipik.com/images/20110 [...] 092011.jpg

Une magnifique trombe d'eau nous attendais sur place, ça a continué durant toute la course, on a vite compris que perfer ne sera pas possible aujourd'hui.

1er kilo : à fond, ça fait bizarre d'être dans le groupe des gars des -35' au 10km :D  
3ème kilo : quelques relances, dur de repartir mais je me sens encore lucide, j'arrive à garder une belle foulée
4ème kilo : relances dans tous les sens !! grrr, j'ai beau essayer de pousser, ça avance pas ... pis avec la gadou
5ème kilo : les relances ont du me flinguer, je le sens mais je tient et tente une petite accélération sur la fin.

On ne peut pas prendre ce temps comme référence car sur mon dernier 10km, je fais les 5km en 19'18" ... non, mon acolyte connais le 1er de mon 5km et lui aussi a pas perfé, en fait, personne.
Bon, on est que 2 à avoir fait le job (<= 4' km) et on fait le marathon en 2h55"  :whistle:  
Notre club termine 1er de l'Ekiden avec un groupe de malade mental (tous à -33' au 10km pour 2h20 sur le marathon).
A noter ma magnifique FC, 180 ce n'est "que" 97% FCM, on pourra pas dire que j'ai un mental en carton  :o

c'est une sorte de marathon en relais? vous étiez combien par éqiupe ? Sinon ouai la pluie j'y ai gouté aussi pour ma sortie , ca fait mal et ca pique :) .
Joli temps.

---------------
100% des gagnants ont joué
n°27735356
jpegfr
Posté le 11-09-2011 à 18:54:06  profilanswer

coockie_jr a écrit :

Monstrueux ce genre de perf, ca prouve bien que l'on est pas tous égaux avec un patrimoine génétique différent.

Un grand bravo à toi, pour cette perf.

Ca annonce du lourd pour le marathon tout ca.

---------------
100% des gagnants ont joué
mood
Publicité
Posté le 11-09-2011 à 18:54:06  profilanswer

n°27735457
bikounou
Posté le 11-09-2011 à 19:06:38  profilanswer

karlkox a écrit :

Bravo.
Faut voir si ta FCM est valable aussi...

n°27735464
bikounou
Posté le 11-09-2011 à 19:07:18  profilanswer

Bon finalement je me fais une petite semaine à 75km sans rien sentir!
Plus que 2 footing avant le semi!!

n°27735611
karlkox
Posté le 11-09-2011 à 19:21:50  profilanswer

jpegfr a écrit :

c'est une sorte de marathon en relais? vous étiez combien par éqiupe ? Sinon ouai la pluie j'y ai gouté aussi pour ma sortie , ca fait mal et ca pique :) .
Joli temps.

Oui c'est bien ça, on étais 6 par équipe.
Par contre, le temps est pourri, je visais -19' mais mon classsement est lui plutôt bon.

bikounou a écrit :

Bravo.
Faut voir si ta FCM est valable aussi...

Merci !
Ma FCM est de 185 et a été atteinte lors d'un test VMA :)

coockie_jr>comme d'hab, bravo ! Qu'est ce que ça va donner sur un parcours roulant ...  :sweat:

---------------
n°27735631
clown69
Posté le 11-09-2011 à 19:24:41  profilanswer

bikounou a écrit :

Bon finalement je me fais une petite semaine à 75km sans rien sentir!
Plus que 2 footing avant le semi!!

7 séances depuis le début du mois pour 91 km au total.
je crois qu'au niveau kilométrage, pour le semi, je dois être bon :D

n°27736062
bikounou
Posté le 11-09-2011 à 20:00:54  profilanswer

clown69 a écrit :

7 séances depuis le début du mois pour 91 km au total.
je crois qu'au niveau kilométrage, pour le semi, je dois être bon :D

Oui, je suis à 8 pour 122km, ça se tient  :jap:

n°27736126
gaille
Posté le 11-09-2011 à 20:09:15  profilanswer

bikounou a écrit :

ça nous fait un bon 2h48 pour le marathon, tranquille!

Voir un chouillat plus rapide, on peut ouvrir les pronostics !  
C'est un rapide coockie_jr, il est doué !

Moi plus modestement ce matin, 20kms en 1h31 et 153bpm de moyenne au cardio.
Pas top, mais faisait assez chaud.

Message édité par gaille le 11-09-2011 à 20:10:16
n°27736154
Tyler
Posté le 11-09-2011 à 20:12:49  profilanswer

Vous me dégoutez, on dirait que vous courrez toutes vos sorties entrainement comme des courses (alors que je sais bien que nan), le bon point c'est que ça me motive à attaquer encore plus :)

n°27736437
karlkox
Posté le 11-09-2011 à 20:41:30  profilanswer

Premières photos : je suis le nolife tout en bas, à droite  :D  

Pis apparamment, je devais vraiment être à 180 FC :

http://www.estuaireac.com/competitions/Photos/Ekiden2011-r/Course-R/images/IMG_7871.jpg

---------------
n°27736483
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2011 à 20:48:06  answer

bikounou a écrit :

Quasiment 11km avec environ 320m de dénivelé. LE parcours bien casse pattes avec longues montées, longues descentes...
Et l’absence de marquage et de connaissance de la course/parcours n'aide pas...
Finalement 46'55, je ne sais pas encore combien je suis...  edit : et je ne sais pas si je le saurai, les derniers résultats sur leur site datent de 2008...
Bon, il parait que chaque 100aine de dénivelé équivaut à 1km plat donc c'est plutôt sympa comme temps (on ne parle de la descente qui fait quand même largement monter le rythme moyen...) et d'ailleurs je finis avec les mecs qui finissent bien sur les courses du coin en général, même si j'ai manqué de rythme sur l'avant dernière montée et que je n'ai clairement pas tout donné tout le temps...
Enfin voilà, jolie course sympathique terminée par un repas sympa avec bière au début et pacharan en digeo et des taloas en plat de résistance.
Demain footing de 80' dans sa face avant de ne plus avoir de quadriceps lundi!!!

Toutes ces courses casse-pattes ne sont pas forcément flatteuses au niveau du chrono "absolu", mais c'est clair qu'il faut y passer pour s'aguerrir et s'arracher le jour où l'on revient sur le plat!  
 [:cytrouille]  

Headspace a écrit :

Ce matin  sous la flotte 4*1000  r:1'27

3'29 3'27 3'29 3'28

C'est surprenant de descendre d'un coup à 3'29 alors que je bloquais à 3'32 depuis plus d'un mois  [:transparency]  
Enfin je vais pas m'en plaindre mais ça demande confirmation, mon chrono a peut-être déconné  :o  
J'ai allongé un peu mon échauffement, pas impossible que ça ait joué dans le bon sens.

Tain tu prends des produits, ça pousse bien  :pt1cable: , ça me donne envie de faire une séance de 4/5x1000 avec 5' de recup pour voir ce que je peux cracher dessus  :D  

mylise a écrit :

Bon ben la parisienne, c'est plus pour s'amuser que pour la perf :o

Ca tombe bien, j'avais laissé tomber mon objectif de 30'' et heureusement parce que j'ai été obligée de marcher pdt les 500 premiers mètres.  
Et j'ai passé beaucoup de temps à slalomer ...

J'ai clairement manqué de souffle pour la fin (pas d'entrainement ca pardonne pas)

Je crois que j'ai fait un temps de 37'' mais bon j'attends le temps officiel  :D  

Mais je me suis faite avoir parce que la course ne fait pas 6 km mais 6.3km!
Devinez qui c'est qui a fait un sprint 500 mètres avant l'arrivée  [:tilleul]  

Sinon, photo prise de mon iphone avant le départ :  
http://i.imm.io/94ze.png

Dommage la coupure, même si ça a pu t'apporter de la fraîcheur  :) Bravo en tout cas.

coockie_jr a écrit :

Au programme 21 km sur un chemin (parfois boueux) plutôt sympa dans la foret. Un dénivelé un peu négatif dans l'ensemble mais au final ca se sent pas merci a ces petite cotes qui cassent les jambes :D

Au final

Spoiler :

Tu m'étonnes.   :ouch:  
Ca a quand même l'air hyper plat dans ton coin(je dis pas juste ça pour cette course, mais le parcours de tes courses précédentes étaient aussi très plats, non?)  ça doit être dur de trouver un trail ou un cross avec un peu de dénivelé, non?  
Je ne parle pas pour moi, j'en fais pas.  :whistle:  

karlkox a écrit :

Ca doit être très sympa à faire. En plus il faut se défoncer pour l'équipe, ça foit donner des ailes.  [:guilletit:4]  

De mon côté, j'ai regardé d'un peu plus près le plan de 8 semaines pour le marathon :

Je vois deux problèmes :

1.les séances étant longues, le seul endroit où je me vois aller c'est sur mon parcours du dimanche, et c'est pas mal vallonné...:/
2.le kilométrage hebdomadaire  [:montana tony]  

67/67/70/67(sem de recup  [:arsene wenger:4] )/84/81/73/19

En fait grosso merdo, dans les grosses semaines, le travail de qualité prend 10 bornes dans la séance au max, sauf que l'échauffement prend 45 minutes au lieu de mes 15' habituelles et il y a 15' de retour au calme, soit 20 bornes.

En fait l'aventure commence pendant le plan, pas pendant le marathon.  [:arsene wenger:3]

n°27737213
bikounou
Posté le 11-09-2011 à 22:06:23  profilanswer

Oui c'est sûr qu'il ne faut pas regarder le chrono!

LEs jeunes assurent  :jap:  

Ah le plan, la prépa, c'est une certaine organisation! Il faut se libérer du temps et trouver des parcours...
Mais certains font tout (au moins la qualité qui demande un minimum de plat) sur la piste ou sur des petites boucles.

n°27737263
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2011 à 22:11:41  answer

bikounou a écrit :

Ah le plan, la prépa, c'est une certaine organisation! Il faut se libérer du temps et trouver des parcours...
Mais certains font tout (au moins la qualité qui demande un minimum de plat) sur la piste ou sur des petites boucles.

J'ai déjà prévu depuis plusieurs mois de poser 2/3 aprem au boulot en Octobre/Novembre pour caser les 2/3 sorties longues de 2h/2h30, histoire de ne pas laisser ma femme seule avec les monstres le week-end.  :D  

n°27738195
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Posté le 11-09-2011 à 23:40:36  profilanswer

Ouais le Maryland/DC c'est relativement plat. Ca m'arrange bien car j'aime bien le plat :D

Sinon merci a tous pour vos messages  :jap:  et merci de pas vous enflamer pour mon marathon 2:50 me semble deja bien costeau :D, c'est quand meme autre chose qu'un semi surtout niveau reserve.

---------------
** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip **
n°27739230
Headspace
Posté le 12-09-2011 à 09:14:39  profilanswer

coockie_jr a écrit :

Au final

Spoiler :

C'est pas trop mal  ;)  

karlkox a écrit :

Premières photos : je suis le nolife tout en bas, à droite  :D  

Pis apparamment, je devais vraiment être à 180 FC :

http://www.estuaireac.com/competit [...] G_7871.jpg

Le déluge effectivement... ça forge le caractère à défaut de descendre les chronos  :D  

En fait j'ai aussi pris un peu plus de récup par rapport à ma dernière séance (10 secondes de plus par tranche de récup soit 30 secondes au total ce qui n'est pas négligeable)  :whistle:  Je crois que GM est partisan de prendre plus de récup afin d'aller plus vite, à voir :jap:  

karlkox a écrit :

De mon côté, j'ai regardé d'un peu plus près le plan de 8 semaines pour le marathon :

Je vois deux problèmes :

1.les séances étant longues, le seul endroit où je me vois aller c'est sur mon parcours du dimanche, et c'est pas mal vallonné...:/
2.le kilométrage hebdomadaire  [:montana tony]  

67/67/70/67(sem de recup  [:arsene wenger:4] )/84/81/73/19

En fait grosso merdo, dans les grosses semaines, le travail de qualité prend 10 bornes dans la séance au max, sauf que l'échauffement prend 45 minutes au lieu de mes 15' habituelles et il y a 15' de retour au calme, soit 20 bornes.

En fait l'aventure commence pendant le plan, pas pendant le marathon.  [:arsene wenger:3]

Bon courage  :ange:  

n°27739422
Innolis_Je​vede
La médisance irrite
Posté le 12-09-2011 à 09:46:23  profilanswer

Bonjour,

Est ce que quelqu'un a eu le problème du "runner's niples" ?
Peu importe le textile que je mets, au bout d'une 8'taine de kilomètre j'ai une irritation...
Je suis tombé sur un blog ou il est question d'utiliser du verni à ongle sur plusieurs couches, ça me parais un peu radicale, du vernis à même la peau...  
Quand au sparadrap, vue la transpiration (pour moi c'est comme si on trempait mon haut dans un saut d'eau :o ), ça doit pas tenir je pense, à part si on utilise un modèle plus résistant :/
Après ya aussi nipguards mais c'est difficile à positionner selon un avis sur amazon, dernière solution pour moi : CURAD Sensitive Skin Strips Spots qui semble être un compromis, je vais tester...

Si quelqu'un a une plus solution efficace...je suis preneur.  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Innolis_Jevede le 12-09-2011 à 09:47:00

---------------
Celui qui a traversé les eaux troubles...
n°27739577
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2011 à 10:06:42  answer

http://hfr-rehost.net/preview/i10.twenga.com/beaute-sante/sparadrap/urgo-syval-sparadrap-5mx2-tp_5277083559436232264b.png

Avec ce genre de sparadrap tissé, un bout de 4/5 cm ça devrait suffir. Bonjour les poils après par contre.  [:azylum]

n°27739599
gaille
Posté le 12-09-2011 à 10:08:47  profilanswer

Innolis_Jevede a écrit :

Bonjour,

Est ce que quelqu'un a eu le problème du "runner's niples" ?  
Peu importe le textile que je mets, au bout d'une 8'taine de kilomètre j'ai une irritation...
Je suis tombé sur un blog ou il est question d'utiliser du verni à ongle sur plusieurs couches, ça me parais un peu radicale, du vernis à même la peau...  
Quand au sparadrap, vue la transpiration (pour moi c'est comme si on trempait mon haut dans un saut d'eau :o ), ça doit pas tenir je pense, à part si on utilise un modèle plus résistant :/
Après ya aussi nipguards mais c'est difficile à positionner selon un avis sur amazon, dernière solution pour moi : CURAD Sensitive Skin Strips Spots qui semble être un compromis, je vais tester...

Si quelqu'un a une plus solution efficace...je suis preneur.  :sweat:

Sinon une bonne dose de vaseline, pour moi ça marche. Et pas de blague vaseuse s'il vous plait...

n°27739790
Innolis_Je​vede
La médisance irrite
Posté le 12-09-2011 à 10:27:23  profilanswer

Je compte me les raser avant (tain je ne pensais pas dire ça un jour  :sweat: ) Je vais teste... :jap:

gaille a écrit :

Sinon une bonne dose de vaseline, pour moi ça marche. Et pas de blague vaseuse s'il vous plait...

J'ai un tube, mais j'ai les boules ( :o ) d'aller en racheter à la pharmacie, de peur de vivre un moment fort à la "Larry David", va falloir en commander sur le net :o. Sinon, la vaseline, ça tiens avec beaucoup de transpi ? parce que je suis toujours étonné de la capacité corrosive de la transpiration :o

Message cité 1 fois
Message édité par Innolis_Jevede le 12-09-2011 à 10:27:54

---------------
Celui qui a traversé les eaux troubles...
n°27739960
gaille
Posté le 12-09-2011 à 10:43:25  profilanswer

Innolis_Jevede a écrit :

J'ai un tube, mais j'ai les boules ( :o ) d'aller en racheter à la pharmacie, de peur de vivre un moment fort à la "Larry David", va falloir en commander sur le net :o. Sinon, la vaseline, ça tiens avec beaucoup de transpi ? parce que je suis toujours étonné de la capacité corrosive de la transpiration :o

Oui c'est assez efficace, enfin pour moi suffisant. Mais bon, je ne suis pas particulièrement sensible à ce niveau.
De mémoire ça se trouve en grande surface. ;)

n°27740180
Angelus
Posté le 12-09-2011 à 10:59:29  profilanswer

Premier semi marathon dimanche
Faisait chaud chaud chaud, mais pas mal d'ombre.
Sur 1500 participant environ 50 abandons ,la plupart a cause de la chaleur.

Résultat  

Spoiler :

2:05.13,7  [:canardeur]  
Je pense que j'aurais pu le faire en 2h  [:-noemie-] au vu de mon état a l'arrivée.
http://connect.garmin.com/activity/113534045
Photo prise au km 20 la b%te entre les dents, pendant mon sprint que j'ai commencé trop tard. Je pense avoir remonté au moins 30 places en 2,5 km :D
http://img823.imageshack.us/img823/3751/p1180649v.th.jpg

---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°27740254
bikounou
Posté le 12-09-2011 à 11:04:02  profilanswer

coockie_jr a écrit :

Ouais le Maryland/DC c'est relativement plat. Ca m'arrange bien car j'aime bien le plat :D

Sinon merci a tous pour vos messages  :jap:  et merci de pas vous enflamer pour mon marathon 2:50 me semble deja bien costeau :D, c'est quand meme autre chose qu'un semi surtout niveau reserve.

On ne parle que de potentiel!  :jap:

n°27740357
Angelus
Posté le 12-09-2011 à 11:08:43  profilanswer

On est parti a 11:00  [:kzimir]  

Au niveau du prix ca me choque pas trop.
L'orga etait bonne. Massage gratuit a l'arrivée, douches assez grandes, ravitos bien fournis...
Cadeau plutot sympa (sac a chaussure), plus les transport en commun gratuit pour la journée et le service de rappatriement de tes affaires du départ a l'arrivée.
60.-- c'est ok

---------------
n°27740422
Angelus
Posté le 12-09-2011 à 11:12:29  profilanswer

Question au cadors:
Si vous prenez le temps de regarder la courbe de mon cardio, puisque je monte a 200 à la fin de la course, ma FCmax n'est pas 195, correct?

Parce que je m'efforce de courrir entre 80 et 90% de ma FCmax pour pas me cramer, et je calcule avec 195. Si ma FCmax est de 200 voir plus ca change completement la donne!

---------------
n°27740977
bikounou
Posté le 12-09-2011 à 11:48:58  profilanswer

Angelus a écrit :

Question au cadors:
Si vous prenez le temps de regarder la courbe de mon cardio, puisque je monte a 200 à la fin de la course, ma FCmax n'est pas 195, correct?

Parce que je m'efforce de courrir entre 80 et 90% de ma FCmax pour pas me cramer, et je calcule avec 195. Si ma FCmax est de 200 voir plus ca change completement la donne!

Pas besoin de regarder  :whistle:  Si tu es monté à 200, ta FCmax n'est pas 195, évidemment, et sûrement pas 200 non plus... Tu peux rajouter 5 pulses, au pire tu verras bien sur tes prochaines séances, avec ces nouvelles données, si tu te sens en sur-régime ou pas!

Par contre tu es monté à 196 sur garmin connect...
Mais on n'atteint pas sa FCMax sur semi, même si tu "sprintes" à la fin, tu n'as pas forcément assez d''énergie pour vraiment aller à fond, à mon avis.
Donc tu peux à l'aise te fixer 200 pour ta FCMax, voir un chouïa en plus  :??:

Message édité par bikounou le 12-09-2011 à 11:53:45
n°27741157
clown69
Posté le 12-09-2011 à 12:01:25  profilanswer

Angelus a écrit :

Résultat  

Spoiler :

Je pense que j'aurais pu le faire en 2h  [:-noemie-] au vu de mon état a l'arrivée.
Photo prise au km 20 la b%te entre les dents, pendant mon sprint que j'ai commencé trop tard. Je pense avoir remonté au moins 30 places en 2,5 km :D
http://img823.imageshack.us/img823 [...] 49v.th.jpg

Bon, je te dirai comment ça a été pour moi dans une semaine ;)

n°27742190
bikounou
Posté le 12-09-2011 à 13:40:41  profilanswer

clown69 a écrit :

Bon, je te dirai comment ça a été pour moi dans une semaine ;)

Moi aussi, dimanche prochain : Semi marathon de Toulouse  :bounce:  
Inscription faite ce matin!

n°27742578
karlkox
Posté le 12-09-2011 à 14:08:06  profilanswer

-d'1h25 le bikou !! [:bastian:1]

---------------
n°27743283
bikounou
Posté le 12-09-2011 à 14:55:35  profilanswer

karlkox a écrit :

-d'1h25 le bikou !! [:bastian:1]

Si seulement ça pouvait...
Mais ça serait un vrai hold-up parce que niveau sensations pourries et prépa pourrie, ça a été le pompon même si les 20 derniers jours avant la course se passent nickel pour l'instant (bye-bye la clope, ça aide... je suis vraiment con quand même, j'espère que je ne reprendrai pas!).  
Il y a quand même absence de travail à des vitesses supérieures à 15 à l'heure donc je pense que c'est ambitieux, limite utopique de viser ces 1h25!
Mais bon, avec la clope j'ai quand même couru à des FC assez hautes donc je vais peut-être en tirer des bénéfices finalement  :sol:  
Moins de 1h26 me permettrait de battre mon record, ça serait déjà ça!
Après il faudra que je fasse une vraie bonne année en 2012, et complète  :bounce:  

n°27743528
gaille
Posté le 12-09-2011 à 15:11:51  profilanswer

Angelus a écrit :

Résultat  

Spoiler :

http://img823.imageshack.us/img823 [...] 49v.th.jpg

Oui le temps n'était pas très propice à la perf dimanche matin, chaud et lourd...
Vu que c'était pas très loin de chez moi, on a dû avoir la même météo.
Je l'ai fait le semi de bâle, genre en 1999 je crois. A l'époque y'avait pas grand monde, et il y avait un marathon qui partait juste avant je crois, où il y avait encore moins de monde (genre 30 ou 40 personnes). C'était sur une boucle d'environ 10kms, ça devait être mortel de faire un marathon comme ça sur 4 tours...
Pas assez de souvenir pour dire si c'est toujours le même parcours.

Message édité par gaille le 12-09-2011 à 15:19:12
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  746  747  748  ..  9865  9866  9867  9868  9869  9870

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR