| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
wazany | Reprise du message précédent :
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 30-08-2019 à 11:11:06 ![]() ![]() |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Polar m430 d'occasion, ça peut faire le travail --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
trajan Pas de déclaration ! |
Ah ben si en plus tu n'avais pas atteint ton cardio as10, c'est carrément mieux ! Place toi bien, au départ. Longtemps, je me suis mis derrière (3/4ème ligne) en me disant je vais gêner et je perdais du temps à doubler. Pas de fausse modestie, tu seras dans les premiers, donc tu te mets devant et tu peux directement partir à l'allure prévue.
Elles sont top effectivement. La seule chose c'est que c'est moins esthétique. Message cité 1 fois Message édité par trajan le 30-08-2019 à 11:20:51 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Lautho |
|
Lautho |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Boucher-a-pied | 200 c’est 4 footings semaine n’abuse pas |
Lautho | Footings cools ça veut pas forcément dire pas longs |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Boucher-a-pied |
|
Publicité | Posté le 30-08-2019 à 11:32:11 ![]() ![]() |
bifimo |
|
bifimo |
|
bixibu Ca ... c'est fait! | Ca fait 2 seances que je me bat pour pas dépasser le 70% en cardio de moyenne en courant vraiment lentement .. Et la je découvre (enfin .. age = 35 fc70% karvonen = (188-55)*0.7+55 = 148 Ou alors j'ai foiré mes calculs ? Message cité 3 fois Message édité par bixibu le 30-08-2019 à 11:46:11 |
RaKaCHa |
|
Biswas Get Shit Done |
|
Biswas Get Shit Done |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Petite subtilité : EF c'est 75% de la FCM ou 70% de la FCréserve soit 141 et 148... Message édité par Narm le 30-08-2019 à 11:48:36 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
bifimo |
Biswas Get Shit Done | A ta place j'enverrais encore une semaine bifimo.
|
Lautho |
Message cité 1 fois Message édité par Lautho le 30-08-2019 à 11:56:22 |
bifimo |
|
Lautho | Ouai donc max de repos d'ici la course... footings pas rapides et pas longs, aucune qualité
|
RaKaCHa |
|
bifimo | merci |
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Loustik_ Oh my goood they | J'ai un cœur de champion --------------- Steam ID | Strava |
bifimo |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
Lautho | Donc tu prends 195 en FCM à partir de maintenant ? |
Lautho |
|
RaKaCHa | Non bien sûr L'idée pour le moment c'est un truc construit comme ça : Où qualité serait alternativement 1 semaine sur 3: Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 30-08-2019 à 14:42:24 |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
Lautho |
|
bifimo |
|
RaKaCHa |
|
Lautho |
|
bixibu Ca ... c'est fait! | Bon je crois avoir mes réponses la : https://geekandrun.com/frequence-cardiaque-reserve/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |