| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
sdedededex | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-08-2019 à 15:58:51 ![]() ![]() |
SenorPollo | Hier soir c'était 6*4' r=2' en AS10 (4'30) pour moi... j'ai cru que j'allais mourir, j'ai failli tout stopper à la fin de la 4ème fraction tellement j'étais dans le dur, niveau souffle ça allait mais je me sentais super faible musculairement, c'était une galère sans nom pour pousser sur les jambes. La chaleur, la moiteur et le vent par portions n'ont pas aidé non plus Le strava : Message édité par SenorPollo le 29-08-2019 à 16:10:04 |
Loustik_ Oh my goood they |
Message édité par Loustik_ le 29-08-2019 à 16:15:16 --------------- Steam ID | Strava |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
RaKaCHa |
|
sdedededex | Comment vous faites pour augmenter le nombre de foulées sans accélérer trop ? sur le principe je vois mais c'est bizarre quand tu cours lentement non ? |
toutsec |
|
RaKaCHa |
|
Publicité | Posté le 29-08-2019 à 16:25:40 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Ouais, la cadence en EF je m'en branle, elle s'est arrangé progressivement au fil des ans et avec l'usage des semelles pendant 1 an. Aujourd'hui je pense que j'aurai plus de problème de genoux.
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
sdedededex |
|
RaKaCHa |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Pour ceux qui ont des Vantage M, lors des entraînements fractionnés programmés, vous affichez ce que vous voulez sur les différents écrans ? Ou c'est la même chose qu'on soit en fractionné/pas fractionné ? Ou en mode fractionné y a un autre affichage mais non modifiable ? Autre question sur les Polar : est-ce qu'il est possible de programmer des fractionnés, mais sans que ce soit une séance de l'agenda ? Avec ma M400, sur Polar Flow, je vois que la seule façon de programmer des fractionnées et de créer une séance dans l'agenda et d'y mettre ce qu'on veut faire. Ca c'est pas très pratique. On peut pas enregistrer des séances types (3x6', 5x1000m,8x30/30,...) et choisir celle qu'on veut sur la montre juste avant de partir courir ? Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 29-08-2019 à 16:32:55 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Chou Andy Would you know my nem |
J'veux que ça balance --------------- J'aurais voulu être un businessman |
bifimo |
|
bifimo |
|
Grumms Aimé de tous |
Htan |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
sarsipius | j'avais lu que c'était plus une question de temps que de km rapport au stock de glycogène
--------------- Mon feedback |
Headspace |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
toutsec |
|
Lautho | C'est quoi le problème du doc BBen ? |
bixibu Ca ... c'est fait! | Je disais surtout ca car visuellement le programme parait complexe, on dirait un programme d'entrainement pour aller aux JO. Je montre ca à ma femme, elle va se décourager direct Mais je vais relire tout ca ce soir à tête reposée, je veux pas déféquer sur le topic à ma premiere visite Message cité 2 fois Message édité par bixibu le 29-08-2019 à 17:42:04 |
sdedededex |
|
Lautho |
|
Headspace |
|
Message édité par Loustik_ le 29-08-2019 à 18:39:02 --------------- Steam ID | Strava |
--------------- Steam ID | Strava |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |