| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Htan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-08-2019 à 16:24:13 ![]() ![]() |
Sybaris |
|
Biswas Get Shit Done |
|
rheo |
J'ai pris le black list Kawaii !!, maintenant je vois un petit chat tout mignon quand elle poste Message édité par rheo le 13-08-2019 à 16:36:56 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Biswas Get Shit Done |
Message cité 1 fois Message édité par Biswas le 13-08-2019 à 16:41:35 |
Sybaris |
Message cité 2 fois Message édité par Sybaris le 13-08-2019 à 16:46:00 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
RaKaCHa |
|
Publicité | Posté le 13-08-2019 à 16:57:02 ![]() ![]() |
Biswas Get Shit Done |
SashaG |
Pourquoi 13'? --------------- Shut the fuck up! Get up! |
Htan | Raté car je la tiens sur 10K Message édité par Htan le 13-08-2019 à 17:03:44 |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
Ah oui ok, c'est déjà largement plus faisable Message édité par Struddel_ le 13-08-2019 à 17:03:59 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
lumi |
--------------- |
Boucher-a-pied |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
C'etait a la base une session brick a faire apres un bloc velo et l'objectif etait de balayer pas mal d'allures. Je raisonne en zones donc un peu different de ce qu'on voit ici mais c'est pas complique de faire une transposition: Bah sans surprise j'aime pas, le temps de soutien en zone 4 c'est violent a mon niveau. La zone 5 sur 90sec c'est largement faisable, la zone 3 qui est juste en dessous de mon seul lactique c'est "facile", j'en fais souvent en qualite. Mais la 4 bah beaucoup de mal. En revanche cette seance est sympa, en particulier dans un parc sur une boucle. J'aime bien essayer d'ancrer mes allures sans regarder la montre. C'est aussi interessant de detecter la degradation de la foulee sur la fin du 2eme bloc de zone 4. Le pied s'ecrase plus, le rebond est plus mou. Message édité par Quenteagle le 13-08-2019 à 17:07:15 |
Boucher-a-pied |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Boucher-a-pied |
|
Lautho |
Boucher-a-pied |
Headspace |
3*2000 all 10k et 3*3000 all semi. Un mélange d'appréhension et de surmotivation, comme avant une course |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
lumi |
--------------- |
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Biswas Get Shit Done |
|
Biswas Get Shit Done |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2019 à 17:22:34 ![]() |
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
SenorPollo |
|
Htan |
Message édité par Htan le 13-08-2019 à 17:49:42 |
Lautho |
|
RaKaCHa |
|
Grumms Aimé de tous | Les Sense Boost sont vraiment bien. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Sybaris | Boston |
Baihel un B et un L.. tout simplement |
|
sussu49 | Boston Boost commandée. Merci pour vos conseils. |
RaKaCHa | On attend donc ton chrono sur marathon. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |