| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-08-2019 à 20:52:21 ![]() ![]() |
Biswas Get Shit Done | le sub3h à portée de pieds ! |
sussu49 | Je vais essayer mais c'est pas encore gagné. Pour l'instant je me sens pas capable de tenir l'allure sur 42km. En tous cas, c'est clairement l'objectif |
RaKaCHa |
Martino ID PSN : Paderisk |
--------------- STRAVA |
sussu49 |
|
tanguy12 |
|
Loustik_ Oh my goood they | Je suis en boston depuis que jai commence la cap et en adios pour les séances plus rapide (as21 et en dessous). Perso rien à redire j'ai jamais eu un probleme physique avec. Elle était sur le site que Zig a poster plus tôt a 93e. Par contre elle chausse petit je prends du 45 1/3 alors que je fais du 43/44 et difficile à trouver à moins de 90e, y a souvent 30% dessus, ne pas hésiter à prendre la génération d'avant qui decote plus la jai acheté des 7 alors que la 8 vient de sortir. Les coloris perso je m'en cogne, j'ai pas de style. Et pour Lautho, la séance que j'appréhende le plus 2x3000 en as21 pour moi, peur de ne pas y arriver, peur que ma montre GPS parte en freestyle et me fasse sprinter plus que d'être dans mon allure et du coup foirer ma séance. J'appréhende parce que si je n'arrive pas à faire la séance ça me met de mauvaise humeur, même si je sais que je tenterais de la repasser, je déteste ce goût d'abandon et d'inachevé. Ca tombe bien elle est programmée demain matin Message cité 1 fois Message édité par Loustik_ le 14-08-2019 à 07:29:32 --------------- Steam ID | Strava |
RadjoN Ex Renard1984 | c'est plutôt 3x3000 en as21 Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 14-08-2019 à 08:17:16 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Boucher-a-pied |
|
Publicité | Posté le 14-08-2019 à 08:19:30 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 14-08-2019 à 08:39:33 |
Biswas Get Shit Done | c'est pas top pour ça l'été. Perso c'est bières ou vin tous les jours, vacances ou pas |
sarsipius |
Biswas Get Shit Done | Bien joué chef. Strava ?
|
sarsipius | https://www.strava.com/activities/2616508577 j'arrive pas à mettre l'activité en "public" Message cité 2 fois Message édité par sarsipius le 14-08-2019 à 09:26:57 --------------- Mon feedback |
wazany |
Le niveau a bien baissé --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Grumms Aimé de tous |
Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 14-08-2019 à 09:47:09 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Boucher-a-pied |
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
RaKaCHa |
|
Boucher-a-pied | A peine 15% de moins mais bon on est pas là pour chipoter |
RaKaCHa |
Lautho |
|
Boucher-a-pied |
|
RaKaCHa | Internet me dit 57k, je suis pas allé compter |
wazany | Tiens d'ailleurs le club de padre a recrute une tite dame en 2h50 au marathon et elle vise les 2h45 pour le prochain --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Boucher-a-pied | Bah ça fait un peu plus de 12 000 qui se sont senti pousser des ailes car « Gégé de la compta l’a fait et moi je suis pas un pédé je peux aussi le faire ma Monique ». |
Boucher-a-pied |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
CPCVautour | Les 3 derniers marathon de Paris, en nombre d'arrivants : 48k (2019), 43k (2018), 42k (2017) |
RaKaCHa |
CPCVautour |
Grumms Aimé de tous | Tes récup' sont plus rapides que tes fractions ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
sarsipius | la fois où j'avais courir le mdp, il y avait soit-disant 65k inscrits mais seulement environ 40k à l'arrivée --------------- Mon feedback |
Lautho |
Boucher-a-pied |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2019 à 11:08:08 ![]() Peut-être que certains sont du coin
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |