| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
SenorPollo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-08-2019 à 14:06:54 ![]() ![]() |
Lautho |
|
SenorPollo |
Après la je vise un semi en octobre |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2019 à 14:09:25 ![]() Le seuil c'est de la bonne.
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Quenteagle Talk to me, Goose | C'est pas une chasse a la sorciere. Merci pour le tuto mais pas oblige de mettre le pseudo non plus |
Martino ID PSN : Paderisk |
--------------- STRAVA |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
Boucher-a-pied |
Publicité | Posté le 13-08-2019 à 14:55:26 ![]() ![]() |
lumi |
ca fait en gros 4' d'effort asssez violent (au final je suis à mon AS5 voir moins) pour 3' de recup, voir un peu moins faudrait descendre la recup a combien ? Message édité par lumi le 13-08-2019 à 15:10:13 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2019 à 15:03:38 ![]() je dirais 1'30 max |
lumi | donc 5 ou 6*1km, r1'30 a mon AS10 (que j'estime a 4'20) ca devrait valider un 10km environ ? --------------- |
Boucher-a-pied |
|
Biswas Get Shit Done |
Boucher-a-pied |
|
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
rheo |
Tiens je rebondis là dessus parce que j'ai fait cette séance quelques fois en suivant un plan Cottereau et j'arrivais à la passer à une bonne allure pour moi (4' / sans dérive de FC) mais je finissais rincé comme rarement, or je me dis que sur un 10km, tu rajoutes encore une séquence de 3km, et tu n'as pas de repos entre, ça me paraît impossible de tenir cette allure sur un 10 Oui je sais, sors toi les doigts ! Message cité 1 fois Message édité par rheo le 13-08-2019 à 15:36:46 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Lautho |
Message cité 2 fois Message édité par Lautho le 13-08-2019 à 15:47:52 |
sarsipius |
Chou Andy Would you know my nem |
Lautho |
rheo |
Clairement c'est la séance la plus dure pour moi et peut être la seule séance que je pars faire la boule au ventre (j'exagère à peine, c'est un effort violent pour moi). En revanche, derrière cette satisfaction D'ailleurs dans un plan Marathon (Cottereau), il me la faisait faire 2 semaines avant le marathon lui même, je ne voyais pas l'intérêt et je ne l'ai pas faite. Message cité 2 fois Message édité par rheo le 13-08-2019 à 15:56:25 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Loustik_ Oh my goood they | Running addict va tout venir pomper sur la FP Message cité 1 fois Message édité par Loustik_ le 13-08-2019 à 15:54:58 --------------- Steam ID | Strava |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
sarsipius |
Loustik_ Oh my goood they |
Message édité par Loustik_ le 13-08-2019 à 15:57:49 --------------- Steam ID | Strava |
RaKaCHa |
|
RaKaCHa |
Donc maintenant je mets plus de pain dans mon train. Message édité par RaKaCHa le 13-08-2019 à 16:02:51 |
Lautho |
|
rheo |
Message édité par rheo le 13-08-2019 à 16:02:53 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
RaKaCHa |
|
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Lautho |
|
RaKaCHa |
rheo |
Globalement les séances d'AS10 je n'en suis pas dingue, mais le 2*3000 est clairement celle que je redoute, je la vois notée au calendrier et je vais y penser pendant quelques jours avant. Je la redoute car je sais que cela va être difficile pendant la séance et jusqu'au 5999ème dernier mètre, et après (limite perte de lucidité tout de suite après). Je n'aime pas non plus me dire qu'au bout du 1er 3000m où j'en ai déjà chié grave, je vais devoir remettre cela pendant encore 3000m. Le fait d'être dans le dur longtemps est vraiment la chose que j'ai du mal à appréhender sereinement, même si je me considère dur au mal. Cette séance me vide complètement et j'en ressors rincé comme jamais. En revanche, quelle satisfaction quand ça passe bien, et c'est la seule séance où j'ai des félicitations de mecs qui courent bien autour de moi Message édité par rheo le 13-08-2019 à 16:12:31 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
Ah oui encore pire ! 7 min à gagner !
Ca veut dire viser l'allure sur semi de mon PR sur 10 k que j'ai pas réussi à battre Message cité 1 fois Message édité par Struddel_ le 13-08-2019 à 16:11:43 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Htan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |