| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Lautho | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Lautho le 28-07-2019 à 14:22:59 |
Publicité | Posté le 28-07-2019 à 14:22:09 ![]() ![]() |
sunkart |
--------------- Cyril. |
yipi |
nagash87 |
C’est pas faux, je viens de faire le calcul, même si je suis en train de reprendre mon rythme de croisière, je suis aux environs de 50Km/semaine du coup 10Km de qualité, c'est fini
Sur le papier, je suis d'accord, mais comment progressé ? Je veux dire par là qu'à un instant X, je vaux Y (validé en course). Du coup, mon cardio, vaut Y et je reste figé sur cette valeur ? Ou alors, mon cardio va évoluer avec l’entrainement, chose que je n'ai jamais vu, enfin il me semble.
|
sunkart |
--------------- Cyril. |
nagash87 |
J'avais mal compris, d'accord |
Quenteagle Talk to me, Goose |
La récup à quelle allure pour les 3min? Marche ? EF en tout bas de fourchette ? |
tr3nt | Pour ma part je me remets au sport après avoir "presque" coupé entre mi juin et mi juillet, entre la canicule qui m'aura achevé (grosses températures au boulot, nuits très courtes) j'ai très peu couru. Je me suis mis au vélo pour changer un peu, et la je compte reprendre des semaines normales pour débuter la prépa marathon à la rentrée, objectif La Rochelle. J'aimerai me tenter 3h20 avec mes Five Fingers (désolé pour le dogme du topic Nath J'ai fait une séance as42 pour m'habituer peu à peu à l'allure, sortie de 17km avec 10km à 4'50/km. https://strava.app.link/v9X58hZVGY Et pour la prépa, je vais rester sur le plan Heubi 4 séances semaines sur 12 semaines, je l'ai toujours utilisé pour mes anciens marathons et ça l'a fait. Je vais juste adapter un peu pour inclure du vélo Message cité 2 fois Message édité par tr3nt le 28-07-2019 à 15:01:06 |
Htan | Les chaussures je m'en contrefiche de votre dogme, ce n'est pas moi qui ait parlé de ce dogme-là. |
sunkart |
--------------- Cyril. |
Publicité | Posté le 28-07-2019 à 15:19:45 ![]() ![]() |
Lautho |
Message édité par Lautho le 28-07-2019 à 15:42:40 |
waylan |
Htan | Fausse citation
|
La Monne Tu dois rompre. |
La Monne Tu dois rompre. | Bon allez, merde.
--------------- Lu et approuvé. |
tr3nt |
|
Boucher-a-pied | Tanguy et Waylan sacrifiés pour la cause merci les mecs |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
tr3nt |
Ça passe ou ça casse, mais envie de tenter, j'ai couru qu'en VFF presque cette année en route |
yipi |
|
SenorPollo | Nan mais si tout le monde l'ignore à un moment elle va arrêter de poster. Et tu rajoutes un warning dans la FP Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 28-07-2019 à 19:33:18 |
dizzie |
|
sunkart | Petite séance de fin de week-end : 10km en EF à 7:15/km pour 138 bpm de moyenne (FCM à 194 bpm) soit 71% FCM
--------------- Cyril. |
Lautho | Bon faudra me défendre si je me fais défoncer par le modocratie |
Lautho |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Sinon on n'appellerait pas ça des montées. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
sunkart |
--------------- Cyril. |
Lautho | Au contraire je trouve ça vraiment bien, ça veut dire que y a suffisamment de puissance dans les cuisses pour arriver a monter si haut.
Message cité 1 fois Message édité par Lautho le 28-07-2019 à 22:17:27 |
sunkart |
--------------- Cyril. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
DjullClint Sharak ! | Drap --------------- _______________________________________________________________ |
sunkart | S'il troll autant que sur le topic toulousain on va bien rigoler --------------- Cyril. |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
tr3nt |
|
Loustik_ Oh my goood they | Wesh,
--------------- Steam ID | Strava |
Lautho |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |