| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent :
On m'a soumis l'idée de faire deux blocs de 4 semaines, l'un en août et l'autre en janvier. Ça donne de la vitesse pour toute l'année. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 24-07-2019 à 23:24:44 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Boucher-a-pied |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
Tu vois je cherche juste à pointer l'incohérence du discours d'une règle pour toutes les distances. Ça fonctionne pas. |
RadjoN Ex Renard1984 |
me restera à caser 1h15 avec 3x10min AS21 r:2' et une sortie longue d'1h45 il a l'air de faire déjà chaud Message édité par RadjoN le 25-07-2019 à 07:42:11 --------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
sunkart | 6km d'EF ce matin démarrage à 6h il faisait déjà 23,5 degrés. Je profite pour demander mon inscription aux Tortues HFR de Strava. Ça se fait comment ? --------------- Cyril. |
Eathoeg | Courage, c'est la dernière journée où il fera très chaud |
Htan |
|
didin19 | |
Publicité | Posté le 25-07-2019 à 07:12:51 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Pas la foi ce matin, j’irai ce midi (il fera seulement 31/32) --------------- More GG, more skill |
Headspace |
+1. Les SL en EF, j'accepte ça juste en prépa marathon. Trop chiant sinon, pour un bénéfice discutable pour préparer un 10k ou semi. |
guizmotito | Vente Privee Skechers, a moins de 30 boules des Go Run, Go Run Ride, Go Trail... |
Boucher-a-pied |
|
Headspace |
Surement mais faudrait 5-6 séances par semaine pour tout caser... |
guizmotito | Du coup sur une prepa semi, la preconisation ce serait 2 sorties EF d'1h, la seance AS21 pas trop longue (15k), et une SL ou on peut incorporer de l'AS42 par exemple... J'ai bon ? |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Boucher-a-pied |
|
RadjoN Ex Renard1984 | donc faut faire comme sur le site http://runners.fr/boostez-votre-vma/ ?
Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 25-07-2019 à 08:37:13 --------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
Htan |
|
lumi | 1h30 / 15km avec presque 400d+ heir soir en pleine foret (18n30-20h)
--------------- |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Htan |
|
bertty Ça ira |
Message cité 1 fois Message édité par bertty le 25-07-2019 à 08:52:02 |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Boucher-a-pied |
|
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
|
RadjoN Ex Renard1984 |
Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 25-07-2019 à 09:09:21 --------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |