| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-08-2011 à 20:28:36 ![]() ![]() |
karlkox | Sortie du soir : 28' footing + 3x5' +/- all10 (15.4 km/h) r=1'30" + 5' récup
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
pkdick2 | Conformément à vos conseils, j'ai fait une petite sortie tranquille ce week-end pour travailler mon endurance : 12 km à 11.5 km/h. Le point négatif, c'est la FC aux alentours de 170. Message cité 2 fois Message édité par pkdick2 le 29-08-2011 à 09:10:35 |
bikounou |
|
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
pkdick2 | Quand je fais une sortie "normale" de 7km, j'ai une FC moyenne à 190.
|
Tyler | Tu cours trop vite, si ça veut dire qu'il faut que tu marches ben marche, mais quoi qu'il arrive si tu t'y tiens ça viendra. |
pkdick2 |
Publicité | Posté le 29-08-2011 à 10:42:54 ![]() ![]() |
bikounou |
|
dioute | Sortie d'hier matin : 11km en 1h05
|
pkdick2 | Merci, jusqu'à présent, je pensais plutôt que pour courir vite, il fallait apprendre à courir encore plus vite... |
Tyler |
|
dioute |
|
kuartin |
|
bikounou |
|
bikounou |
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
clown69 |
|
Headspace |
|
The_Declaration the dark should fear me |
Message édité par The_Declaration le 29-08-2011 à 18:11:47 |
clown69 | Perso, de toute façon il faut des chaussettes qui n'ont pas de couture, sinon c'est l'ampoule assurée. Ca m'est arrivé quand je courrais au tout début. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
bikounou |
|
Oursan Pluch' J'habite dans les montagnes. |
Message édité par Oursan Pluch' le 29-08-2011 à 20:35:40 --------------- L'ours en Pluche |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
bikounou |
|
Tyler | En parlant de sortie lente, ce soir 8km en un peu moins d'une heure, palpitant à moins de 125 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Faire des "hill' intervals avec le ventre plein n'est pas une bonne idee --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
bikounou |
|
bikounou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |