| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Headspace | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2011 à 13:34:02 ![]() ![]() |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Headspace |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2011 à 13:43:25 ![]() Ben bosser ta vitesse de pointe ça pourrait aider p'têt : éducatifs, 100m, 200m... |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Headspace | Ben ça clairement j'en ai jamais fait, c'est sans doute ce qui fait défaut
Que sur route, donc le parcours joue énormément du coup c'est un peu difficile d'évaluer précisément ses perfs Message cité 1 fois Message édité par Headspace le 27-08-2011 à 13:49:54 |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2011 à 13:49:14 ![]()
|
Headspace |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2011 à 13:57:55 ![]()
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
1-séances trop rapides mercredi/jeudi Bon au final l'objectif etait de 20 miles a un pace de 6:40min/mile, je fais 17.8 @ 6:38. Garmin du fail
Message édité par coockie_jr le 27-08-2011 à 15:51:41 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Publicité | Posté le 27-08-2011 à 15:47:20 ![]() ![]() |
karlkox | Ah presque moi allure sur 10 km (14.7 km/h), t'étais pas loin quand même --------------- http://karlkox.blogspot.com |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Ouais en fait ca va je suis content. Ca fait une bonne experience --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Tyler | Kilian remporte l'UTMB pour la 3ème fois et bat son propre record en 20h36min, 23ans, déjà dans la Légende!
Edit : Iker Karrera second et notre Sébastien Chaigneau national 3ème, super!
Message cité 1 fois Message édité par Tyler le 27-08-2011 à 20:46:55 |
GzK |
|
doc tor |
wazany |
doc tor |
wazany |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2011 à 11:08:57 ![]() Première sortie longue depuis la reprise. (et j'ai oublié mon cardio Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 28-08-2011 à 11:09:22 |
wazany |
doc tor |
footeur81 |
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
wazany |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2011 à 11:55:05 ![]()
|
wazany | Ce 10 km de malade qu'il viens d'avoir ^^ --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
doc tor | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jpegfr | sauf que Usain = EPIC FAIL = faux depart --------------- 100% des gagnants ont joué |
wazany | et Lemaitre à fait une course de mayrde --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
karlkox | Sortie hier : 25' footing + 15' rapide + 10' cool
Message cité 2 fois Message édité par karlkox le 28-08-2011 à 17:38:26 --------------- http://karlkox.blogspot.com |
Oursan Pluch' J'habite dans les montagnes. | Yop tout le monde. Petite question. A 1 mois du Paris - Versailles, j'ai l'impression de m'être chopé une tendinite au grand Tochanter --------------- L'ours en Pluche |
Headspace |
wazany | Tu aura ta réponse lorsque tu aura consulté un médecin du sport --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
doc tor | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bikounou |
|
bikounou |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Petit reportage sur l'UTMB ce soir au 20h de France 2, vers 20:28 pour ceux qui veulent revoir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |