| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Boucher-a-pied | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-07-2019 à 21:54:49 ![]() ![]() |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Surtout le 2ème 20', dont j'ai passé les 2/3 à bavarder avec l'autre mec de devant. Avant qu'il place une petite mine en 3'35 pour finir proprement D'ailleurs le cardio fait un sacré bond Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 23-07-2019 à 22:17:29 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lautho |
sunkart | Je confirme ... 37 à 18h sur Toulouse ... --------------- Cyril. |
Boucher-a-pied |
|
Eathoeg | 5'45 sur 8.4 kms ce soir.
|
bertty Ça ira |
|
SenorPollo |
Publicité | Posté le 24-07-2019 à 00:41:08 ![]() ![]() |
sunkart | Ben go .... --------------- Cyril. |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
didin19 | |
sussu49 | Pareil, il faisait encore chaud à 5h pour ma séance d'AS10. |
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 24-07-2019 à 09:38:33 |
RadjoN Ex Renard1984 | Hier au club je discutais avec un ancien (64 ans), on parlait de son niveau et de son entrainement car je l'ai déjà entendu dire qu'il ne faisait jamais de sorties en récup même s'il ne court plus que 3 fois par semaine car il a mal partout (il a 4 protheses...) Bref c'est un peu gros tellement c'est incroyable mais en résumé de 22 à 40 ans : Bon parcontre il est cassé de partout, protheses des hanches, tibia, fémur... Alors maintenant fini de faire les fragiles Message cité 3 fois Message édité par RadjoN le 24-07-2019 à 08:08:40 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
didin19 |
|
Chou Andy Would you know my nem | 1h à 16 km/h c'est footing de récup s'il a le niveau 31' sur 10. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
RaKaCHa |
|
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
RaKaCHa |
Astroya |
Message édité par Astroya le 24-07-2019 à 08:08:54 |
RadjoN Ex Renard1984 |
Message cité 2 fois Message édité par RadjoN le 24-07-2019 à 08:09:38 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
RaKaCHa |
|
Headspace |
SenorPollo | Sortie d'hier soir dans Lyon... 3*8' à 5'. |
RaKaCHa |
bertty Ça ira |
|
Headspace |
A tous les coups c'est ça ! Le manque de rigueur des gens, c'est affolant. |
Chou Andy Would you know my nem | Oui le plus probable c'est que ce soit un gros mytho et/ou que son cerveau ait subi quelques dommages liés à la vieillesse ou à sa pratique sportive. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
RadjoN Ex Renard1984 | le probleme c'est qu'il y a pas d'archives de resultats, j'en trouve pas
Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 24-07-2019 à 08:53:39 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Boucher-a-pied |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2019 à 09:00:58 ![]() Je viens d'acheter des chaussures en drop 4, alors que j'ai toujours couru en drop 10. Apres 50 bornes je ne sens pas la difference. C'est normal ?
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | oui |
Boucher-a-pied |
|
didin19 | ah oui je me souviens des 25km. J'en ai fait quelques uns. On peut penser que 25km c'est juste un semi un peu rallongé mais non, les 4km supplémentaires changeaient complètement la gestion de la course (pour moi du moins). |
Sybaris |
|
SenorPollo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |