| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Htan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2019 à 07:57:33 ![]() ![]() |
bertty Ça ira |
Le dogme auquel certains débutants semblent obéir (et pas seulement eux d'ailleurs ) c'est cette connerie de "no pain no gain" pour qui le plaisir se tire de la souffrance |
bertty Ça ira |
Message édité par bertty le 10-07-2019 à 08:01:29 |
bertty Ça ira |
|
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
yipi |
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
RaKaCHa |
Publicité | Posté le 10-07-2019 à 08:56:05 ![]() ![]() |
didin19 |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
RaKaCHa | Enfin l'EF ça a bien l'air d'un dogme quand même hein.
|
SashaG | 1134 km depuis le début de l'année, sachant que j'ai presque pas couru en juin. Avec la prépa de Valence on est bon pour >2000km pour 2019 --------------- Shut the fuck up! Get up! |
Headspace |
Musique ou podcast pour faire passer. Ça peut aussi être l'occasion de soigner sa technique, courir léger.. |
tanguy12 |
|
rheo |
Non, au contraire ça colle parfaitement
Pas forcément des borneurs, mais il propose des plans conséquents, donc il est vrai qu'à moins de 50kms/60kms par semaine ça ne colle pas, mais en même temps même avec des plans d'apparence plus "cools" type Cottereau, ce sont des distances que tu atteins aussi, et qui sont nécessaires selon ce que tu prépares. Il propose également des plans pour débutants très intéressants et qui ne sont pas nécessairement traumatisants si on se donne la peine de les suivre.
Putain mais +1 Message cité 1 fois Message édité par rheo le 10-07-2019 à 09:45:05 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
trajan Pas de déclaration ! | Avec vos kilométrages, vous m'avez filé un coup de stress...du coup petite vérif. En fait j'ai 17km en moins par rapport à l'an dernier, donc, sparfait Message édité par trajan le 10-07-2019 à 09:47:27 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
bifimo |
|
Lautho |
|
volog |
|
toutsec | J'aimerais bien que JP (traducteur de Daniels en français) soit de nouveau sur ce fil pour débattre avec lautho |
Headspace |
Pour progresser à un moment faut aimer souffrir oui. Une séance de fractionnés bien torchée c'est quand même l'apogée de l'entraînement. |
Lautho |
|
rheo |
Merci mais je l'ai le bouquin de Daniels donc je sais que ça colle. Mon allure d'EF avant que je commence à lire Daniels collant parfaitement à celle donnée par la VDOT.
Je trouve ça très étonnant de lire cela, tu veux dire qu'il demande d'aller trop vite ? Parce que que ce soit l'E, le M ou le T, je trouve que ça colle pour moi (I et R sont moins évidents et me semblent rapides, mais je ne me suis pas encore lancé dans un plan Daniels). Après encore faut il bien évaluer sa VDOT et son niveau. Message cité 3 fois Message édité par rheo le 10-07-2019 à 10:13:50 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
toutsec | Je regarderai ce soir mais l'E est trop rapide par rapport à mon allure semi/VDOT Message édité par toutsec le 10-07-2019 à 10:14:00 |
Loustik_ Oh my goood they | J'ai pas encore dépassé les 1 000kms (910 km) cette année, mais +520 kms par rapport à l'année (+829 km par rapport à 2017 --------------- Steam ID | Strava |
wazany | Sentir le lactique en fin de séance --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
toutsec |
Lautho |
|
Boucher-a-pied |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
CPCVautour |
Message édité par CPCVautour le 10-07-2019 à 10:20:50 |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Lautho |
|
RaKaCHa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |