C'est vraiment si peu fiable que ça le cardio poignet?
---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
Lautho
Posté le 02-07-2019 à 11:02:01
124 pour moi en EF hier 5'05 de moyenne, ratio de ouf !
Ben c'est surtout que ça fait 6 mois que je dois le faire, mais faudrait prendre le temps de rédiger et tout...
Y a pas qu'en course que je suis une feignasse
frenegond
Posté le 02-07-2019 à 17:05:10
petite tentative de reprise ce midi en alternant course/marche après une semaine full piscine (20k)
cette fois, je me suis pas raté bordel! Douleur résiduelle en ce moment alors que j'ai même pas forcé je sens que je vais rester un moment dans la team #fragile
Pas mal la semaine piscine ! Des séquelles ? Faudra que je tente à l'occasion, je me suis pris l'abonnement illimité pour l'été
C'est quoi ton bobo course ?
frenegond
Posté le 02-07-2019 à 17:36:40
talon droit foireux suite à un changement trop brutal de drop semaine full minimaliste (60 bornes), et debut de semaine d'après drop 6 puis drop 4 avec un dernier run semi-alcoolisé ou je force alors que le corps me dit clairement de stopper spa grave mais faut juste que je termine pas comme renard avec 1 quintal de trop!
talon droit foireux suite à un changement trop brutal de drop semaine full minimaliste (60 bornes), et debut de semaine d'après drop 6 puis drop 4 avec un dernier run semi-alcoolisé ou je force alors que le corps me dit clairement de stopper spa grave mais faut juste que je termine pas comme renard avec 1 quintal de trop!
Non mais franchement, c’était couru d’avance Je me demande si mon problème ne venait pas également de là, ou le marathon ou les deux. Bref, repos, natation le temps qu’il faudra !