| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
nebulus83 | Reprise du message précédent :
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Publicité | Posté le 01-07-2019 à 15:25:24 ![]() ![]() |
SenorPollo |
C'est pas un problème musculaire mais soit un problème de pied qui me dérange depuis le début car j'ai une cheville trop laxe (mais qui devrait être réglé normalement avec des semelles, j'ai bon espoir en tout cas) ou de souffrance à cause de la chaleur. J'ai un peu marché hier mais le redémarrage était encore plus rude et clairement j'étais en surfatigue vu que je suis malade en ce moment et que je supporte très mal la chaleur :x En début d'année quand j'étais pas blessé et en plein hiver je me régalais à chaque sortie Mais je note quand même, j'essayerai de marcher plus cet été en cas de coup de chaleur Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 01-07-2019 à 15:26:23 |
RadjoN Ex Renard1984 |
bifimo |
|
bifimo |
|
tanguy12 |
|
Lautho |
Lautho |
|
Publicité | Posté le 01-07-2019 à 16:09:50 ![]() ![]() |
RadjoN Ex Renard1984 | tu as suffisamment de niveau pour juste baisser l'allure et rester en EF Message édité par RadjoN le 01-07-2019 à 16:11:25 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
dizzie |
|
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 01-07-2019 à 16:56:16 |
Martino ID PSN : Paderisk | #CR de la course du week-end --------------- STRAVA |
RaKaCHa | Propre ça. |
mafspirit | Bravo le touriste! Joli chrono. |
Corran Horn lol |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Objectivement une séance d'EF habituelle, je termine sans aucune fatigue (et c'est le but vu qu'en général le lendemain ou la veille c'est séance de qualité). Là pour la même FC, je me sens vraiment fatigué alors que je cours encore plus lentement...
Message édité par EvilTyler le 01-07-2019 à 17:11:26 --------------- More GG, more skill |
Lautho | Ben sois pas convaincu alors |
Martino ID PSN : Paderisk | Merci
--------------- STRAVA |
bifimo |
|
Boucher-a-pied |
Lautho | J'ai fait un pti CR sur le topic triathlon, si ça peut donner des idées |
Headspace |
En senior. En master ça me semble facile, on va normalement quasiment aussi vite à 40 ans qu'à 30 Message édité par Headspace le 01-07-2019 à 18:55:33 |
Sangel |
Je ne pense pas avoir atteint 1000km de cap une seu année de ma vie mais j'ai un PR à 2'02 au 800 / 17'50 au 5k / 39'30 au 10k Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 01-07-2019 à 21:01:59 |
Headspace |
Sangel |
C'était quand j'étais jeune Entre deux, j'ai pris dix kilos (surtout du muscle J'avais essayé de refaire un 800 il y a trois ans, fini en 2'12, clairement j'avais plus la même capacité anaérobique Mais par contre j'ai gagné en récup puisque j'avais enchaîné avec un 1500 en 4'34 une demi heure après
Message édité par Sangel le 01-07-2019 à 21:26:21 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
toutsec | Je viens de dépasser 1000km --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
wazany |
Non je l'espère vraiment pas --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Boucher-a-pied | En parlant de 800 normalement j’en cours un demain soir |
wazany | Objectif sous les 2'40? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
toutsec | Si c'est pour faire 2'40, autant ne pas aller courir hein --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
wazany |
Oui mais tu vois --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Boucher-a-pied | 2’24 mon « record » donc j’aimerai faire mieux que ça. |
Sybaris |
|
RaKaCHa |
toutsec | Aux Frances de ceux qui se cherchent une vie sur hfr --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
RadjoN Ex Renard1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |