| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
wazany | Reprise du message précédent : --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 01-07-2019 à 13:50:29 ![]() ![]() |
Headspace |
Bien sûr que si, le gain est très important. Sur une personne malade, ça va lui permettre de carburer à son niveau normal. Sur une personne saine, c'est du dopage. |
Astroya |
|
SenorPollo | A quand le coaching par nat54 ? |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2019 à 14:10:32 ![]()
|
bifimo |
Merci beaucoup pour ce retour. Je vais mettre en application ce que tu dis et faire des choix. Mon seuil se faisant du coup par des sorties de type planche Sinon j'ai quelques questions :
Message cité 1 fois Message édité par bifimo le 01-07-2019 à 14:13:10 |
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 01-07-2019 à 14:17:10 |
Publicité | Posté le 01-07-2019 à 14:22:19 ![]() ![]() |
SenorPollo | Je te comprends, je suis en galère aussi :X Je vais faire de mon mieux pour ma part, en faisant tourner les jambes 3 fois par semaine pour rester dans le rythme et en respectant au mieux mon programme mais si mon corps donne des signes d'alerte je m'arrête de suite, ça vaut mieux. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 01-07-2019 à 14:24:47 |
Lautho |
|
SenorPollo | Y a des fragiles comme moi ici qui ont fini par avoir un joli niveau ? Message cité 3 fois Message édité par SenorPollo le 01-07-2019 à 14:31:01 |
SenorPollo |
bifimo |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Headspace |
C'est cohérent. |
RaKaCHa |
Bizarres tes équivalences Message cité 3 fois Message édité par RaKaCHa le 01-07-2019 à 14:41:40 |
SenorPollo |
|
Headspace |
bifimo |
|
RaKaCHa |
|
SenorPollo |
Lautho |
|
RaKaCHa |
|
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Lautho |
|
RaKaCHa |
trajan Pas de déclaration ! |
edit intéressantes lautho les périodes de travail dont tu parles, 1 jour de qualité 2 jours d'ef, je vais tenter et la période des 7 jours je trouve ça étrange mais en même temps j'y connais rien en entrainement. Message édité par trajan le 01-07-2019 à 15:07:27 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Lautho |
|
CPCVautour |
|
Lautho | Si tu fais une recherche avec le mot clef "BBen", il y a un .pdf qui contient tout ce qu'il faut pour bien débuter/reprendre |
bifimo |
|
Headspace | En fonction des profils de coureurs, le chrono d'une distance sera plus ou moins accessible. Par exemple, je trouve 34'15 vraiment plus simple à atteindre que 1h15'30. |
nebulus83 |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |