| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
jluc Nothing else matters ... | Reprise du message précédent :
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le 07-06-2019 à 19:21:15 ![]() ![]() |
Sybaris |
|
tanguy12 |
|
wazany | Oui 35 c'est pas top top quand même --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Chou Andy Would you know my nem |
PPPEP |
Je crois que j'en ai 2 de plutôt fréquenté, suffit de choisir ses efforts Je compte pas les segments que j'ai créé moi même pour mes comparaison perso (retour au calme après une côte, ce genre de truc). Je vois pas le soucis. Surtout que vu mes entraînements structurés, c'est pas en allant taper un sprint sur une montée que je vais niquer ma sortie Après je suis pas idiot, quand je fais de l'ef, je fais de l'ef. C'est juste pas la même sortie |
PPPEP |
wazany | T'es juste r1 CJSV en 35 Message édité par wazany le 07-06-2019 à 20:42:24 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Boucher-a-pied |
|
Publicité | Posté le 07-06-2019 à 20:47:47 ![]() ![]() |
Headspace | Je cherche plutôt des chaussures pour l'EF-EA, j'ai déjà des boston pour le rapide Message édité par Headspace le 07-06-2019 à 20:51:53 |
Headspace |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
dizzie |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Flipper203 |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Headspace |
Message édité par Headspace le 08-06-2019 à 09:27:29 |
frenegond | cherche mieux --------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Headspace | ah oui |
machine_ 100% perfect genetic :o | woaaaah la chausse au look COTOREP !!! --------------- Troll Hunter !! XXXX |
wazany | https://www.lequipe.fr/Coaching/Run [...] MWTw7H43rU
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Bordel le type de l'Equipe même pas foutu de foutre le bon lien vers l'étude Message édité par Syzygie le 08-06-2019 à 15:18:59 |
Entoni | Dites les gens, certains ont déjà fait le marathon de Vannes ou de Rennes ?
Message cité 1 fois Message édité par Entoni le 08-06-2019 à 19:37:22 |
tanguy12 |
|
Entoni |
|
tanguy12 |
|
Entoni |
kriloner cold-hearted bastard |
Je l'ai fait en mode grand père Tjs aussi dégueulasse de courir dans Paris --------------- antithéiste |
tanguy12 |
Flipper203 |
|
RaKaCHa | Début de prépa semi hier, rdv le 01/09 pour 01:35:00.
Message édité par RaKaCHa le 10-06-2019 à 08:44:06 |
Flipper203 | Ok topic toujours aussitôt constructif |
RaKaCHa | Mec tu réponds à kriloner |
Sangel |
En càp c'est assez facile de chopper des KOM en chassant les segments je trouve, surtout si on a une petite pointe de vitesse/une résistance alactique. Par contre en vélo c'est une autre histoire. D'ailleurs je trouve que les segments ont beaucoup plus d'utilité et de signification en cyclisme qu'en course à pied. Message édité par Sangel le 10-06-2019 à 13:27:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |