Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5736 connectés 

Que préparez-vous comme course pour la fin 2026 ? (plusieurs choix possibles)
Sondage à 10 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7246  7247  7248  ..  10341  10342  10343  10344  10345  10346
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°56659327
bikounou
Posté le 27-05-2019 à 14:22:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

SashaG a écrit :

Ça fait un mois que la météo est pourrie ici et le jour de semi samedi ils annoncent d'un coup +28°C. Départ à 19h, on va tous mourir [:l'0urs]

Pareil pour nous, mais on part le matin et c'est en bord d'océan donc sûrement moins étouffant que vers chez toi  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 27-05-2019 à 14:22:41  profilanswer

n°56659742
lumi
Posté le 27-05-2019 à 14:45:26  profilanswer

nagash87 a écrit :

Bon, tentative de CR du Marathon du Mont Saint-Michel, j'ai récupérer un peu de point de vie pour écrire ...

Alerte pavé  [:durandal2]  

Spoiler :

C'était mon 1er marathon et je n'ai que 2 semis à mon actif: sub 1h30 et on dira 40' au 10Km pour situer le modeste niveau.
Plan d’entrainement Made in Boucher depuis mars pour viser une allure de 5'/Km soit 3h31 avec forcément le sub3h30 en ligne de mire, c'était mon objectif, mais ne lui dites pas  :o.  
Rien de spécial à dire sur le plan, tout c'est très bien déroulé, mais grosse grosse fatigue sur la dernière SL de 30Km à S-4.
Les 3 semaines de jus ont été du pure bonheur et j'ai pu attaquer frais comme un gardon ... A ma tendinite rotulienne prêt, mais elle ne m'aura pas fait chier ou du moins, moins que les autres douleurs  :D .
Un total de 630Km sur les 3 mois, ça peut paraitre peu, mais j'ai fais 1150Km en 2018.

Du coup, avec cet objectif, on peut oublier le meneur 3h30, je me suis planté de SAS à l’inscription (3h45 ...), pas grave, j'ai ma montre et je remonterai les gens, ça fera du bien au moral !
8h30 environ le départ est donné. La météo est bonne, pas de soleil, pas de vent, pas de pluie et une bonne dizaine de degré. J'ai tout de même choppé des coups de soleil, cette blague ...
Je pars avec mon gilet d'ultra trail  :o . 2 flasques de 500ml, une d'eau claire et une d'iso, 4 gels (10/20/30/38 a priori) et du PQ, sait-on jamais et de la sportéine (même si c'est placebo, c'est toujours ça de pris au cas où).

Les 1er kilo sont assez spéciaux, c'est tourne tout seul, un peu trop même, je dois me retenir, surtout que ça monte et descend.
Impression très bizarre, je me fais doubler comme c'est pas permis, je n'arrive pas à piger, on s'est tous planté de SAS ou quoi ...
Pas grave, encore une fois, j'ai ma montre.
Ça ne m'empêchera d'être un peu trop rapide ... Un mix entre les fameux "c'est toujours ça de pris" et faut bien sub3h30, quel connerie tient !
J'ai pris 4 gels et le 1er au 10ème qui passe bien, mais le ventre ballonne un peu, bizarre, mais pas gênant.

A oui, autant le dire tout de suite, j'ai du faire 4-5 pauses pipi, c'était infernal, mais j'ai pu admirer le paysage et morfler pour récupérer le temps perdu. Mais bourdel, comment vous faites pour pas pisser ??

A chaque ravito, j’essaie de prendre de l'eau sur la tête grâce à la casquette, une sacrément riche idée et je le ferais dès que possible.
En revanche, c'est d'une tristesse les ravitos ... Tout le monde qui jette les gels et les bouteilles d'eau 3/4 pleines n'importe où alors qu'il y a plein de poubelles quitte à tenir quelques centaines de mètres, j'ai vraiment du mal ... J'ai direct repensé à la vidéo de Baihel.

J'arrive au 1er semi frais, je me refais doubler à la pelle, mais ce sont les relayeurs qui font le marathon à deux et les types sont chauds bouillant.
Vers le 22-23ème, les choses se gâtent. Il y a quelque chose qui ne va pas, je suis bien, le cardio aussi, enfin je crois mais les jambes ne sont pas au mieux.
Je prends note mais je continue.

Vers le 26-27ème patattra, je suis en PLS, les jambes lâchent, enfin ça tire comme c'est pas possible, je suis à deux doigts de cramper sur chacune d'elles à différents endroits histoire de déconner. J'enclenche le cachet de sportéine, j'ai fini l'iso, je ne suis plus qu'à l'eau claire et à partir de là, tous les 5Km, je consommerais 500ml d'eau et c'était limite pas suffisant!
Je me dis que ça va être dur mais bon, ça doit être ça l'effet kisscool.
Du coup, je maintient le rythme en débranchant le cerveau.
Les cadavre que je passe font du bien, mais je me dis que je pourrais être à leur place sous peu alors je compati.

A partir du 32-33ème, c'est vraiment très dur, je regarde la montre tous les 100m, j'ai soif, j'ai les jambes qui courent mais je ne sais pas comment. Régulièrement l'une d'elle, surtout la droite cette traitresse, part en vrille à cause des crampes qui pointent le bout de leur nez. Je manque de me vautrer un nombre incalculable de fois. Mais si je m'arrête pour étirer, je sais que je ne repars pas. C'est triste parce que le cardio et le souffle me semble niquels eux.

Je n'ai pas réellement trouvé de compagnon du coup j'aurais fait l'intégralité en solo et arrivé au 40ème, je me dis que je ne peux pas lacher, mais je vois pleins de gens en PLS sur le bord avec couverture de survie et secours, ça fait peur d'autant plus avec le décès de la veille. Je n'en mène pas large sachant qu'à tout moment je peux tomber dans le faussé et me retrouver avec eux  :sweat: .

Ces put*** de 2 derniers kilo sont un enfer, on dirait qu'il y a des zombies partout mais je passe la ligne d'arrivé avec 42.5Km au compteur pour 3h30'46" et 4'58"/Km, je suis vert  :fou: .

Je récupère les cadeaux, me pose sur le pont, enfin je me met en position prêt à vomir, mais ça vient pas, j'ai juste un mal fou à respirer, je tremble et je pleurs, plus les nerfs que la douleur même si j'ai mal à chaque muscle de chaque jambes.
Je me dirige vers la tente kiné/podo et prends mon ticket. Quand vient mon tour je rentre, m'assoit (fatal error), quand on vient me demander ce que j'ai: j'ai juste mal partout. On me dis okay on va me masser, levez-vous. Eu, j'y arrive pas, je m'écroule, j'ai un mal de chien partout et je retremble comme c’est pas permis.
Du coup, c'est étirement sur les tables d'urgence pour moi avec 3 personnes, rien que ça   :ange: .
Forcément, j'arrive pas à y monter, je me vautre, la table est à 2 doigts de me tomber dessus  [:tinostar] du coup, les 3 personnes me positionne dessus, j'ai mal, je pleur, je tremble. Au choix, je suis revenu 32 ans en arrière ou j'ai Parkinson ...
J'ai eu le temps d'aller chercher un gilet, pantalon et tongues pour l'après. Les mecs commencent les étirements, je suis en PLS, ils allucinent un peu de mon état vu que c'est assez généralisé sur tout le corps. Ils me nourrissent, j'ai mal au ventre, je dois me cambrer pour faire partir la douleur, du coup crampe au cou, enfin la total quoi. Ils me filent du coca, je me vomi à moitié dessus, je rigole, je pleurs, la base quoi  :pt1cable: .
Un des kinés ne veut pas me laisser tout seul repartir du coup j'ai le babysitteur jusqu'au ravito de l'arrivée, la classe!
Je prends du coca, j'arrive pas à tenir mon verre tellement je tremble.
Je fais le tour du ravito beaucoup de fois pour marcher et faire circuler le sang, le kiné me dis que je vais douiller à froid, merci, je ne vois pas comment je pourrais avoir plus mal, mais je lui fais confiance.
Il me lâche enfin et je continue ma ronde, mes collègues ont prévu 4h30 donc j'ai le temps et je ne veux pas m'assoir sinon je reste bloqué en imaginant que j'arrive à me plier pour m'assoir. Je préfère ne pas tenter l'expérience ...

Sinon, si on regarde juste le strava: https://www.strava.com/activities/2398174565/overview
PR eazy (en même temps j'avais jamais dépassé les 30Km) en mode métronome  :o .
Je n'ai mais alors pas du tout l’impression d'avoir couru cette course ...
Bon j'ai la rage pour les 300m de trop qui me font louper le sub3h30  :sweat: .

Je ne sais pas quoi en penser, il va falloir un peu de temps pour digérer ça, remettre le corps en état parce que c'est la cata là, mais ça fait réfléchir sur les limites du corps et je suis put*** de fier :jap: .  

Bon je n'ai pas eu à conduire, mais pas sûr que je sois en état de le faire pour aller au boulot demain ...

GG Zyg, tu l'as fini, c'est le plus important.
GG Sussu, impressionnant, il y a de la marge encore vu la baisse de régime sur la fin non?

bravo et bon courage pour la recup !

---------------

n°56659812
varfendel
Posté le 27-05-2019 à 14:49:48  profilanswer

CR Marathon Mont St MichMich

Contexte
Mon 1er marathon, je m'étais pourtant juré de ne rester sur des 10 (PR 44') & semi (PR 1h43)...
Pas de gros objectifs au vu de mes modestes capacités, si ce n'est que de le finir et pourquoi pas sub4h

Inscrit 1 mois auparavant, la prépa est courte et bien loin des standards du topik, une pré-prépa pour pouvoir boucler un urban trail (24km)
puis 3 semaines d’entraînement marathon à 4 séances / semaine en suivant le plan 3h45 fourni par le marathon.

Départ
Après une nuit beaucoup trop courte (comme prévu impossible de m'endormir avant 3h du mat...) direction cancale pour le départ !

J'arrive sur le port 10min avant le coup de sifflet, j'apprécie de ne pas me cailler les miches malgré l'heure matinale
A travers la brume je peux admirer le mont saint michel au loin ainsi que des mecs entrain de se vidanger une dernière fois face à la mer, c'est beau...

Top c'est parti pour notre SAS, je colle le meneur des 4h. L'allure est tranquille, l'ambiance est bonne, le meneur prodigue plein de conseils, on sent qu'on est le groupe des premières fois.

Je décide finalement de me caler légèrement devant lui pour pouvoir mieux respirer et ne pas avoir à subir la cohue à chaque ravito.
Je ne vois pas passer les premiers kilomètres, plutôt bon signe vu l'état de forme de la semaine (gros rhume depuis mardi).

14 km
Mon ischio droit commence à se raidir, je prends acte : ma fin de marathon sera compliquée, va falloir s'accrocher.
L'allure est malgré tout maintenue à 5'35 sans trop de peine (peut-être à tord d'ailleurs).

21km
Les fusées du 2ème relais nous dépassent à toute allure, on préfère en rigoler entre marathoniens. L'ambiance est toujours bonne, on peut encore parler mais ça ne va plus durer bien longtemps.
Le meneur des 4h commence se rapprocher dangereusement, ça ne sert à rien de se faire d'illusion ni de faire durer le suspens. Je me rabats derrière lui au moins je peux profiter de ses conseils et encouragements.

27km
On vient de quitter le long de mer pour rentrer dans les terres.
Après un ravitaillement je me retrouve légèrement distancé de 50m, pas de panique si je garde le meneur d'allure en visu je me dis qu'en mettant un coup de collier sur le finish ça pourra encore le faire pour les sub4h.
La fatigue s'installe de plus en plus mais l'allure est toujours maintenue.
J'ai même beau boucler certains km plus rapidement pas moyen de rattraper ce satané meneur d'allure...

32km
Le meneur s'éloigne inexorablement.
A ce moment les jambes sont de plus en plus raides, je me dis que 10km c'est rien du tout, l'équivalent de ma sortie entre midi et 2 au boulot.
Je transpose et visualise chaque km du marathon sur mon parcours habituel...

Je vide mon dernier gel en espérant le coup de fouet mais rien...

Au 33km ma copine est là pour m'encourager, j'esquisse un demi-sourire pour la rassurer mais je suis clairement sur la pente descendante.
Je passe au-dessus des 6'00...

36km
Plus grand monde de frais sur la route, on commence à apercevoir de plus en plus de marcheurs, d'abandons, de mecs entrain d'être pris en charge par les secours...
Mes jambes sont de plus en plus raides et mes foulées de plus en plus courtes, c'est donc ça le mur des 30, j'imaginais ça plus soudain, au final j'aurais senti la douleur arriver progressivement depuis le 14ème

Il me reste une dernière pâte de fruit à manger, je la sors au moins ça me force à me concenter 2min sur autre chose que sur la douleur...

38km
Une énorme envie de se mettre à marcher dès qu'un voisin abandonne mais non il ne faut pas, surtout pas, pas maintenant.
Le Mont semble encore si loin, d'autant plus que notre route ne va pas vers lui mais semble en faire le tour, je ne comprends pas...

Allure 6'20, c'est foutu pour le sub4h. Au moins je sais que c'est plus la peine de s'arracher pour ça.
Maintenant objectif : finir sans m'arrêter !

40km
C'est bon plus que 2km, je sais que ça va le faire.
La dernière ligne droite est interminable (presque 2km) mais la foule nous encourage, on dirait que je peux finir sous les 4h05, j'accélère, je slalome entre les malheureux qui abandonnent au pied de l'arrivée et enfin la délivrance 4:04:53.

Post arrivée
Je rejoins mon pote qui est arrivé 10min plus tôt, on récupère tous les goodies, des powerades et on se pose dans l'herbe.
Les crampes arrivent jambes droites, jambes gauches, cuisses, mollets, pieds la totale! Mon pote part vomir, on kiff la vie :D

Bilan
Content de moi, même si sans ce foutu rhume je pense que j'aurais pu accrocher le sub4h.
Pas sûr de me réaligner sur un marathon de si tôt car la douleur physique et mentale est quand même folle mais à faire au moins une fois car super expérience de vie.

Strava : https://www.strava.com/activities/2398934912

Message cité 2 fois
Message édité par varfendel le 27-05-2019 à 17:36:53
n°56659868
varfendel
Posté le 27-05-2019 à 14:52:54  profilanswer

lol grillé ! :D  

n°56659970
rheo
Posté le 27-05-2019 à 14:58:18  profilanswer

varfendel a écrit :

Bravo à tous les deux, beaux CR et vous êtes allés au bout ! [:implosion du tibia] Le marathon du Mont St Michel qui va passer pour l'un des plus durs du monde après tous ces CR qui font mal !  :o  

Zig tu as oublié le soutien du topic sur toute ta semaine avant course  :D

Message cité 2 fois
Message édité par rheo le 27-05-2019 à 14:59:28
n°56659978
wazany
Posté le 27-05-2019 à 14:58:34  profilanswer

Bande de tarés :o

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°56660006
Naxos
\o/
Posté le 27-05-2019 à 15:00:06  profilanswer

Ca a l'air sympa votre truc :o

---------------
[Folio Photos]
n°56660076
varfendel
Posté le 27-05-2019 à 15:03:18  profilanswer

rheo a écrit :

Bravo à tous les deux, beaux CR et vous êtes allés au bout ! [:implosion du tibia] Le marathon du Mont St Michel qui va passer pour l'un des plus durs du monde après tous ces CR qui font mal !  :o  

Zig tu as oublié le soutien du topic sur toute ta semaine avant course  :D

Merci :jap:  

Peut-être l'effet de l'air iodé mais c'est surtout notre 1er marathon à tous...
En réalité il est extrêmement plat, je suis même surpris de voir le gagnant en seulement 2h17

n°56660237
Flipper203
Posté le 27-05-2019 à 15:11:18  profilanswer

bravos pour vos CR et vos courses! Tentant ce marathon du mont saint michel, mais pas forcément très roulant du coup ?

n°56660316
Corran Hor​n
lol
Posté le 27-05-2019 à 15:16:28  profilanswer

c'est cool d'avoir des CR qui calment un peu [:chtivain:2]  

pq les CR du mois dernier, ça donnait carrément envie de s'inscrire tout de suite :o

mood
Publicité
Posté le 27-05-2019 à 15:16:28  profilanswer

n°56660406
lumi
Posté le 27-05-2019 à 15:22:19  profilanswer

putain mais jms quoi !!

---------------

n°56660536
bikounou
Posté le 27-05-2019 à 15:30:25  profilanswer

C'est quand même surprenant tout cette difficulté/douleur ressentie!!!
Même pour un premier marathon!  
Il ne faisait même pas chaud en plus, si??

n°56660560
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 27-05-2019 à 15:32:13  profilanswer

Corran Horn a écrit :

pq les CR du mois dernier, ça donnait carrément envie de s'inscrire tout de suite :o

Ah mais tellement  :lol:
Je me disais "allez en 2020 pour mes 35 ans, faut que j'ai fait un marathon"
Je crois que je vais juste continuer à faire des Semi et allonger vers des trails de 30 / 33 km environ.

---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°56660575
SashaG
Posté le 27-05-2019 à 15:33:21  profilanswer

J'avoue que j'ai pas gardé le souvenir d'autant de souffrance ni à Paris l'année dernière où j'avais mal à la hanche ni cette année quand je me suis pris le mur à Rotterdam. J'avais mal certes mais pas au point d'en pleurer. Puis le dernier km était assez joyeux.

Ceci dit j'ai des chronos pourris donc surement c'est que je ne me suis pas assez donnée

---------------
Shut the fuck up! Get up!
n°56660586
varfendel
Posté le 27-05-2019 à 15:34:19  profilanswer

nagash87 a écrit :

Bon, tentative de CR du Marathon du Mont Saint-Michel, j'ai récupérer un peu de point de vie pour écrire ...

Alerte pavé  [:durandal2]  

Bien joué nagash87, super temps pour un premier marathon !

Sur la photo de ton équipement je vois que t'es parti avec 4 gels long distance.
J'ai les mêmes que toi mais sur la boîte il est dit de prendre les short distance d'abord puis les long distance à partir de la 3ème heure.

Ma stratégie a été un gel SD à 1h puis 2h et un LD à 3h
J'ai mal compris ?  :??:  

n°56660629
rheo
Posté le 27-05-2019 à 15:36:07  profilanswer

varfendel a écrit :

J'ai mal compris ?  :??:  

T'as lu son état post course ? A priori tu as mieux suivi les instructions de prise  :o  

n°56660676
bikounou
Posté le 27-05-2019 à 15:39:09  profilanswer

SashaG a écrit :

J'avoue que j'ai pas gardé le souvenir d'autant de souffrance ni à Paris l'année dernière où j'avais mal à la hanche ni cette année quand je me suis pris le mur à Rotterdam. J'avais mal certes mais pas au point d'en pleurer. Puis le dernier km était assez joyeux.

Ceci dit j'ai des chronos pourris donc surement c'est que je ne me suis pas assez donnée

Leurs chronos ne sont pas beaucoup plus flamboyants ;)

n°56660696
varfendel
Posté le 27-05-2019 à 15:40:42  profilanswer

rheo a écrit :

T'as lu son état post course ? A priori tu as mieux suivi les instructions de prise  :o  

Effectivement ! :lol:  
Ayant eu le doute sur l'interprétation de la notice jusq'au bout, j'ai même pas fait le rapprochement avec son état de fin de course :lol:

n°56660991
wazany
Posté le 27-05-2019 à 16:02:15  profilanswer

SashaG a écrit :

t'es pas une chochotte c'est tout :o  [:r3g]  [:cver1]  [:cver2]

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°56661068
Sybaris
Posté le 27-05-2019 à 16:08:38  profilanswer

Ce marathon de l'enfer pour HFR  :lol:  
Bravo à tous !

Narm a écrit :

Ah mais tellement  :lol:
Je me disais "allez en 2020 pour mes 35 ans, faut que j'ai fait un marathon"
Je crois que je vais juste continuer à faire des Semi et allonger vers des trails de 30 / 33 km environ.

Ya des premiers marathons réussis aussi, tu peux filtrer sur mon pseudo :o

n°56661122
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 27-05-2019 à 16:12:31  profilanswer

bikounou a écrit :

C'est quand même surprenant tout cette difficulté/douleur ressentie!!!
Même pour un premier marathon!  
Il ne faisait même pas chaud en plus, si??

Me suis quand même dit pareil, c'est un peu de la consumation et explosion totale.  

Ce sont des faibles :o je vois que ça...

---------------
#Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023
n°56661272
frenegond
Posté le 27-05-2019 à 16:23:31  profilanswer

varfendel a écrit :

De dieu les CR qui donne envie avec celui de nagash!  :D  
Merci  :jap:  

la fin de course ou on à l'impression qu'il nous décrive un champs de ruine avec des morts sur le bas côté :D  
Mont Saint-Michel le marathon maudit! [:shlavos]

Ca manque de foncier tout ca :o ou alors c'est les gels qui était empoisonnés [:cerveau vomi]

---------------
Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava
n°56661387
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 27-05-2019 à 16:30:44  profilanswer

frenegond a écrit :

De dieu les CR qui donne envie avec celui de nagash!  :D  
Merci  :jap:  

la fin de course ou on à l'impression qu'il nous décrive un champs de ruine avec des morts sur le bas côté :D  
Mont Saint-Michel le marathon maudit! [:shlavos]

Ca manque de foncier tout ca :o ou alors c'est les gels qui était empoisonnés [:cerveau vomi]

Tu peux enlever le :o je pense. Perso j'ai pas fini détruit parceque j'avais le foncier (mais pas de sl, d'où une destruction partielle :o) mais sinon j'y étais aussi.

---------------
#Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023
n°56661440
nagash87
Posté le 27-05-2019 à 16:34:08  profilanswer

Alors pour l'eau, j'ai peut-être trop bu oui.
À l'entraînement, par exemple la plus grosse SL (2h40 pour 30km) j'ai bu un peu plus de 1L grosso merdo.
Mais là j'avais soif bordel du coup j'ai bu...

Pour les gels comment vous dire... J'ai pas lu la boîte [:tinostar dei].
En fait j'ai "validé" sur SL en prenant un à l'heure et je suis monté à deux sur la plus grosse.
Dans ma tête les SD étaient plus pour semi...
En y repensant, j'été balonné tout du long, pas de coulantes mais des gaz à partir des 2/3...
Ça pourrait être ça :jap:.

Pour le dénivelé : 130m de D+ je classe ça dans roulant mais bon c'est ma seule expérience.
Niveau température entre 11 et 17 donc ça va aussi de ce côté là.

On était juste une bande de noob à se faire dépuceler à sec [:deouss].

Si jamais ça vous semble clair que ce sont les gels mon soucis, je me trouve comme une grosse sous merde... Mais ça me conforterait et vous aurez bien le droit de vous foutre de ma gueule...

Message cité 1 fois
Message édité par nagash87 le 27-05-2019 à 16:37:15
n°56661481
rheo
Posté le 27-05-2019 à 16:37:16  profilanswer

nagash87 a écrit :

Si jamais ça vous semble clair que ce sont les gels mon soucis

Perso, je disais cela pour rire. Que des gels puissent te pourrir la course, ok mais de là à te mettre en PLS agonisante à la sortie du marathon, ça me semble gros !

n°56661541
sunkart
Posté le 27-05-2019 à 16:41:31  profilanswer

N'oublie pas l'aspect cérébral à se mettre la pression pour finir absolument dans un temps que tu t'es fixé.
Mon premier marathon, l'objectif était de finir et me faire plaisir : bouclé en 4h20 tout content. Attention, ce n'est pas une règle c'est mon ressenti perso de la prépa et participation à cet évènement.

---------------
Cyril.
n°56661684
varfendel
Posté le 27-05-2019 à 16:50:11  profilanswer

les gazs de nagash :o  

n°56661904
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 27-05-2019 à 17:04:33  profilanswer

je me sens encore bien fatigué... Je crois que je vais me résigner à passer de 5 à 4 seances par semaine pendant un temps, je veux pas me reblesser comme un con, je remplacerais surement par une sortie vtt ou route...

---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°56662052
even flow
Posté le 27-05-2019 à 17:13:55  profilanswer

Sympa les 3 derniers CR !!
Impressionnant l'état dans lequel vous vous êtes mis !
Et ce qui est impressionnant aussi, c'est que visiblement, il y avait beaucoup de monde bien pire que vous  :ouch:  :ouch:  
tous les mecs en PLS et qui ne peuvent plus finir !  
Bravo d'être allés au bout.

En tout cas, ça montre bien qu'entre des résultats 10 et semi, une allure marathon "théorique" et un marathon pour de vrai, il y a un sacré gap !

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°56662169
bifimo
Posté le 27-05-2019 à 17:23:27  profilanswer

Bravo aux marathoniens. Et merci pour les CR !
Bravo d'être aller au bout. Au bout de vous même par la même occasion.  

n°56662514
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 27-05-2019 à 17:50:05  profilanswer

Sybaris a écrit :

Ce marathon de l'enfer pour HFR :lol:
Bravo à tous !

Sybaris a écrit :

Ya des premiers marathons réussis aussi, tu peux filtrer sur mon pseudo :o

Certes mais je vais attendre d'être moins tortue (PR @47'30 sur 10 et 1h55 lors de mon unique semi) et d'avoir une IMC <25 :whistle:

Message édité par Narm le 27-05-2019 à 17:51:56

---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°56662545
CPCVautour
Posté le 27-05-2019 à 17:52:49  profilanswer

even flow a écrit :

En tout cas, ça montre bien qu'entre des résultats 10 et semi, une allure marathon "théorique" et un marathon pour de vrai, il y a un sacré gap !

Les tables VDOT (de Jack Daniels) par exemple donnent des temps assez violents :
40' au 10 -> 3h04 au marathon
44' au 10 (varfendel) -> 3h22 au marathon
45' au 10 (zig2) -> 3h27 au marathon

À part des coureurs expérimentés d'ultra qui ont un indice d'endurance très élevé, je ne connais personne qui fait de tels temps sur marathon.

n°56662567
mikamika
Posté le 27-05-2019 à 17:55:14  profilanswer

nagash87 a écrit :

Je ne l'ai plus, mais filtre sur son pseudo sur ce topic, ça date de juste après le marathon de Paris de cette année il me semble :jap: .

https://youtu.be/GdPAhvmmrxg

n°56662584
PPPEP
Posté le 27-05-2019 à 17:56:40  profilanswer

Corran Horn a écrit :

Attends un peu, j'ai un 50k le mois prochain, j'ai couru 77km sur les 30 derniers jours et j'ai bouffé des burgers tous les jours.

Je ferais beaucoup moins le fier en juin :D

n°56662690
bikounou
Posté le 27-05-2019 à 18:07:04  profilanswer

sunkart a écrit :

N'oublie pas l'aspect cérébral à se mettre la pression pour finir absolument dans un temps que tu t'es fixé.
Mon premier marathon, l'objectif était de finir et me faire plaisir : bouclé en 4h20 tout content. Attention, ce n'est pas une règle c'est mon ressenti perso de la prépa et participation à cet évènement.

Pareil en 3h20 avec objectif de finir mais plutôt en 3h30, c'était vraiment cool mon premier marathon ! Le plus cool avec le dernier ! Entre les deux, bof...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7246  7247  7248  ..  10341  10342  10343  10344  10345  10346

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)