Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5112 connectés 

Que préparez-vous comme course pour la fin 2026 ? (plusieurs choix possibles)
Sondage à 10 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7245  7246  7247  ..  10339  10340  10341  10342  10343  10344
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°56649749
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 26-05-2019 à 18:13:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Imparable :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le 26-05-2019 à 18:13:45  profilanswer

n°56649756
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 26-05-2019 à 18:14:23  profilanswer

wazany a écrit :

Faire deja des aller retour je trouve ca pas naturel et a chaque fois que j'en ai fait j'ai toujours une vma ridicule ^^

bah tu sais, c'est  très naturel, on fait même des bébés comme ça

---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°56649778
wazany
Posté le 26-05-2019 à 18:17:12  profilanswer

:o

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°56649847
machine_
100% perfect genetic :o
Posté le 26-05-2019 à 18:28:33  profilanswer

ou des gros

---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°56652595
tr3nt
Posté le 26-05-2019 à 21:04:59  profilanswer

Faut laisser le temps d'emmagasiner du foncier, borner encore et encore.
Désormais tu sais ce qu'on attend pour un 42km, y'a plus qu'à.

n°56652685
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 26-05-2019 à 21:09:29  profilanswer

C’était ton marathon, c’est la magie et le mystère de cette course. Il faut analyser le problème (les) pour les éviter la prochaine fois. Il y en aura un autre même si c’est pas demain.  Repos maintenant, ne néglige pas sinon ce sera possiblement une blessure à la clé.

Sussu, respect ✊

Message édité par trajan le 26-05-2019 à 21:10:12

---------------
#Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023
n°56652716
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 26-05-2019 à 21:10:46  profilanswer

Nan mais comme toute course ... Juste après on ce dit plus jamais ça...
... Et le lendemain on se réinscrit :o

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°56653302
nagash87
Posté le 26-05-2019 à 21:44:47  profilanswer

Bon, tentative de CR du Marathon du Mont Saint-Michel, j'ai récupérer un peu de point de vie pour écrire ...

Alerte pavé  [:durandal2]

Spoiler :

C'était mon 1er marathon et je n'ai que 2 semis à mon actif: sub 1h30 et on dira 40' au 10Km pour situer le modeste niveau.
Plan d’entrainement Made in Boucher depuis mars pour viser une allure de 5'/Km soit 3h31 avec forcément le sub3h30 en ligne de mire, c'était mon objectif, mais ne lui dites pas  :o.
Rien de spécial à dire sur le plan, tout c'est très bien déroulé, mais grosse grosse fatigue sur la dernière SL de 30Km à S-4.
Les 3 semaines de jus ont été du pure bonheur et j'ai pu attaquer frais comme un gardon ... A ma tendinite rotulienne prêt, mais elle ne m'aura pas fait chier ou du moins, moins que les autres douleurs  :D .
Un total de 630Km sur les 3 mois, ça peut paraitre peu, mais j'ai fais 1150Km en 2018.

Du coup, avec cet objectif, on peut oublier le meneur 3h30, je me suis planté de SAS à l’inscription (3h45 ...), pas grave, j'ai ma montre et je remonterai les gens, ça fera du bien au moral !
8h30 environ le départ est donné. La météo est bonne, pas de soleil, pas de vent, pas de pluie et une bonne dizaine de degré. J'ai tout de même choppé des coups de soleil, cette blague ...
Je pars avec mon gilet d'ultra trail  :o . 2 flasques de 500ml, une d'eau claire et une d'iso, 4 gels (10/20/30/38 a priori) et du PQ, sait-on jamais et de la sportéine (même si c'est placebo, c'est toujours ça de pris au cas où).

Les 1er kilo sont assez spéciaux, c'est tourne tout seul, un peu trop même, je dois me retenir, surtout que ça monte et descend.
Impression très bizarre, je me fais doubler comme c'est pas permis, je n'arrive pas à piger, on s'est tous planté de SAS ou quoi ...
Pas grave, encore une fois, j'ai ma montre.
Ça ne m'empêchera d'être un peu trop rapide ... Un mix entre les fameux "c'est toujours ça de pris" et faut bien sub3h30, quel connerie tient !
J'ai pris 4 gels et le 1er au 10ème qui passe bien, mais le ventre ballonne un peu, bizarre, mais pas gênant.

A oui, autant le dire tout de suite, j'ai du faire 4-5 pauses pipi, c'était infernal, mais j'ai pu admirer le paysage et morfler pour récupérer le temps perdu. Mais bourdel, comment vous faites pour pas pisser ??

A chaque ravito, j’essaie de prendre de l'eau sur la tête grâce à la casquette, une sacrément riche idée et je le ferais dès que possible.
En revanche, c'est d'une tristesse les ravitos ... Tout le monde qui jette les gels et les bouteilles d'eau 3/4 pleines n'importe où alors qu'il y a plein de poubelles quitte à tenir quelques centaines de mètres, j'ai vraiment du mal ... J'ai direct repensé à la vidéo de Baihel.

J'arrive au 1er semi frais, je me refais doubler à la pelle, mais ce sont les relayeurs qui font le marathon à deux et les types sont chauds bouillant.
Vers le 22-23ème, les choses se gâtent. Il y a quelque chose qui ne va pas, je suis bien, le cardio aussi, enfin je crois mais les jambes ne sont pas au mieux.
Je prends note mais je continue.

Vers le 26-27ème patattra, je suis en PLS, les jambes lâchent, enfin ça tire comme c'est pas possible, je suis à deux doigts de cramper sur chacune d'elles à différents endroits histoire de déconner. J'enclenche le cachet de sportéine, j'ai fini l'iso, je ne suis plus qu'à l'eau claire et à partir de là, tous les 5Km, je consommerais 500ml d'eau et c'était limite pas suffisant!
Je me dis que ça va être dur mais bon, ça doit être ça l'effet kisscool.
Du coup, je maintient le rythme en débranchant le cerveau.
Les cadavre que je passe font du bien, mais je me dis que je pourrais être à leur place sous peu alors je compati.

A partir du 32-33ème, c'est vraiment très dur, je regarde la montre tous les 100m, j'ai soif, j'ai les jambes qui courent mais je ne sais pas comment. Régulièrement l'une d'elle, surtout la droite cette traitresse, part en vrille à cause des crampes qui pointent le bout de leur nez. Je manque de me vautrer un nombre incalculable de fois. Mais si je m'arrête pour étirer, je sais que je ne repars pas. C'est triste parce que le cardio et le souffle me semble niquels eux.

Je n'ai pas réellement trouvé de compagnon du coup j'aurais fait l'intégralité en solo et arrivé au 40ème, je me dis que je ne peux pas lacher, mais je vois pleins de gens en PLS sur le bord avec couverture de survie et secours, ça fait peur d'autant plus avec le décès de la veille. Je n'en mène pas large sachant qu'à tout moment je peux tomber dans le faussé et me retrouver avec eux  :sweat: .

Ces put*** de 2 derniers kilo sont un enfer, on dirait qu'il y a des zombies partout mais je passe la ligne d'arrivé avec 42.5Km au compteur pour 3h30'46" et 4'58"/Km, je suis vert  :fou: .

Je récupère les cadeaux, me pose sur le pont, enfin je me met en position prêt à vomir, mais ça vient pas, j'ai juste un mal fou à respirer, je tremble et je pleurs, plus les nerfs que la douleur même si j'ai mal à chaque muscle de chaque jambes.
Je me dirige vers la tente kiné/podo et prends mon ticket. Quand vient mon tour je rentre, m'assoit (fatal error), quand on vient me demander ce que j'ai: j'ai juste mal partout. On me dis okay on va me masser, levez-vous. Eu, j'y arrive pas, je m'écroule, j'ai un mal de chien partout et je retremble comme c’est pas permis.
Du coup, c'est étirement sur les tables d'urgence pour moi avec 3 personnes, rien que ça   :ange: .
Forcément, j'arrive pas à y monter, je me vautre, la table est à 2 doigts de me tomber dessus  [:tinostar] du coup, les 3 personnes me positionne dessus, j'ai mal, je pleur, je tremble. Au choix, je suis revenu 32 ans en arrière ou j'ai Parkinson ...
J'ai eu le temps d'aller chercher un gilet, pantalon et tongues pour l'après. Les mecs commencent les étirements, je suis en PLS, ils allucinent un peu de mon état vu que c'est assez généralisé sur tout le corps. Ils me nourrissent, j'ai mal au ventre, je dois me cambrer pour faire partir la douleur, du coup crampe au cou, enfin la total quoi. Ils me filent du coca, je me vomi à moitié dessus, je rigole, je pleurs, la base quoi  :pt1cable: .
Un des kinés ne veut pas me laisser tout seul repartir du coup j'ai le babysitteur jusqu'au ravito de l'arrivée, la classe!
Je prends du coca, j'arrive pas à tenir mon verre tellement je tremble.
Je fais le tour du ravito beaucoup de fois pour marcher et faire circuler le sang, le kiné me dis que je vais douiller à froid, merci, je ne vois pas comment je pourrais avoir plus mal, mais je lui fais confiance.
Il me lâche enfin et je continue ma ronde, mes collègues ont prévu 4h30 donc j'ai le temps et je ne veux pas m'assoir sinon je reste bloqué en imaginant que j'arrive à me plier pour m'assoir. Je préfère ne pas tenter l'expérience ...

Sinon, si on regarde juste le strava: https://www.strava.com/activities/2398174565/overview
PR eazy (en même temps j'avais jamais dépassé les 30Km) en mode métronome  :o .
Je n'ai mais alors pas du tout l’impression d'avoir couru cette course ...
Bon j'ai la rage pour les 300m de trop qui me font louper le sub3h30  :sweat: .

Je ne sais pas quoi en penser, il va falloir un peu de temps pour digérer ça, remettre le corps en état parce que c'est la cata là, mais ça fait réfléchir sur les limites du corps et je suis put*** de fier :jap: .

Bon je n'ai pas eu à conduire, mais pas sûr que je sois en état de le faire pour aller au boulot demain ...

GG Zyg, tu l'as fini, c'est le plus important.
GG Sussu, impressionnant, il y a de la marge encore vu la baisse de régime sur la fin non?

Message cité 9 fois
Message édité par nagash87 le 27-05-2019 à 10:17:27
n°56653421
t@rtif
Posté le 26-05-2019 à 21:54:20  profilanswer

GG pour les marathoniens du week end  :jap:

---------------
Strava
n°56653560
SashaG
Posté le 26-05-2019 à 22:05:15  profilanswer

Bravo aux coureurs d'hier et aujourd'hui !

@nagash vache c'est violent ton état

---------------
Shut the fuck up! Get up!
mood
Publicité
Posté le 26-05-2019 à 22:05:15  profilanswer

n°56653972
frenegond
Posté le 26-05-2019 à 22:41:48  profilanswer

bravo à tous  :jap:  

Et nagash c'est ce qu'on appelle tout donner![:implosion du tibia]
Euh un peu trop même... :D

---------------
Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava
n°56654144
eirea
Posté le 26-05-2019 à 23:02:39  profilanswer

'Tain nagash tu fais peur  [:tinostar]

n°56654195
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 26-05-2019 à 23:08:39  profilanswer

Nagash tu as tenu au mental c’est pas possible autrement. Remets toi bien...
Le marathon, grandeur et décadence.

---------------
#Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023
n°56654339
mikamika
Posté le 26-05-2019 à 23:26:36  profilanswer

nagash87 a écrit :

Tout le monde qui jette les gels et les bouteilles d'eau 3/4 pleines n'importe où alors qu'il y a plein de poubelles quitte à tenir quelques centaines de mètres, j'ai vraiment du mal ... J'ai direct repensé à la vidéo de Baihel.

?
 link ?

Message cité 1 fois
Message édité par mikamika le 26-05-2019 à 23:26:43
n°56654570
tanguy12
Posté le 27-05-2019 à 00:29:51  profilanswer

pulpipi a écrit :

Nan mais comme toute course ... Juste après on ce dit plus jamais ça...
... Et le lendemain on se réinscrit :o

"on" c'est pas moi alors  :whistle:

n°56654938
SenorPollo
Posté le 27-05-2019 à 07:30:22  profilanswer

Sacrément précis mon GPS en ce lundi matin [:tinostar]

https://reho.st/self/07b314c18097276ebe0f03c545bfd8315fde0665.png

n°56654973
sunkart
Posté le 27-05-2019 à 07:40:30  profilanswer

nagash87 a écrit :

Bon, tentative de CR du Marathon du Mont Saint-Michel, j'ai récupérer un peu de point de vie pour écrire ...

Alerte pavé [:durandal2]

Bravo pour l'avoir terminé. La capacité du corps à "se retenir" et craquer une fois l'épreuve terminée.
Peut-être un objectif trop ambitieux pour une première même si "sur le papier" ça passait.

Message cité 1 fois
Message édité par sunkart le 27-05-2019 à 07:41:31

---------------
Cyril.
n°56654976
SenorPollo
Posté le 27-05-2019 à 07:40:46  profilanswer

Pour le coup une peau de banane c'est dangereux mais ça pollue pas :D

n°56654986
CPCVautour
Posté le 27-05-2019 à 07:43:46  profilanswer

Bravo Nagash. Bonne récup maintenant. Tu sembles en avoir bien besoin.

n°56655001
SenorPollo
Posté le 27-05-2019 à 07:48:31  profilanswer

nagash87 a écrit :

Spoiler :

C'était mon 1er marathon et je n'ai que 2 semi à mon actif: sub 1h30 et on dira 40' au 10Km pour situer le modeste niveau.
Plan d’entrainement Made in Boucher depuis mars pour viser une allure de 5'/Km soit 3h31 avec forcément le sub3h30 en ligne de mire, c'était mon objectif, mais ne lui dites pas  :o.
Rien de spécial à dire sur le plan, tout c'est très bien déroulé, mais grosse grosse fatigue sur la dernière SL de 30Km à S-4.
Les 3 semaines de jus ont été du pure bonheur et j'ai pu attaquer frais comme un gardon ... A ma tendinite rotulienne prêt, mais elle ne m'aura pas fait chier ou du moins, moins que les autres douleurs  :D .
Un total de 630Km sur les 3 mois, ça peut paraitre peu, mais j'ai fais 1150Km en 2018.

Du coup, avec cet objectif, on peut oublier le meneur 3h30, je me suis planté de SAS à l’inscription (3h45 ...), pas grave, j'ai ma montre et je remonterai les gens, ça fera du bien au moral !
8h30 environ le départ est donné. La météo est bonne, pas de soleil, pas de vent, pas de pluie et une bonne dizaine de degré. J'ai tout de même choppé des coups de soleil, cette blague ...
Je pars avec mon gilet d'ultra trail  :o . 2 flasques de 500ml, une d'eau claire et une d'iso, 4 gels (10/20/30/38 a priori) et du PQ, sait-on jamais et de la sportéine (même si c'est placebo, c'est toujours ça de pris au cas où).

Les 1er kilo sont assez spéciaux, c'est tourne tout seul, un peu trop même, je dois me retenir, surtout que ça monte et descend.
Impression très bizarre, je me fais doubler comme c'est pas permis, je n'arrive pas à piger, on s'est tous planté de SAS ou quoi ...
Pas grave, encore une fois, j'ai ma montre.
Ça ne m'empêchera d'être un peu trop rapide ... Un mix entre les fameux "c'est toujours ça de pris" et faut bien sub3h30, quel connerie tient !
J'ai pris 4 gels et le 1er au 10ème qui passe bien, mais le ventre ballonne un peu, bizarre, mais pas gênant.

A oui, autant le dire tout de suite, j'ai du faire 4-5 pauses pipi, c'était infernal, mais j'ai pu admirer le paysage et morfler pour récupérer le temps perdu. Mais bourdel, comment vous faites pour pas pisser ??

A chaque ravito, j’essaie de prendre de l'eau sur la tête grâce à la casquette, une sacrément riche idée et je le ferais dès que possible.
En revanche, c'est d'une tristesse les ravitos ... Tout le monde qui jette les gels et les bouteilles d'eau 3/4 pleines n'importe où alors qu'il y a plein de poubelles quitte à tenir quelques centaines de mètres, j'ai vraiment du mal ... J'ai direct repensé à la vidéo de Baihel.

J'arrive au 1er semi frais, je me refais doubler à la pelle, mais ce sont les relayeur qui font le marathon à deux et les types sont chaud bouillant.
Vers le 22-23ème, les choses se gâtent. Il y a quelque chose qui ne va pas, je suis bien, le cardio aussi, enfin je crois mais les jambes ne sont pas au mieux.
Je prends note mais je continue.

Vers le 26-27ème patattra, je suis en PLS, les jambes lâchent, enfin ça tire comme c'est pas possible, je suis à deux doigts de cramper sur chacune d'elles à différents endroits histoire de déconner. J'enclenche le cachet de sportéine, j'ai fini l'iso, je ne suis plus qu'à l'eau claire et à partir de là, tous les 5Km, je consommerais 500ml d'eau et c'était limite pas suffisant!
Je me dis que ça va être dur mais bon, ça doit être ça l'effet kisscool.
Du coup, je maintient le rythme en débranchant le cerveau.
Les cadavre que je passe font du bien, mais je me dis que je pourrais être à leur place sous peu alors je compati.

A partir du 32-33ème, c'est vraiment très dur, je regarde la montre tous les 100m, j'ai soif, j'ai les jambes qui courent mais je ne sais pas comment. Régulièrement l'une d'elle, surtout la droite cette traitresse part en vrille à cause des crampes qui pointent le bout de leur nez. Je manque de me vautrer un nombre incalculable de fois. Mais si je m'arrête pour étirer, je sais que je ne repars pas. C'est triste parce que le cardio et le souffle me semble niquels eux.

Je n'ai pas réellement trouvé de compagnon du coup j'aurais fait l'intégralité en solo et arrivée au 40ème, je me dis que je ne peux pas lacher, mais je vois pleins de gens en PLS sur le bords avec couverture de survie et secours, ça fait peur d'autant plus avec le décès de la veille. Je n'en mène pas large sachant qu'à tout moment je peux tomber dans le faussé et me retrouver avec eux  :sweat: .

Ces put*** de 2 derniers kilo sont un enfer, on dirait qu'il y a des zombies partout mais je passe la ligne d'arrivé avec 42.5Km au compteur pour 3h30'46" et 4'58"/Km, je suis vert  :fou: .

Je récupère les cadeaux, me pose sur le pont, enfin je me met en position prêt à vomir, mais ça vient pas, j'ai juste un mal fou à respirer, je tremble et je pleurs, plus les nerfs que la douleur même si j'ai mal à chaque muscle de chaque jambes.
Je me dirige vers la tente kiné/podo et prends mon ticket. Quand vient mon tour je rentre, m'assoit (fatal error), quand on vient me demandais ce que j'ai: j'ai juste mal partout. On me dis okay on va me masser, levez-vous. Eu, j'y arrive pas, je m'écroule, j'ai un mal de chien partout et je retremble comme c’est pas permis.
Du coup, c'est étirement sur les tables d'urgence pour moi avec 3 personnes, rien que ça   :ange: .
Forcément, j'arrive pas à y monter, je me vautre, la table est a 2 doigts de me tomber dessus  [:tinostar] du coup, les 3 personnes me positionne dessus, j'ai mal, je pleur, je tremble. Au choix, je suis revenu 32ans en arrière ou j'ai Parkinson ...
J'ai eu le temps d'aller chercher un gilet et pantalon pour l'après. Les mecs commencent les étirements, je suis en PLS, ils allucinent un peu de mon état vu que c'est assez généralisé sur tout le corps. Ils me nourrissent, j'ai mal au ventre, je dois me cambre pour faire partir la douleur du coup crampe au cou, enfin la total quoi. Ils me filent du coca, je me vomi à moitié dessus, je rigole, je pleurs, la base quoi  :pt1cable: .
Un des kiné ne veut pas me laisser tout seul repartir du coup j'ai le babysitteur jusqu'au ravito de l'arrivée, la classe!
Je prends du coca, j'arrive pas à tenir mon verre tellement je tremble.
Je fais le tour du ravito beaucoup de fois pour marcher et faire circuler le sang, le kiné me dis que je vais douiller à froid, merci, je ne vois pas comment je pourrais avoir plus mal, mais je lui fais confiance.
Il me lâche enfin et je continue ma ronde, mes collègues ont prévu 4h30 donc j'ai le temps et je ne veux pas m'assoir sinon je reste bloqué en imaginant que j'arrive à me plier pour m'assoir. Je préfère ne pas tenter l'expérience ...

Sinon, si on regarde juste le strava: https://www.strava.com/activities/2398174565/overview
PR eazy (en même temps j'avais jamais dépasser les 30Km) en mode métronome  :o .
Je n'ai mais alors pas du tout l’impression d'avoir couru cette course ...
Bon j'ai la rage pour les 300m de trop qui me font louper le sub3h30  :sweat: .

Je ne sais pas quoi en pensait, il va falloir un peu de temps pour digérer ça, remettre le corps en état parce que c'est la cata là, mais ça fait réfléchir sur les limites du corps et je suis put*** de fier :jap: .

Bon je n'ai pas eu à conduire, mais pas sûr que je sois en état de le faire pour aller au boulot demain ...

GG Sussu, impressionnant, il y a de la marge encore vu la baisse de régime sur la fin non?

P'tin [:implosion du tibia]
Le premier CR qui donne pas envie par contre :D

Message cité 2 fois
Message édité par SenorPollo le 27-05-2019 à 07:48:53
n°56655005
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 27-05-2019 à 07:48:48  profilanswer

tanguy12 a écrit :

"on" c'est pas moi alors  :whistle:

Avoue que tu meurs d'envie de refaire la saintélyon :o

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°56655104
tanguy12
Posté le 27-05-2019 à 08:10:18  profilanswer

pulpipi a écrit :

Avoue que tu meurs d'envie de refaire la saintélyon :o

Non mais la STL après la première j'ai dit "à l'année prochaine"
Et je pourrais même y retourner.... mais je penche + vers une distance intermédiaire
marathon j'ai dit on verra mais pas demain. c'était en 2003  :sarcastic:

n°56655237
didin19
Posté le 27-05-2019 à 08:37:39  profilanswer

nagash87 a écrit :

'tain cette déchirure du corps !  :ouch:  
et bravo aussi car le résultat est là!
remets toi bien, oublie la càp pendant une bonne semaine!

n°56655298
super_bo
Posté le 27-05-2019 à 08:45:57  profilanswer

@nagash87 a écrit :

Genial ton CR, j ai eu mal au corps tout le temps de la lecture.

A te lire les plans de Boucher semblent efficaces.

n°56655591
rheo
Posté le 27-05-2019 à 09:19:56  profilanswer

nagash87 a écrit :

[:implosion du tibia] Bravo belle perf d'autant que tu t'es accroché, j'ai souffert avec toi rien qu'à la lecture alors je n'ose imaginer en vrai !

n°56655594
Shaqseb
In tartiflette we trust
Posté le 27-05-2019 à 09:20:11  profilanswer

Bravo aux coureurs de ce week end

Sacré CR Nagash, impressionnant  

A ceux qui ont l'habitude de ces courses, l'état d'arrivé de Nagash vient du fait que son corps n'est pas prêt pour ce type d'épreuve?
Ou bien si il avait été "moins vite" ce serait mieux passé? ou pire d'ailleurs?

L'état décrit après son arrivée impressionne et fait "peur" à la fois.

En tout cas sacré mental  [:implosion du tibia]

---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°56656054
nagash87
Posté le 27-05-2019 à 10:03:04  profilanswer

Je ne l'ai plus, mais filtre sur son pseudo sur ce topic, ça date de juste après le marathon de Paris de cette année il me semble  :jap: .

Frenegond, eirea, Zig, CPCVautour, didin19, sunkart, rheo merci et en effet, ça fait peur en relisant et j'ai pas donné tous les détails il me semble  :D . Il y a tout de même deux points positifs niveau corporel, j'ai pas d'ampoules ni d'échauffements  [:shimay:1] .  

Trajan: en effet, je pense que ça n'est que le mental qui a tenu, mais je reste perplexe tout de même que ça puisse poussait aussi loin le corps. Ca me parait limite dangereux même si honnêtement dans le pire des cas je serais tombé en PLS et j'aurais attendu les secours comme beaucoup, je ne risquais rien de grave je pense mais je n'arrive pas à déterminer si j'étais lucide ou non, je le pense en tout cas.

sunkart a écrit :

Bravo pour l'avoir terminé. La capacité du corps à "se retenir" et craquer une fois l'épreuve terminée.
Peut-être un objectif trop ambitieux pour une première même si "sur le papier" ça passait.

J'étais minable sur la ligne, mais en effet, je ne m'attendais pas à craquer comme ça et tomber encore plus bas après la douleur de la course.

SenorPollo a écrit :

P'tin [:implosion du tibia]  
Le premier CR qui donne pas envie par contre :D

Tu sais, ça ne m'a pas dégouté, mais même si je l'ai lu beaucoup de fois ici, maintenant je mesure ce qu'est le marathon et c'est bien loin de ce à quoi je m'attendais et l'égo en prends un bon coup si on part trop confiant. Mais même hier soir, je ne me disais pas c'est fini je ne referais pas .. Ca veut pas dire que je me relance de si tôt  :o .
Au non, je pense toujours pareil  :D .

super_bo a écrit :

@nagash87 a écrit :
Genial ton CR, j ai eu mal au corps tout le temps de la lecture.

A te lire les plans de Boucher semblent efficaces.

Efficace sur moi, je pense oui  :jap:. Il a surtout eu le bon goût de fixé un objectif raisonnable pour ce premier marathon au vu de mes temps semi et 10 et il a sacrément bien fait sino, je me serais planté royalement.

Shaqseb a écrit :

Bravo aux coureurs de ce week end

Sacré CR Nagash, impressionnant  

A ceux qui ont l'habitude de ces courses, l'état d'arrivé de Nagash vient du fait que son corps n'est pas prêt pour ce type d'épreuve?
Ou bien si il avait été "moins vite" ce serait mieux passé? ou pire d'ailleurs?

L'état décrit après son arrivée impressionne et fait "peur" à la fois.

En tout cas sacré mental  [:implosion du tibia]

Merci, c'est exactement ce que j'allais demander au topic.

Pourquoi j'ai fini dans cet état ?

La prépa à base de 4 séances semaine me semblait parfaite pour moi, pas eu de blessures qui m'ont gênées malgré une grosse montée en charge mais classique sur les prépas marathon à vous lire tous.  
J'avais bu 0.5L d'isotonique avant le départ et malto les 3 jours avant.
J'ai peut-être pas assez bu : 1.5L à la louche dont 0.5L d'isotonique sur le 1er semi mais ensuite 0.5L tous les 5Km soit 25' mais j'avais encore soif ... J'ai pas eu la force de prendre 2 bouteilles d'eau aux ravito, j'aurais peut-être du tenter.
Je n'ai pas manger beaucoup, mais des connaissances en STAPS (pour ce que ça vaut un, j'y connais rien de toute façon) me disent que la bouffe joue beaucoup moins que l'eau sur les crampes.
Je me suis enfilé 4 gels aux 10/19/28/37. J'ai du mangé une très grosse poignet de raisin que j'avais dans la poche tout du long et une demi banane, un quartier d'orange et un sucre.
J'ai aussi mis masse d'eau sur la tête avec la casquette dès que j'en avais l'occasion.

n°56656201
_deskira_
Posté le 27-05-2019 à 10:17:28  profilanswer

Ou peut-être que tu as trop bu :o

Sur le 2nd semi ça te fait 1.2L par heure, c'est énorme ..

n°56656342
Biswas
Get Shit Done
Posté le 27-05-2019 à 10:29:23  profilanswer

nagash87 a écrit :

J'étais minable sur la ligne, mais en effet, je ne m'attendais pas à craquer comme ça et tomber encore plus bas après la douleur de la course.

Je suis un peu surpris du temps final et de la difficulté que tu as ressentie, avec la préparation et les temps sur semi, je pensais que ça passerait crème même pour un premier et que tu ferais dans les 3h20.
En tout cas bravo quand même c'est un finish, tu travailleras le temps pour le prochain !

n°56656586
bikounou
Posté le 27-05-2019 à 10:47:03  profilanswer

nagash87 a écrit :

Spoiler :

C'est dingue l'état final  :pt1cable:

Message édité par bikounou le 27-05-2019 à 10:57:20
n°56656735
bikounou
Posté le 27-05-2019 à 10:56:54  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Ou peut-être que tu as trop bu :o

Sur le 2nd semi ça te fait 1.2L par heure, c'est énorme ..

Je pencherai plus là-dessus. Je n'ai jamais bu autant sur tous mes marathons dont 2 en mai et juin. Deux ou trois gorgées pour faire passer le gel et roule ma poule!
Nagash87, pendant tes sorties longues tu bois autant?? C'est peut-être le piège de ces prépas à sac à dos, faut habituer son corps à faire la course, sinon on fait de la rando :o

n°56656788
bifimo
Posté le 27-05-2019 à 11:01:07  profilanswer

Félicitation Nagash !!

Autant pour ta course que pour ton compte rendu !  

J'aurais parié que tu étais déshydraté. Mais je ne m'étais pas rendu compte de tout ce que tu as bu.  
Visiblement l'estomac est capable d'absorber 1L par heure. http://trailpro.fr/hydratarion-boire-pendant-un-trail/

Mais je trouve des infos contradictoires...  

n°56657566
Loreak
Posté le 27-05-2019 à 11:52:04  profilanswer

Je dirais trop d'eau, pas assez de sel.

n°56658870
SashaG
Posté le 27-05-2019 à 13:49:47  profilanswer

Ça fait un mois que la météo est pourrie ici et le jour de semi samedi ils annoncent d'un coup +28°C. Départ à 19h, on va tous mourir [:l'0urs]

---------------
Shut the fuck up! Get up!
n°56659136
sunkart
Posté le 27-05-2019 à 14:09:49  profilanswer

Loreak a écrit :

Je dirais trop d'eau, pas assez de sel.

C'est un comble sachant que le parcours bordait l'océan :o :D

---------------
Cyril.
n°56659327
bikounou
Posté le 27-05-2019 à 14:22:41  profilanswer

SashaG a écrit :

Ça fait un mois que la météo est pourrie ici et le jour de semi samedi ils annoncent d'un coup +28°C. Départ à 19h, on va tous mourir [:l'0urs]

Pareil pour nous, mais on part le matin et c'est en bord d'océan donc sûrement moins étouffant que vers chez toi  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7245  7246  7247  ..  10339  10340  10341  10342  10343  10344

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)