| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
nagash87 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-05-2019 à 11:33:04 ![]() ![]() |
tanguy12 |
nagash87 |
En effet, vaux mieux pas que je l'oublie celle-là vu qu'on prends la navette en plus |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
machine_ 100% perfect genetic :o |
nagash87 |
Vu que c'est mon 1er et que j'ai toujours utilisé mon gilet sur mes SL, je préfère jouer la sécurité (le sac est vide à part l'eau et les gels). Je pense que c'est bien plus important et ça m'évitera d'avoir à me poser des question aux ravitos.
Ne rigole pas, j'en ai vu avec camelback sur 10Km à bout de souffle au bout de 5Km ...
|
tanguy12 | les bâtons tenaient pas sur la photo? |
machine_ 100% perfect genetic :o | non mais tu part pour qu'elle distance au final ?
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
nagash87 | Marathon du Mont Saint-Michel Message édité par nagash87 le 25-05-2019 à 21:52:58 |
Publicité | Posté le 25-05-2019 à 21:52:42 ![]() ![]() |
Klm id Psn: Podologic | Je sais pas si déjà passé..
--------------- Feedback - |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Pas forcément. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
eirea | Allez, en attendant les marathoniens de demain :
Message édité par eirea le 25-05-2019 à 23:53:11 |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | GG eirea pour avoir explosé ton record !
Message édité par Narm le 26-05-2019 à 09:47:16 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
trajan Pas de déclaration ! | Bonne course aux coureurs du jour, surtout aux marathoniens ! --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
sussu49 | Bonne course. Temps parfait pour le PR. En espérant que les jambes tiennent pour le atteindre l'objectif Message édité par sussu49 le 26-05-2019 à 07:45:05 |
tanguy12 | j'ai vu un mec à terre lors de mon dernier semi, avec les secours qui affluaient sirène hurlante, les premiers sur place pratiquant un massage cardiaque... ça jette un petit froid. |
frenegond |
wazany |
Si t'es organisateurs ça évite qu'on te poursuive en justice et ça passe mieux niveau assurance c'est tout bête --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Bha tu signes une décharge au moment de l'inscription comme dans n'importe quel autre pays (sauf en France), c'est tout bête Message édité par pulpipi le 26-05-2019 à 10:23:05 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
tr3nt | Petit CR d'une course locale d'hier après midi : Les Côtes Pouzaugeaises 13km 350d+
|
sarsipius | est-ce qu'il y en a ici qui ont estimé leur VMA avec la méthode Luc Léger ?
--------------- Mon feedback |
wazany | De la merde derien --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
no_code This Magic Moment ... | Pas de nouvelles de nos marathoniens ? |
machine_ 100% perfect genetic :o | tous morts de soif --------------- Troll Hunter !! XXXX |
sussu49 | Je finis en 3h04'30" pour un objectif sub3h05'. Donc je suis plutôt content. Je finis 73 ème sur 3300. C est pour dire la faible densité de ce marathon. PS : le strava : https://strava.app.link/1oWeMlAv0W Message cité 1 fois Message édité par sussu49 le 26-05-2019 à 17:00:57 |
tanguy12 | bravo |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Chou Andy Would you know my nem | Plus jamais de CR ? Tu refais un marathon demain ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
sarsipius |
wazany | Faire deja des aller retour je trouve ca pas naturel et a chaque fois que j'en ai fait j'ai toujours une vma ridicule ^^ --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
sarsipius |
Chou Andy Would you know my nem | Imparable --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |