| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
frenegond | Reprise du message précédent :
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Publicité | Posté le 20-05-2019 à 09:01:39 ![]() ![]() |
Biswas Get Shit Done | Cette course de dingo bravo ! |
Martino ID PSN : Paderisk |
CPCVautour | Bravo Chou !
|
trajan Pas de déclaration ! | Bravo chou, c'est une très belle course ! --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Lautho | Bravo Chou, grand respect (pour le challenge et pour le niveau) |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
SenorPollo |
C'est surtout que tu t'es foutu dans un sas élite alors que tu cours le semi en 1h41 en démarrant à 5'15, ça fait fatalement chier des gens qui vont te doubler au début Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 20-05-2019 à 16:32:08 |
rheo | C'est pas cette dernière sortie qui changera grand chose que tu la fasses ou pas. Mais fais là au moins pour faire tourner un peu les jambes, quitte à la raccourcir si tu sens que tu as encore des ressentis de ta sortie de Dimanche.
Message édité par rheo le 20-05-2019 à 16:36:18 |
Publicité | Posté le 20-05-2019 à 16:35:36 ![]() ![]() |
SenorPollo | Oui pardon j'avais pas vu que ça datait de si longtemps, j'ai remonté le topic en cliquant sur les quotes |
rheo |
lumi |
t aurais surtout mieux du lire la suite avant de commenter edit: pr rappel au cas ou: SAS elite de peut etre 300 personnes (a vrai dire je sais aps rop le monde), parti dans les 25/50 derniers, avec toutes les autres personnes qui faisaenti les 3 courses d'affilée, les vagues suivantes (composées de personnes qui visaient peut etre 1h20, 1h30 etc...) partaient 5/10/15 minutes après je crois Message édité par lumi le 20-05-2019 à 18:25:05 --------------- |
Fisheyes | Peut importe, toi ou pas toi, c’est pas toi le problème. Les gens réagissent c’est tout. Tant qu’on ne connait pas l’emmerdement créé par les gens qui n’ont rien à foutre dans ce sas on ne peut pas comprendre. Y a des gens qui bossent dur, très dur, longtemps, très longtemps, qui mettent leur vie perso de côté pour faire un temps ... pour se voir coller derrière un gros qui a voulu faire des photos au départ
Message cité 1 fois Message édité par Fisheyes le 20-05-2019 à 20:14:00 --------------- GT : Fisheyes30 |
lumi |
--------------- |
Fisheyes |
Message cité 1 fois Message édité par Fisheyes le 20-05-2019 à 20:54:31 --------------- GT : Fisheyes30 |
lumi |
--------------- |
lumi |
--------------- |
Fisheyes |
--------------- GT : Fisheyes30 |
Lautho |
sunkart |
--------------- Cyril. |
tanguy12 |
|
lumi |
--------------- |
tanguy12 |
|
nikos69 | |
Fisheyes | Bref il a voulu aller dans un sas qui n’était pas le sien quoi
Message édité par Fisheyes le 21-05-2019 à 06:49:54 --------------- GT : Fisheyes30 |
rheo |
|
Fisheyes | Une certaine catégorie de coureurs s’en fout effectivement --------------- GT : Fisheyes30 |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
varfendel |
|
rheo | Mais faut pas stresser pour cela, tu t'es entraîné dur, ça passera ! Tu ne joues pas ta vie, tu es en bonne santé, tu as la chance de pouvoir courir un marathon justement, profites en. Si tu as peur pour l'intendance et autre, tu as justement quelques jours pour y réfléchir posément et faire que le Jour J tu sois serein par rapport à cela. Sans faire de la psycho à 2 balles, faut relativiser et transformer le négatif en positif ! Moi je n'arrive pas à dormir les jours qui précèdent car je suis excité comme une puce ! Message cité 1 fois Message édité par rheo le 21-05-2019 à 10:13:14 |
machine_ 100% perfect genetic :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |