| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
trajan Pas de déclaration ! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par trajan le 07-05-2019 à 21:23:57 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Publicité | Posté le 07-05-2019 à 21:23:23 ![]() ![]() |
PPPEP |
J'ai remis une pièce hier avec les 61 de vo2max parce que je voyais bien que le topic n'avait plus rien à raconter. Tonton lautho nous a interdit de parlé de fringues et de chaussures alors on s'ennuie. Mais Siegfried reviens, il va nous faire des cr de porte bidons 43L pour faire ses sl et marathons, ça va animer le topic un peu |
RadjoN Ex Renard1984 | c'est le jeûne qui fait progresser peut être Message édité par RadjoN le 07-05-2019 à 21:42:34 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
bifimo |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Même bien serré c'est tout pourri
Non, ce qu'on demande ce sont des chronos réalisés
Non, c'est pipo. Il me semble avoir vu Boucher faire ses 200 en 35" et il n'est pas encore à 35' sur 10 ! Le 10*800 pour l'allure marathon c'est nase aussi. Faut plutôt le lire dans le sens inverse : si tu n'est pas foutu de faire 10 800m en 3'30, tu peux oublier le marathon en 3h30. Message cité 6 fois Message édité par EvilTyler le 07-05-2019 à 22:41:17 --------------- More GG, more skill |
PPPEP |
|
bifimo |
|
PPPEP | Ça manquait un peu de redface |
Lautho |
|
Publicité | Posté le 07-05-2019 à 22:57:28 ![]() ![]() |
--------------- More GG, more skill |
Lautho |
Boucher-a-pied |
|
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Message édité par EvilTyler le 07-05-2019 à 23:57:38 --------------- More GG, more skill |
jluc Nothing else matters ... | N'est pas Mme Boucher qui veut
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
PPPEP |
Je peux aller courir avec et après on verra si je suis plutôt rjac la couille bleue ou boucher le papa. Ça pourrait animer le topic |
PPPEP | En attendant, ma première sl officielle de préparation de mon 50k le 23 juin. Le site de jp me dit 3h40, moi je dis sub4h15 serait très beau (du 5okilo et un peu de temps perdu en ravito et au mont royal) https://www.strava.com/activities/2350356441 Mais j'avais un bon cardio avant que j'essaye de choper un Kom après 21km |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Sybaris |
|
bifimo |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Prends pas la mouche ...
bifimo | Ça marche Message édité par bifimo le 08-05-2019 à 10:07:26 |
frenegond | Effectivement l'augmentation de sa Vo2Max est pour le moins suspecte --------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
machine_ 100% perfect genetic :o |
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
PPPEP |
Ma sl m'a fait perdre un point de vo2max, je suis retombé à 60. On comprends donc mon agacement |
bikounou |
|
PPPEP |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
machine_ 100% perfect genetic :o |
Message cité 1 fois Message édité par machine_ le 08-05-2019 à 14:35:58 --------------- Troll Hunter !! XXXX |
bikounou |
|
machine_ 100% perfect genetic :o | Ouais le coup du boulot c’est petit !!! --------------- Troll Hunter !! XXXX |
PPPEP |
En club on accélérait toujours en fin de sl. Ça pique violent, mais je trouve ça plus logique qu'après 20' en sl. Mais merde je vais devoir faire 22km de plus et me taper le mont royal, comment je stress d'avance
Prends pas la mouche, y'a le post avec les redface derrière. C'est juste que si on remplit tous comme on aimerait le tableau, c'est encore moins utile.
Ça fait longtemps d'ailleurs (celle du mcdo totalement bourré compte pas
Je vais bientôt arriver aux limites de ce que je suis prêt à investir en temps. 4 sorties j'ai déjà du mal à m'y astreindre alors plus...
Sauvagement, exagère pas, on reste dans l'ambiance du topic
Ça joue un poil le boulot, même si de mon côté y'a parfois aussi un peu de flemme de m'y mettre en rentrant du boulot (et avant n'en parlons pas |
Chou Andy Would you know my nem | Je crois que je préfère encore avoir un boulot qu'une famille --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Oui Et pppep c'est même pas un vrais boulot son truc Message édité par pulpipi le 08-05-2019 à 14:54:34 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Martino ID PSN : Paderisk |
--------------- STRAVA |
Martino ID PSN : Paderisk |
--------------- STRAVA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |