| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-04-2019 à 21:40:07 ![]() ![]() |
wazany | Très belle vidéo gg
Bof ils peuvent faire de la marche nordique ça sera plus bénéfique --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
jluc Nothing else matters ... | Baihel, c'est Magique !
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Biswas Get Shit Done |
Boucher-a-pied | 3000 Soirée Gardoise Nîmes
Message cité 1 fois Message édité par Boucher-a-pied le 20-04-2019 à 09:30:07 |
Chou Andy Would you know my nem |
Ne me dis pas que 2020 c'est l'an prochain !? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Headspace |
Message édité par Headspace le 20-04-2019 à 12:03:22 |
Lautho | Bravo Boucher!
|
Publicité | Posté le 20-04-2019 à 12:50:49 ![]() ![]() |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
SenorPollo | On a pris 20°C d'écart en un jour sur Lyon aussi. |
Chou Andy Would you know my nem | Voilà, c'est ça qu'on veut ! Humilier les autres coureurs --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Biswas Get Shit Done |
|
PPPEP | Bon, ça devrait aller pour le sub40 le weekend prochain. J'ai passé les fractions en 7'45"-7'45"-7'33" J'ai fait le 3ème 2000 un peu plus vite, le sub38 ça me semble encore bien tendu du cul, même si je pense que j'aurai pu repartir sur une dernière fraction, j'étais pas non plus totalement mort. https://www.strava.com/activities/2305673871/overview Je m'attendais vraiment à ce que ce soit plus dur, j'ai vraiment pas galéré. Mais pour mon premier on va juste viser sub40 et voir mon état à mi course voir si je vais chercher le sub39. Maintenant, un peu d'EF, un CTM tranquille et on fait du jus pour dimanche prochain, j'ai hâte Message cité 2 fois Message édité par PPPEP le 20-04-2019 à 22:48:01 |
trajan Pas de déclaration ! | Gg Boucher et bravo à ta chérie, impressionnant. --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
PPPEP |
Laisse moi assurer un sub40, c'est ma première course! La prochaine je pourrais être un peu plus ambitieux Dis pas ça frère, il te restera toujours le triathlon |
PPPEP | Pour info faut faire combien pour que tu ranges les baskets? Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 21-04-2019 à 00:22:24 |
tanguy12 |
|
PPPEP |
T'es en 35'xx" ou 36'xx"? |
tanguy12 |
Biswas Get Shit Done | Pareil que tanguy t'es au moins sub39 avec ça PPPEP
|
Chou Andy Would you know my nem | Le jour où PPPEP sera en sub35 ça ne fera plus rire personne. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
RadjoN Ex Renard1984 | Il se dope ou quoi ? J'avais pas vu que t'avais progressé comme ça ? --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Biswas Get Shit Done |
|
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
machine_ 100% perfect genetic :o | Et renard assis dans le canapé qui rage sur ppep le portugais !!! Ce dimanche à l’air de bien partir --------------- Troll Hunter !! XXXX |
Lautho |
|
PPPEP |
Tu devrais pouvoir courir encore un petit moment
Au moins, ça serait déjà costaud de les faire pour mon premier et pas faire du popcorn.
Ne pas crier victoire trop vite
Ça serait tellement beau
Je borne comme un porc, je fais du D+ et j'enchaîne les sorties comme jamais! Je suis quasi à 450 bornes cette année, le même volume que les années précédentes sauf que les années précédentes j'avais déjà un marathon et sa prépa à cette période de l'année
J'ai jamais fait de 10, mais je faisais le semi en 1h32. Je sais pas si le froid joue vraiment ou si c'est le d+ dans la neige!
Voilà, faut courir, c'est tout. J'ai du faire 5 séances en courant à moins de 4'40", dont mon semi hypothermique. Je vais terminer et ensuite pour le rêve on verra!
Le pousse pas à devenir ce mec qui pense que ceux qui sont plus fort que lui se dope
Ouais voilà, faut pas trop s'enflammer non plus, je sais pas ce que ça peut donner sur la course complète.
Le podium sera pas sur cette course, mais je devrais maintenir ma série de top10 |
RadjoN Ex Renard1984 | C'est bien connu que moi je cours pas... nimp. --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
machine_ 100% perfect genetic :o | Tu cours mal et tu te prend trop la tête --------------- Troll Hunter !! XXXX |
Boucher-a-pied |
|
PPPEP |
J'ai dit que tu courais pas? J'en suis plutôt fier de mon kmage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |