| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
GaaraPauleta Run for Life - Gaara | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
Publicité | Posté le 19-04-2019 à 15:16:41 ![]() ![]() |
toutsec | De mon côté, j'ai pris RDV chez le médecin du sport mardi Message édité par toutsec le 19-04-2019 à 15:27:59 |
frenegond | --------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Biswas Get Shit Done | définis fragile ?
|
toutsec |
|
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
GaaraPauleta Run for Life - Gaara |
--------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
Lautho |
|
Boucher-a-pied |
Publicité | Posté le 19-04-2019 à 16:22:37 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair | périostite régulièrement ici et entorse de la cheville durant un trail (au 3ème sur 25km, j'ai continué à courir dessus --------------- Profil strava |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Lautho |
|
Lautho |
Boucher-a-pied | Le rêve |
wazany | Pareil je suis même presque allé jusqu'à la rupture du tendon d'Achille --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Biswas Get Shit Done |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Lautho |
|
catalan66680 | Je sais que c'est pas bien de parler chaussures mais Quelqu'un a testé les Nike Air Zoom Tiger 5? |
Fisheyes |
--------------- GT : Fisheyes30 |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
PPPEP |
|
rheo | Alors après avoir repris la CAP après plus de 10 ans d’arrêt en Août 2017, à raison de minimum 2-3 sorties par semaine (+rameur en salle), aucune blessure...
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 19-04-2019 à 19:11:40 |
GaaraPauleta Run for Life - Gaara | https://youtu.be/NSjslDcpzug. Vidéo bien sympa ! --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 19-04-2019 à 19:58:27 --------------- More GG, more skill |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
didin19 |
Message édité par didin19 le 19-04-2019 à 20:33:08 |
Sybaris | La dernière vidéo de Baihel, toujours au top : |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Musique en hommage à ND de Paris, chacun appréciera Message cité 2 fois Message édité par Syzygie le 19-04-2019 à 20:50:28 |
SenorPollo | J'ai une tension un peu basse en ce moment (10/8), ça peut justifier une FC plus élevée que la normale ? |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Fatigue générale? Tu couves un truc? |
SenorPollo | Nan mon fils qu'est malade |
Sybaris |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Message édité par GaaraPauleta le 19-04-2019 à 21:19:19 --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
tr3nt |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
Message édité par oranginaaaa le 19-04-2019 à 21:37:05 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |