rheo a écrit :
Alors après avoir repris la CAP après plus de 10 ans d’arrêt en Août 2017, à raison de minimum 2-3 sorties par semaine (+rameur en salle), aucune blessure...
Je ne sais pas si je m’écoute trop ou que je suis trop précautionneux,ou alors que je cours trop cool (enfin sur ce point là ma dernière préparation marathon ne m’a pas ménagé), mais vraiment aucune blessure. Par contre je sais que je fais gaffe à mon hygiène de vie au quotidien (ce qui n’interdit pas des relâchements bienvenus de temps en temps), c’est peut être cela ou j’ai juste de la chance !
|
Pareil après plus de 10 ans d'arrêt, reprise en Juin 2017, je suis à 4 sorties par semaine minimum, toujours pas de blessure même si j'ai les chevilles qui chauffent parfois à cause de mes pieds plats moisis.
Par contre j'ai un bon passé de fragile, tfl, periostite, aponevrosite, déchirure du quadri, double tendinite des tendons d'achilles, pubalgie tenace , entorses en pagaille... Je me suis même fait une facture du poignet en courant à 5h du matin (j'avais pas vu la chaîne tendue en travers du chemin) 6 mois après m'être pété un coude à vélo.
Message édité par didin19 le 19-04-2019 à 20:33:08