| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
didin19 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par didin19 le 16-04-2019 à 21:02:21 |
Publicité | Posté le 16-04-2019 à 21:01:58 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
jluc Nothing else matters ... | De bien beaux CRs pour ces marathons aux fortunes diverses
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
PPPEP |
|
Biswas Get Shit Done | C'est surtout qu'en vue de face, elle a l'air nettement moins efficace que les autres. Ses bras ballotent de côté et sa foulée est nettement moins légère. |
Headspace |
La photo est trompeuse, elle a un style dégueulasse en video, foulée ultra rasante de vieille. Message cité 1 fois Message édité par Headspace le 16-04-2019 à 22:44:29 |
PPPEP |
wazany | Ouaip le haut du corps c'était tout désaxé --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 16-04-2019 à 22:45:25 ![]() ![]() |
Headspace |
|
Boucher-a-pied | Je suis en train de mater le résumé bordel oui la perte d’énergie au niveau des bras |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Boucher-a-pied | Bien évidemment |
frenegond | Attention je parlais juste du fait de critiquer la foulée des élites qui sont en recherche de performance optimale Message cité 1 fois Message édité par frenegond le 17-04-2019 à 08:48:42 --------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Sybaris |
Biswas Get Shit Done |
|
RadjoN Ex Renard1984 | moi je connais un mec qui court le 10km en 31'50, cadence : 198ppm et à chaque fois que je le vois courir c'est une foulée super rasante. Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 17-04-2019 à 09:35:48 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
toutsec |
|
nikos69 |
Message édité par nikos69 le 17-04-2019 à 09:58:17 |
Sybaris |
|
frenegond |
SenorPollo |
Y avait un gars qui commentait sa foulée sur France TV et il disait que c'était pas nécessairement une mauvaise foulée, juste un type comme un autre et qu'elle sa foulée lui demandait plus d'énergie dans les quadris et qu'elle avait un rebond très bas ce qui était pas une mauvaise chose du tout. Message édité par SenorPollo le 17-04-2019 à 10:42:04 |
Boucher-a-pied |
|
toutsec | 10km/semi |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied | 2 * 3000 ce matin au seuil on va dire 3’49 de moyenne pour accompagner un pote !
|
bifimo | Bonjour à tous, Message cité 2 fois Message édité par bifimo le 18-04-2019 à 12:28:17 |
Boucher-a-pied |
|
bifimo | merci pour ta réponse.
|
Martino ID PSN : Paderisk |
--------------- STRAVA |
Headspace |
|
Headspace |
Style dégueu + dopée avérée, permets-moi de critiquer, et je vois pas en quoi être des coureurs médiocres nous interdirait de l'ouvrir sur ce genre de personnage. Autre bel exemple citée plus haut = Radcliffe au style d'une dégueulasserie inqualifiable et avec un record pas du tout crédible sur marathon. |
PPPEP |
Perso ça laissait aussi un sacré vide dans mon frigo après un marathon |
Biswas Get Shit Done |
|
frenegond |
no_code This Magic Moment ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |