| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Alphus | Reprise du message précédent : Message édité par Alphus le 16-04-2019 à 11:24:41 --------------- UNTAPPD | STRAVA |
Publicité | Posté le 16-04-2019 à 11:08:14 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair | Les photos du marathon de Paris, pas moyen de voir les miniatures sans payer ? --------------- Profil strava |
Alphus |
--------------- UNTAPPD | STRAVA |
Grounded Man with burning hair |
GaaraPauleta Run for Life - Gaara | Rendez-vous pris chez le médecin, j’ai mal sur le coté du pied gauche... --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
Grounded Man with burning hair | En tout cas je l'ai pas précisé dans le CR mais ce qui m'a permit de gagner 19 minutes sur le marathon en me préparant 150km de moins et au même poids de corps, c'est un paramètre dont on parle peu qui est la muscu. J'avais déjà abordé le sujet ici rapidement. Je suis parti sur un plan d'entrainement simple pour débutant qui est le stronglifts 5x5. Le lien explique tout en long et en large, sans bullshit inutile qui te ferait miroiter une méthode miracle et sans effort. Si vous avez tout essayé et que vous êtes bloqué dans votre progression, c'est un axe facile et puissant d'amélioration. Message cité 3 fois Message édité par Grounded le 16-04-2019 à 13:33:27 --------------- Profil strava |
guizmotito |
|
PPPEP |
Ouais ça me plaît déjà plus
Ah oui oui, là je valide rien du tout, c'était juste pour savoir ce que ça faisait de courir à katokilo. J'ai passé l'hiver à courir lentement sur la neige, quand j'ai accéléré j'ai cru que c'était un sprint La course est le 28, je sais c'est tard pour commencer la prépa Je comptais refaire une séance ce dimanche, mais j'ai plus le temps de tâtonner pour l'allure, c'est sub40 Mais oui un 3x2000 ça me semble bien, j'aurai largement pu continuer mes fractions hier soir, je me suis pas cramé (avec la pluie et 3°C je risquais pas la surchauffe |
Sybaris |
GaaraPauleta Run for Life - Gaara | En général, les photos du marathon sont mises en ligne combien de temps après l’événement ? --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
Publicité | Posté le 16-04-2019 à 14:20:54 ![]() ![]() |
Sybaris | Je viens d'avoir celles du mien, 77 photos de ma tronche |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
GaaraPauleta Run for Life - Gaara |
--------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
toutsec |
GaaraPauleta Run for Life - Gaara |
--------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
PPPEP |
C'est ma première séance de vitesse de l'année, je vais pas commencer par un 2x3000 non plus!
Je l'ai joué à "je vise sub40" donc je test du sub40. Mais c'est gentil de croire que je vaut (déjà Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 16-04-2019 à 14:45:51 |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
wazany | J'appelle pas ça de la vitesse --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SenorPollo |
|
bikounou |
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
sunkart |
--------------- Cyril. |
SenorPollo |
|
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
--------------- Profil strava |
--------------- Profil strava |
SenorPollo | Avec femme, enfant et boulot je peux pô, je me ferais assassiner Message édité par SenorPollo le 16-04-2019 à 16:21:12 |
sunkart | Idem --------------- Cyril. |
PPPEP |
|
machine_ 100% perfect genetic :o |
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
wazany |
Je te prends sur 50m --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
machine_ 100% perfect genetic :o |
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
PPPEP |
|
machine_ 100% perfect genetic :o | il lui faut 24h de recup entre chaque 50m a cette fiotte --------------- Troll Hunter !! XXXX |
wazany | Me faut 2 semaine svouplai --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
castormalin 上手くなりたい | Taing, pourquoi j'ai bouffé ces salsifis --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
didin19 |
Message cité 1 fois Message édité par didin19 le 16-04-2019 à 21:02:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |