Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4176 connectés 

Que préparez-vous comme course pour la fin 2026 ? (plusieurs choix possibles)
Sondage à 10 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7178  7179  7180  ..  10324  10325  10326  10327  10328  10329
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°56240311
Boucher-a-​pied
Posté le 07-04-2019 à 14:33:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
4h04’48 !!!

mood
Publicité
Posté le 07-04-2019 à 14:33:07  profilanswer

n°56240339
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 07-04-2019 à 14:39:20  profilanswer

c'est pas censé être en courant ? :o :o :o

Non, bravo ;)

---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°56240381
yipi
Posté le 07-04-2019 à 14:51:37  profilanswer

Lut 24km - CR

Bon, 2h30’02, 1er dossard de la saison !

Confortablement installé dans la première vague de départ, ça part tranquille dans la première côte (10%), pour bien s’échauffer !

Bonnes sensations, ça relance dans le théâtre Romain, ça déroule dans la descente, ça galope dans les escaliers Nicolas de Lange (550 marches)... et la, le bide commence à faire des siennes, mais ça finira par passer.  

Du coup montée de la piste de ski en marchand, je sais qu’il y a une grosse descente derrière ! On se tire la bourre avec 2/3 mecs, à 14/15 à l’heure, tout en souplesse.  

Premier ravito vite passé, on attaque La Croix Rousse ! Autour de la 230/240eme place.

Ça monte tranquille, au train, on traverse 2/3 parcs sympa, et grosse descente qui me ravage les ischios, en dépit d’une vitesse adaptée à la pente... le chantier commence vraiment la: enchaînement terrible de 2 grosses côtes, ça clame tout le monde, personne ne court !  

Après la montée de l’église, petit répit, c’est plat pendant 2/3 bornes avant le ravito. Mais les jambes sont déjà bien fatiguées, alors que j’ai de la marge au cardio !  

Arrivé au fort de Montessuy en 1h40 autour je crois, ravito express pour le laisser descendre après. Dieu merci, le gel gobé au 15eme m’a sauvé la vie: je descend comme un goret sur les quais du Rhône... et la souffrance commence: impossible de relancer dans le petit parc ouvert pour l’occasion, ni dans les escaliers (normal, me direz vous !) ça monte, ça descend, c’est horrible. Les escaliers Soulary me semblent étonnamment plus facile, mais vu cette diablerie de montée coquillat - Les lyonnais savent -...

La fin est sympa, dans les rues des pentes de La Croix rousse. Dernière montée, puis encore une grosse rangée d’escaliers à descendre... puis les 200 derniers m, en mode on pose le cerveau et on essaie de faire un compte rond.

2h30’02, plutôt content vu la reprise tardive cette saison !  

Bon, la, je suis refait. Ça va être drôle demain les mollets !  

n°56240402
nagash87
Posté le 07-04-2019 à 14:55:55  profilanswer

Alerte pavé !

CR: Semi-marathon de Liffré :

Spoiler :

Contexte:

Alors, j'en suis à 2 mois du marathon avec une prépa faite par le coach.
Ça ne se passe pas trop mal, mais j'ai un soucis au genoux depuis quelques temps alors je ne sais pas quoi en penser. J'ai fais un 10Km le weekend dernier en 40' et un 8.4Km au boulot jeudi dans les mêmes allures mais avec dénivelé.  
Le genoux ne gênait pas trop pendant mais c'était après l'effort le soucis. J'ai vu mon étiopathe jeudi soir pour me remettre mon dos et checker mon genoux: tendinite du tendon rotulien a priori  :cry: . Il me fait mettre du tape et protocole stanish quand ça ira mieux. Rien vu à la radio (prévisible), kiné dès la semaine prochaine.
Jusque hier, je suis tout courbaturé du dos mais c'est normal, je saute la séance de récup de la course du boulot pour arriver le plus possible frais mais avec beaucoup d'interrogations par rapport à la longueur de l'effort.
C'est donc mon 3ème semi après avoir fait 1h38 et 1h34 en septembre et octobre dernier.
Objectif: tenir 4'20/Km  :jap: . Je n'ai même pas regarder le temps que ça faisait ...

Pré-course:

Ce matin, la déception sur le trône, première fois que je suis en panne, ça commence mal!
En revanche, le dos va beaucoup mieux, les étirements de la veille ont du bien aider, les massages de jambes aussi, c’est déjà ça!
Mon collègue vient me chercher pour 20 minutes de route, on récupère nos dossards, on se pose tranquillement car en avance, la délivrance vient, je vais pouvoir courir léger  [:shimay:1] .
Petit footing, étirements, LD tranquilles, je croise une autre pote qui vise 2h15 (elle mettra finalement 2h08 mine de rien!).
La météo n'a pas menti, il dois faire 8-9°C, tout gris, pas de vent, mais la pluie qui menace sévère. Les conditions sont quasi optimales pour moi, je reprends le morale avec toujours cette interrogation sur le genoux.
Le tracé est en 2 boucles relativement plates, j'ai 100m de D+ grosso merdo avec ravito tous les 4.5Km il me semble.

La course:

On se place dans les SAS, je ne sais pas si je suis dans le bon (1h40 ou 1h30), c'est un peu le bordel, mais dans le pire des cas, je suis dans un SAS trop ambitieux mais y a de la place, on est 1420, c'est complet.
A quelques minutes du départ, tout se resserre, je check tout, chaussures, montre, raisin secs et cachet de sportéine au cas où, tout ce qui est maitrisable est ok  :jap: .
Top départ!

Je n'arrête pas de voir mon allure dans ma tête et je m'efforce de ne pas partir trop vite. Je repense à mes 2 semi fait en negative split, un régal comparé au dernières courses où je fini mal à cause du départ.
C'est dommage ... les quatres 1er Km se font en 4'17/4'18/4'18/4'16, ce sont les fameuses secondes qui "sont toujours ça de pris", quel gros con, je m'insulte presque intérieurement. Le genoux gêne mais j'ai l'impression que c'est dans ma tête en partie alors je décide de lui dire ta gueule et miraculeusement, ça va beaucoup mieux  :D. Je double une petite jeune avec son prénom sur le dos de son tee-shirt "Jasmine" (oui oui c'est important  :o ). Au 4ème je prends de l'eau, je manque de m'étouffer, percuter un type, me faire un croche patte, enfin la base quoi  [:tinostar]. Bien entendu, malgré mes 4 pissous avant le départ, j'ai encore envie depuis que je suis dans le SAS ... Bon ba je vais faire un arrêt dans un coin, c'était sans compter sur les randonneurs qui sortent de je ne sais où, pas grave, on devait pas voir grand chose :ange: .

Je regarde la montre, 5ème Kilo en 4'32, non de zeus, faut que je rattrape ça de suite!!
Chose faite dans le 6ème en 4'05. Je me dis que j'ai du y laisser des plumes alors on se recale tranquillement à 4'20 pour le 7ème.

Kilo 8, 9 et 10, ça descends tranquillement, je les passe en 4'11/4'15/4'16 avec un ravito et quelques raisins secs, le gobelet passe mieux cette fois-ci. En revanche, l'allure ne va pas du tout, beaucoup trop rapide, je sens que je vais le payer, je vois déjà le coach me réprimander :sweat: .

11ème, c'est la fameuse "côte" vers la ligne d'arrivée, tout droit, je me dis que ça sera un enfer au 2nd tour et que jamais je n'arriverais à lâcher les chevaux dans le dernier kilo  :( . En attendant, je le passe en 4'21 youhou, je suis dans le bon temps  :o .

12e et 13e RAS, 4'17/4'11 .. ha si trop vite et un avion de chasse me double et c'est "Jasmine"  :love: . Elle a l'air fraiche (sportivement parlant bien entendu mais pas que ...) et inconsciemment ou pas, je la suis à quelques dizaines de mètres derrière. Du coup, sans m'en apercevoir ça m'a fait accélérer ...

kilo 14 et 15, rien de spécial 4'20/4'26, je m'endors un peu et j'ai peur de lâcher, mais Jasmine est toujours devant moi d'une bonne centaine de mètre cette fois.

Dans ma tête deux petites voix s'opposent:  
- J'ai un coup à jouer car je ne dois pas être trop mal niveau chrono. En revanche, mon cerveau est off et impossible de faire des maths pour savoir sur quelle base je suis, je ne connais même pas mon allure moyenne ni mon chrono, je ne regarde que mon allure du kilo en cours, sa distance et de temps en temps la Fc et je ne réfléchi pas à regarder mes autres écrans de données.
- Ça ne passera jamais, j'ai déjà pris tout ce que j'avais en réserve, ça fera une première expérience du mur ...

Dans le doute, je décide de rependre le retard et advienne que pourra  [:guilletit:4] . Dans le pire des cas, je ne regretterais rien car j'aurais tout donné, juste mal géré le début comme un vulgaire débutant que je suis.

Du coup, je met un coup de gaz pour me rapprocher de ma cible ... Jasmine. Ça avance dur, je suis de plus en plus en train de me dire que j'ai pris la bonne option en revenant sur ma cible et en voyant le meneur 1h30 au loin. Kilo 16, 17 et 18 en 4'11/4'11/4'10.
Quand je pense que ces allures se rapprochent de mon AS10, je pleure en pensant à la côte finale!

Pas grave, on relance la machine vu qu'il y a une descente avant la montée finale. Mon objectif est clair à présent, je débranche et je double ma cible et le meneur d'allure qui a genre 200/300m d'avance avec 4-5 pelés avec lui. Kilo 19 en 4'05.  

La descente s'accentue, j'accélère encore  [:perco_35:2] . Kilo 20 en 3'49.
Je double ma cible qui a l'air au bout de sa vie, je suis fier, mais j'en mène pas large car je vois la pente devant moi et le meneur d'allure 100m devant!

Je continue mon effort, ça pique sévère, je double le meneur qui me voit et me lance "aller tire sur tes bras", ça me boost et je balance tout ce qu'il me reste. Kilo21 en 3'47.

Reste 300m où là, j'ai plus de jus, l'allure s'écroule, je pense à mon cardio sans avoir la force de regarder (il s'envolera vers les 200 tout de même).
Je vois le chrono en 1h29'5X" je me met minable pour voir 1h29'57".

Je suis super content, enfin, j'essaie de respirer avant, je regarde ma montre: 1h29'45"  :love: .

Finalement, ça sera passé et j'accroche le sub1h30 avec une moyenne de 4'13 au lieu de 4'20. Je pense que j'ai fais un negative split, mais je ne sais pas trop comment le vérifier, un peu la flemme...

Je remercie le coach Jasmine pour avoir servi de lièvre  :o .
Maintenant un peu de repos, faut que je m'occupe de mon genoux, j'ai peur pour demain matin, mais pour le moment, ça pourrait être pire même si c'est pas la joie non plus.

Il est gagné en 1h05'XX" tout de même et je fini 233ème  :jap: .

Message cité 5 fois
Message édité par nagash87 le 07-04-2019 à 14:57:06
n°56240433
SashaG
Posté le 07-04-2019 à 15:01:45  profilanswer

Je suis morte et j'ai envie de gerber. J'avais bien mal aux pieds et au cuisses à partir de 33. Mais c'était bien quand même. Je referai sûrement sans hésiter

---------------
Shut the fuck up! Get up!
n°56240442
SashaG
Posté le 07-04-2019 à 15:02:50  profilanswer

RadjoN a écrit :

c'est pas censé être en courant ? :o :o :o

Non, bravo ;)

C'est 6min de mieux que Paris :-p

---------------
n°56240526
PPPEP
Posté le 07-04-2019 à 15:17:52  profilanswer

yipi a écrit :

Lut 24km - CR

Confortablement installé dans la première vague de départ, ça part tranquille dans la première côte (10%), pour bien s’échauffer !

Bonnes sensations, ça relance dans le théâtre Romain, ça déroule dans la descente, ça galope dans les escaliers Nicolas de Lange (550 marches)... et la, le bide commence à faire des siennes, mais ça finira par passer.

Du coup montée de la piste de ski en marchand, je sais qu’il y a une grosse descente derrière ! On se tire la bourre avec 2/3 mecs, à 14/15 à l’heure, tout en souplesse.

Premier ravito vite passé, on attaque La Croix Rousse ! Autour de la 230/240eme place.

Ça monte tranquille, au train, on traverse 2/3 parcs sympa, et grosse descente qui me ravage les ischios, en dépit d’une vitesse adaptée à la pente... le chantier commence vraiment la: enchaînement terrible de 2 grosses côtes, ça clame tout le monde, personne ne court !

Après la montée de l’église, petit répit, c’est plat pendant 2/3 bornes avant le ravito. Mais les jambes sont déjà bien fatiguées, alors que j’ai de la marge au cardio !

Arrivé au fort de Montessuy en 1h40 autour je crois, ravito express pour le laisser descendre après. Dieu merci, le gel gobé au 15eme m’a sauvé la vie: je descend comme un goret sur les quais du Rhône... et la souffrance commence: impossible de relancer dans le petit parc ouvert pour l’occasion, ni dans les escaliers (normal, me direz vous !) ça monte, ça descend, c’est horrible. Les escaliers Soulary me semblent étonnamment plus facile, mais vu cette diablerie de montée coquillat - Les lyonnais savent -...

La fin est sympa, dans les rues des pentes de La Croix rousse. Dernière montée, puis encore une grosse rangée d’escaliers à descendre... puis les 200 derniers m, en mode on pose le cerveau et on essaie de faire un compte rond.

Bon cr et feloch :jap:

Ça manque de photo :o

nagash87 a écrit :

Alerte pavé !

Spoiler :

Contexte:

Ça ne se passe pas trop mal, mais j'ai un soucis au genoux depuis quelques temps alors je ne sais pas quoi en penser. J'ai fais un 10Km le weekend dernier en 40' et un 8.4Km au boulot jeudi dans les mêmes allures mais avec dénivelé.
Le genoux ne gênait pas trop pendant mais c'était après l'effort le soucis. J'ai vu mon étiopathe jeudi soir pour me remettre mon dos et checker mon genoux: tendinite du tendon rotulien a priori :cry: . Il me fait mettre du tape et protocole stanish quand ça ira mieux. Rien vu à la radio (prévisible), kiné dès la semaine prochaine.
Jusque hier, je suis tout courbaturé du dos mais c'est normal, je saute la séance de récup de la course du boulot pour arriver le plus possible frais mais avec beaucoup d'interrogations par rapport à la longueur de l'effort.
C'est donc mon 3ème semi après avoir fait 1h38 et 1h34 en septembre et octobre dernier.
Objectif: tenir 4'20/Km :jap: . Je n'ai même pas regarder le temps que ça faisait ...

Pré-course:

Ce matin, la déception sur le trône, première fois que je suis en panne, ça commence mal!
En revanche, le dos va beaucoup mieux, les étirements de la veille ont du bien aider, les massages de jambes aussi, c’est déjà ça!
Mon collègue vient me chercher pour 20 minutes de route, on récupère nos dossards, on se pose tranquillement car en avance, la délivrance vient, je vais pouvoir courir léger [:shimay:1] .
Petit footing, étirements, LD tranquilles, je croise une autre pote qui vise 2h15 (elle mettra finalement 2h08 mine de rien!).
La météo n'a pas menti, il dois faire 8-9°C, tout gris, pas de vent, mais la pluie qui menace sévère. Les conditions sont quasi optimales pour moi, je reprends le morale avec toujours cette interrogation sur le genoux.
Le tracé est en 2 boucles relativement plates, j'ai 100m de D+ grosso merdo avec ravito tous les 4.5Km il me semble.

La course:

On se place dans les SAS, je ne sais pas si je suis dans le bon (1h40 ou 1h30), c'est un peu le bordel, mais dans le pire des cas, je suis dans un SAS trop ambitieux mais y a de la place, on est 1420, c'est complet.
A quelques minutes du départ, tout se resserre, je check tout, chaussures, montre, raisin secs et cachet de sportéine au cas où, tout ce qui est maitrisable est ok :jap: .
Top départ!

Je n'arrête pas de voir mon allure dans ma tête et je m'efforce de ne pas partir trop vite. Je repense à mes 2 semi fait en negative split, un régal comparé au dernières courses où je fini mal à cause du départ.
C'est dommage ... les quatres 1er Km se font en 4'17/4'18/4'18/4'16, ce sont les fameuses secondes qui "sont toujours ça de pris", quel gros con, je m'insulte presque intérieurement. Le genoux gêne mais j'ai l'impression que c'est dans ma tête en partie alors je décide de lui dire ta gueule et miraculeusement, ça va beaucoup mieux :D. Je double une petite jeune avec son prénom sur le dos de son tee-shirt "Jasmine" (oui oui c'est important :o ). Au 4ème je prends de l'eau, je manque de m'étouffer, percuter un type, me faire un croche patte, enfin la base quoi [:tinostar]. Bien entendu, malgré mes 4 pissous avant le départ, j'ai encore envie depuis que je suis dans le SAS ... Bon ba je vais faire un arrêt dans un coin, c'était sans compter sur les randonneurs qui sortent de je ne sais où, pas grave, on devait pas voir grand chose :ange: .

Je regarde la montre, 5ème Kilo en 4'32, non de zeus, faut que je rattrape ça de suite!!
Chose faite dans le 6ème en 4'05. Je me dis que j'ai du y laisser des plumes alors on se recale tranquillement à 4'20 pour le 7ème.

Kilo 8, 9 et 10, ça descends tranquillement, je les passe en 4'11/4'15/4'16 avec un ravito et quelques raisins secs, le gobelet passe mieux cette fois-ci. En revanche, l'allure ne va pas du tout, beaucoup trop rapide, je sens que je vais le payer, je vois déjà le coach me réprimander :sweat: .

11ème, c'est la fameuse "côte" vers la ligne d'arrivée, tout droit, je me dis que ça sera un enfer au 2nd tour et que jamais je n'arriverais à lâcher les chevaux dans le dernier kilo :( . En attendant, je le passe en 4'21 youhou, je suis dans le bon temps :o .

12e et 13e RAS, 4'17/4'11 .. ha si trop vite et un avion de chasse me double et c'est "Jasmine" :love: . Elle a l'air fraiche (sportivement parlant bien entendu mais pas que ...) et inconsciemment ou pas, je la suis à quelques dizaines de mètres derrière. Du coup, sans m'en apercevoir ça m'a fait accélérer ...

kilo 14 et 15, rien de spécial 4'20/4'26, je m'endors un peu et j'ai peur de lâcher, mais Jasmine est toujours devant moi d'une bonne centaine de mètre cette fois.

- J'ai un coup à jouer car je ne dois pas être trop mal niveau chrono. En revanche, mon cerveau est off et impossible de faire des maths pour savoir sur quelle base je suis, je ne connais même pas mon allure moyenne ni mon chrono, je ne regarde que mon allure du kilo en cours, sa distance et de temps en temps la Fc et je ne réfléchi pas à regarder mes autres écrans de données.
- Ça ne passera jamais, j'ai déjà pris tout ce que j'avais en réserve, ça fera une première expérience du mur ...

Dans le doute, je décide de rependre le retard et advienne que pourra [:guilletit:4] . Dans le pire des cas, je ne regretterais rien car j'aurais tout donné, juste mal géré le début comme un vulgaire débutant que je suis.

Du coup, je met un coup de gaz pour me rapprocher de ma cible ... Jasmine. Ça avance dur, je suis de plus en plus en train de me dire que j'ai pris la bonne option en revenant sur ma cible et en voyant le meneur 1h30 au loin. Kilo 16, 17 et 18 en 4'11/4'11/4'10.
Quand je pense que ces allures se rapprochent de mon AS10, je pleure en pensant à la côte finale!

Pas grave, on relance la machine vu qu'il y a une descente avant la montée finale. Mon objectif est clair à présent, je débranche et je double ma cible et le meneur d'allure qui a genre 200/300m d'avance avec 4-5 pelés avec lui. Kilo 19 en 4'05.

La descente s'accentue, j'accélère encore [:perco_35:2] . Kilo 20 en 3'49.
Je double ma cible qui a l'air au bout de sa vie, je suis fier, mais j'en mène pas large car je vois la pente devant moi et le meneur d'allure 100m devant!

Je continue mon effort, ça pique sévère, je double le meneur qui me voit et me lance "aller tire sur tes bras", ça me boost et je balance tout ce qu'il me reste. Kilo21 en 3'47.

Reste 300m où là, j'ai plus de jus, l'allure s'écroule, je pense à mon cardio sans avoir la force de regarder (il s'envolera vers les 200 tout de même).

Je suis super content, enfin, j'essaie de respirer avant, je regarde ma montre: 1h29'45" :love: .

Finalement, ça sera passé et j'accroche le sub1h30 avec une moyenne de 4'13 au lieu de 4'20. Je pense que j'ai fais un negative split, mais je ne sais pas trop comment le vérifier, un peu la flemme...

Je remercie le coach Jasmine pour avoir servi de lièvre :o .
Maintenant un peu de repos, faut que je m'occupe de mon genoux, j'ai peur pour demain matin, mais pour le moment, ça pourrait être pire même si c'est pas la joie non plus.

Il est gagné en 1h05'XX" tout de même et je fini 233ème :jap: .

Gg! C'est important les jasmine, parfois je fais ça aussi, je décide de suivre/doubler quelqu'un, ça me fait un objectif plus ludique que la montre.

Ça manque de photo :o

SashaG a écrit :

Je suis morte et j'ai envie de gerber. J'avais bien mal aux pieds et au cuisses à partir de 33. Mais c'était bien quand même. Je referai sûrement sans hésiter

Les joies du marathons :love:

Nul le cr par contre :o

n°56240541
SashaG
Posté le 07-04-2019 à 15:20:55  profilanswer

Je ferai un meilleur tout à l'heure. Ce sera un grand classique - j'étais très régulière (à part le moment où la montre a pété le cable) jusqu'au 30 et après c'était la déchéance :lol: J'ai quand même moins mal que l'année dernière

---------------
n°56240599
eirea
Posté le 07-04-2019 à 15:34:17  profilanswer

10km de la ronde d'Enghien ici.

Pas très satisfaite, je visais 47'30, je fais 48'50 donc assez loin. À aucun moment je n'ai été vraiment bien dans ma course.

Moment marrant quand je passe l'arche à la fin de la 2eme boucle, strictement en même temps que le vainqueur... Oui sauf que moi j'ai encore une boucle à faire :o Au moins je me suis pas fait doubler par les premiers :D

Drôle d'ambiance par contre, c'est une course avec peu de coureurs et peu de spectateurs, malgré les 3 boucles (donc la zone est plutôt petite) c'est pas très chaleureux et j'étais un peu seule avec moi-même pendant une bonne partie de la course.

Il y avait quand même Mme Lautho pour m'encourager à chaque tour, heureusement parce que mon mec est nul en encouragements :o

Il va falloir améliorer tout ça maintenant.

n°56240659
frenegond
Posté le 07-04-2019 à 15:46:33  profilanswer

Mini CR du LUT 2019
Premier Point important vu que c'est ma première course aussi longue, j'avais une appréhension sur la partie caca[:space]
Heureusement de ce coté là mon sphincter m'à laissé tranquille  
Comme un gros connard que je suis j'ai bien évidemment oublié mes gels mais bon on fera sans  :o  

Départ à 7h30 au son de highway to hell (marrant je parlais de ce titre à la con y a pas si longtemps  :D )

On commence avec une montée du chemin neuf à 10% histoire de se mettre en jambes et après c'est la roulance dans la première partie du tracé a Sainte-Foy-lès-Lyon comme l'avait signalé Chou
Souci je suis en confiance et je commence à faire nawak dans les descentes [:disturbed angel:3] (alors que je sais que je ne maîtrise pas)
Piste de la Sarra sans souci et rien à signaler jusqu'au premier ravito au conservatoire de musique
Direction la Croix Rousse et les ennuis commence à la fin de la rue d'Ypres : Douleur Violente et début de crampe au Mollet droit  
là tu sais que tu est dans la merdasse vu qu'il y a encore 15 bornes à faire...[:oh-la-vache-eh:1]

Gros gros damage control jusqu'au dernier ravito ou je fait une grosse pause histoire de voir comment se comporte ce petit con de mollet qui à décidé de me faire chier! :fou:  
Apparemment y a des chances que ca tienne si je joue pas au con
Mode Alllure d'escargot enclenched![:cancaner:6]

Anecdote croustillante je croise un malandrin[:julm3] au 29ème qui compatit à mon sort en m'expliquant toute son expérience de trail (et moi et moi blablabla mais ferme la nom de djiou et laisse moi souffrir en silence[:cerveau arf])

Evidemment il repart tout content d'avoir pu m’asséner sa logorrhée verbale
Bien mal lui en à pris car je le retrouve dans la montée coquillat en PLS complet  
Je me permet de lui souhaiter bon courage et continue ma route [:rhetorie du chaos]

Étonnamment je retrouve un peu de jambes et je peut un peu courir dans la montée de la Grande Cote et dans la montée Saint Barthélémy qui suit

Au final résultat à la con de 04:25:28 mais bon çà aurait pu être pire! :o  
Une bonne option dans ces cas là : Se noyer dans la bière du ninkasi et dans le beaujolais nouveau pour oublier  [:farpaitement]

Strava : https://www.strava.com/activities/2271966757

Message édité par frenegond le 08-04-2019 à 13:20:41

---------------
Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava
mood
Publicité
Posté le 07-04-2019 à 15:46:33  profilanswer

n°56240674
SenorPollo
Posté le 07-04-2019 à 15:48:40  profilanswer

La bière du ninka :/

n°56240692
frenegond
Posté le 07-04-2019 à 15:52:57  profilanswer

SenorPollo a écrit :

La bière du ninka :/

quand c'est gratuit, on fait avec ce qu'on te donne :o

---------------
n°56240794
yipi
Posté le 07-04-2019 à 16:11:49  profilanswer

frenegond a écrit :

quand c'est gratuit, on fait avec ce qu'on te donne :o

Elle est bien la montée Coquillat, hein !   :pfff:

n°56240881
dizzie
Posté le 07-04-2019 à 16:29:26  profilanswer

Bon, moi pas de course ce week-end. Hier je partais faire un petit footing et au bout de 3km, vue qui se trouble et pouf, j'ai seulement repris conscience quand les pompiers m'embarquaient (heureusement, mon chéri était avec moi et m'a rattrapé au vol pour pas que je m'éclate par terre).
À l'hosto, cardio normal, prise de sang normal et scanner normal mais ils pensent à une crise d'épilepsie. De mon côté, ça m'étonne et je pencherait plutôt sur un effet secondaire des antihistaminiques que je prenais.  
En tout cas, ils recommandent IRM et neurologue et ça me semble une bonne idée.  
Du coup, si quelqu'un connait un bon neurologue sur Paris (ou proche), je suis preneuse de recommandations.  

PS: à l'hosto, ils m'ont prescrit des anxiolytiques (parce qu'appartenant ça a aussi des effets anticonvulsif - normal, c'est myorelaxant) mais quand j'ai vu les effets secondaires, j'ai laissé la boîte entière.

n°56240989
SashaG
Posté le 07-04-2019 à 16:46:26  profilanswer

dizzie a écrit :

Bon, moi pas de course ce week-end. Hier je partais faire un petit footing et au bout de 3km, vue qui se trouble et pouf, j'ai seulement repris conscience quand les pompiers m'embarquaient (heureusement, mon chéri était avec moi et m'a rattrapé au vol pour pas que je m'éclate par terre).
À l'hosto, cardio normal, prise de sang normal et scanner normal mais ils pensent à une crise d'épilepsie. De mon côté, ça m'étonne et je pencherait plutôt sur un effet secondaire des antihistaminiques que je prenais.
En tout cas, ils recommandent IRM et neurologue et ça me semble une bonne idée.
Du coup, si quelqu'un connait un bon neurologue sur Paris (ou proche), je suis preneuse de recommandations.

PS: à l'hosto, ils m'ont prescrit des anxiolytiques (parce qu'appartenant ça a aussi des effets anticonvulsif - normal, c'est myorelaxant) mais quand j'ai vu les effets secondaires, j'ai laissé la boîte entière.

Bon rétablissement. J'espère que c'est rien de grave

---------------
n°56241040
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 07-04-2019 à 16:54:34  profilanswer

Gg sasha, nagash, eira , frenegond et les autres. Je fais mon petit cr de ma course dès que j’ai un moment.
Edit dizzie tu as bien fait, laisse ça très très loin.

Message cité 1 fois
Message édité par trajan le 07-04-2019 à 16:55:45

---------------
#Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023
n°56241096
frenegond
Posté le 07-04-2019 à 17:00:32  profilanswer

yipi a écrit :

Elle est bien la montée Coquillat, hein !   :pfff:

Me souvient pas avoir critiqué la montée Coquillat  :??:  
C'est une montée qui génère bien des PLS sur cette course  :D  

dizzie a écrit :

Bon, moi pas de course ce week-end...

Soigne toi bien  ;)  En espérant que la piste des antihistaminiques soit la bonne  :)  

Sinon Bravo aux autres coureurs du jour  :jap:

---------------
n°56241460
yipi
Posté le 07-04-2019 à 18:04:33  profilanswer

frenegond a écrit :

Me souvient pas avoir critiqué la montée Coquillat  :??:  
C'est une montée qui génère bien des PLS sur cette course  :D  

frenegond a écrit :

Soigne toi bien  ;)  En espérant que la piste des antihistaminiques soit la bonne  :)  

Sinon Bravo aux autres coureurs du jour  :jap:

Manifestement je me suis trompé de smiley  :pt1cable:  

Un mec m’a déposé sur le plat juste avant la montée, il s’est arrêté net après 3 marches.

Crampes.

n°56241475
Boucher-a-​pied
Posté le 07-04-2019 à 18:07:32  profilanswer

yipi a écrit :

Lut 24km - CR

nagash87 a écrit :

Alerte pavé !

Spoiler :

Contexte:

Le genoux ne gênait pas trop pendant mais c'était après l'effort le soucis. J'ai vu mon étiopathe jeudi soir pour me remettre mon dos et checker mon genoux: tendinite du tendon rotulien a priori  :cry: . Il me fait mettre du tape et protocole stanish quand ça ira mieux. Rien vu à la radio (prévisible), kiné dès la semaine prochaine.
Objectif: tenir 4'20/Km  :jap: . Je n'ai même pas regarder le temps que ça faisait ...

Pré-course:

Mon collègue vient me chercher pour 20 minutes de route, on récupère nos dossards, on se pose tranquillement car en avance, la délivrance vient, je vais pouvoir courir léger  [:shimay:1] .

La course:

A quelques minutes du départ, tout se resserre, je check tout, chaussures, montre, raisin secs et cachet de sportéine au cas où, tout ce qui est maitrisable est ok  :jap: .
Top départ!

C'est dommage ... les quatres 1er Km se font en 4'17/4'18/4'18/4'16, ce sont les fameuses secondes qui "sont toujours ça de pris", quel gros con, je m'insulte presque intérieurement. Le genoux gêne mais j'ai l'impression que c'est dans ma tête en partie alors je décide de lui dire ta gueule et miraculeusement, ça va beaucoup mieux  :D. Je double une petite jeune avec son prénom sur le dos de son tee-shirt "Jasmine" (oui oui c'est important  :o ). Au 4ème je prends de l'eau, je manque de m'étouffer, percuter un type, me faire un croche patte, enfin la base quoi  [:tinostar]. Bien entendu, malgré mes 4 pissous avant le départ, j'ai encore envie depuis que je suis dans le SAS ... Bon ba je vais faire un arrêt dans un coin, c'était sans compter sur les randonneurs qui sortent de je ne sais où, pas grave, on devait pas voir grand chose :ange: .

11ème, c'est la fameuse "côte" vers la ligne d'arrivée, tout droit, je me dis que ça sera un enfer au 2nd tour et que jamais je n'arriverais à lâcher les chevaux dans le dernier kilo  :( . En attendant, je le passe en 4'21 youhou, je suis dans le bon temps  :o .

12e et 13e RAS, 4'17/4'11 .. ha si trop vite et un avion de chasse me double et c'est "Jasmine"  :love: . Elle a l'air fraiche (sportivement parlant bien entendu mais pas que ...) et inconsciemment ou pas, je la suis à quelques dizaines de mètres derrière. Du coup, sans m'en apercevoir ça m'a fait accélérer ...

Dans le doute, je décide de rependre le retard et advienne que pourra  [:guilletit:4] . Dans le pire des cas, je ne regretterais rien car j'aurais tout donné, juste mal géré le début comme un vulgaire débutant que je suis.

La descente s'accentue, j'accélère encore  [:perco_35:2] . Kilo 20 en 3'49.

Je suis super content, enfin, j'essaie de respirer avant, je regarde ma montre: 1h29'45"  :love: .

Je remercie le coach Jasmine pour avoir servi de lièvre  :o .

Il est gagné en 1h05'XX" tout de même et je fini 233ème  :jap: .

SashaG a écrit :

SashaG a écrit :

C'est 6min de mieux que Paris :-p

Entraînement certifié

https://reho.st/self/88c628765615ec9b2be518765b737fcb7a61add3.jpg

n°56241484
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 07-04-2019 à 18:09:15  profilanswer

GaaraPauleta a écrit :

Bon, dernière grosse sortie (01h30 d’endurance) avant de fouler les pavés parisiens la semaine prochaine...

Quel sas ?

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°56241506
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 07-04-2019 à 18:13:17  profilanswer

Faudrait un récap' des sas et des participants du topic au MDP d'ailleurs.

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°56241528
SashaG
Posté le 07-04-2019 à 18:17:26  profilanswer

Je sais pas si mon résultat est flatteur pour toi :o
Mais l'allure moyenne compte tenu du mur que je me suis pris correspond parfaitement à l'allure que t'avais marqué dans le tableau (à laquelle je ne me suis absolument pas entraînée :lol:)
En fait je devrais suivre le tableau :o

---------------
n°56242324
Biswas
Get Shit Done
Posté le 07-04-2019 à 20:12:37  profilanswer

Bravo aux coureurs !
Dizzie bon courage jspr que ca t empechera pas de faire Madère ?

n°56242583
Headspace
Posté le 07-04-2019 à 20:54:35  profilanswer

Merci Jasmine

n°56242715
Flipper203
Posté le 07-04-2019 à 21:12:18  profilanswer

bravos aux coureurs du week end. Bon courage @Dizzie.
De mon côté, fail aux 10km de Boulogne, je souhaitais faire mieux qu'il y a deux semaines mais j'avais pas la gouache. Je suis bien parti mais au 7-8éme j'ai commencé à avoir un point de côté qui m'a bien ralenti sur le km 8 et 9, j'ai reussi à relancer un peu dans le dernier km mais c'était trop tard....Je ne comprend pas d'ou ca vient et c'est handicapant, du coup, j'ai toujours peur que ça arrive en course et que ça me plombe.
https://www.strava.com/activities/2271015905

n°56242764
Biswas
Get Shit Done
Posté le 07-04-2019 à 21:17:14  profilanswer

t'as un cardio de renard, c'est quoi cette AS10 à 158bpms !

n°56242996
moonboot
Posté le 07-04-2019 à 21:34:56  profilanswer

moonblood a écrit :

Faudrait un récap' des sas et des participants du topic au MDP d'ailleurs.

Allez je commence :

Moonboot sas 3h30 objectif 3h39

n°56243010
SashaG
Posté le 07-04-2019 à 21:37:02  profilanswer

Alerte  [:durandal2]
CR marathon de Rotterdam
Deuxième marathon après Paris l'année dernière, fait en 4h11 (et des poussières) avec pas mal de douleurs articulaires.
Visiblement je suis maso, parce que j'ai décidé d'en refaire. Pays-Bas c'est plat, joli au printemps et pas excessivement loin (3h45 de route c'est honnêteté).

Prépa fait avec l'accompagnement de Boucher, allure marathon dans le tableau :o 5'45"/km, entraînement fait autour de 5'35"-5'38", plus longues sorties 2h30 ce qui fait un peu plus de 26 km. Et oui je ne cours pas vite :(

Dernières semaines (voire 1 mois et demi) de prépa compliqués avec énormément de boulot, pas beaucoup de sommeil. Je m'étais dit que je vais bien dormir et manger correctement au moins 2 semaines avant le départ mais c'était bien râté.

Parti vendredi, récupérations des dossards samedi, petite balade dans la ville. Tout le monde est super gentil, les gens parlent bien anglais même les chauffeurs des bus. La ville est pas ouf par contre

Départ 10 h, la météo prévoit un grand soleil avec + de 20°. Je regrette d'avoir pris le t-shirt et pas le débardeur. C'est la mauvaise semaine du mois. Mes intestins se sentent un peu bizarrement c'est sûrement le stress. Ça tire dans le genou droit mais ça doit être psychosomatique. Bref le départ s'annonce pas terrible :lol: mais tout passe au premier km. Plus mal au ventre ni au genou, jambes super légères, il fait pas trop chaud. Je décide d'aller à une allure plus au moins libre - ne pas me freiner, ni essayer d'accélérer. Je tourne autour de 5'35" super à l'aise. J'ai un léger écart entre le kilométrage de la montre et les panneaux mais rien de grave.

Je garde l'allure facilement jusqu'au 20 sauf les quelques ralentissement dus aux ravitos et les passages bien étroits où c'est difficile de doubler. Aux ravitos y a de l'eau et de la boisson isotonique, mais rien à bouffer. Ça me manque les oranges de Paris :lol: Il fait bien chaud déjà, il n'y a quasiment pas d'ombre, je prends un verre pour boire et un verre pour mettre sur la tête. Les stations rafraîchissement avec les éponges sont bienvenus.

Je passe le semi super contente en 1h59 et qq. Je me sens bien, 4h me paraissent faisables même si j'espérais pas vraiment. Je commence à surveiller l'allure, les gens autour courent plus lentement et on finit vite par être coincé derrière à une allure certes confortable mais trop lente. Il y a quelques faux plats mais rien de grave. Le soleil tape bien par contre. Au 26 il y a la seule montée importante et la ma montre pète le câble. D'abord elle affiche 6'00 au km et les mètres n'avancent pas puis le km d'après je suis à 4'58". Du coup j'ai aucune idée d'allure réelle et 300-400 m d'écart avec le kilométrage officiel. Mais au suivi officiel j'ai toujours la bonne allure moyenne.

Au 30 j'ai vraiment chaud, je commence à avoir mal aux pieds et surtout aux cuisses. J'ai un début de mal de tête et les ravitos passent moins bien. En bref je me prends le mur au 31, très dur d'avancer, j'adopte le mode hyper économique : foulée très rasante, le moins de mouvements possible, j'essaie de garder le haut de corps bien droit et ne pas m'affaler. J'arrive difficilement à courir entre 5'50" et 6'05". Un ami qui devait me rejoindre au 31 me loupé et je suis toute seule. Le ravitos à la fin de 35/début de 36 passe très mal - j'ai envie de vomir, ça ne passe juste pas. 36 est le km le plus lent en 6'30". Le copain me récupère à ce moment là. Ça fait un peu de bien mais j'ai trop mal aux jambes.

Je laisse mon ami partir au 39 pour qu'il aille récupérer un autre ami qui court bien derrière. J'essaie de me motiver, on est au centre-ville, y a plein de monde, ça chante autour, je chantonne avec. C'est quand même pas trop mal malgré la douleur. Le fait que j'ai 500m d'écart avec le kilométrage officiel par contre est très chiant. La grosse écriture  1000m au sol me donne les forces, j'accélère bien: même si je sais que c'est pas 4h tant pis, j'ai au moins vraiment profité des 30 premiers km, j'ai fait mieux que l'année dernière, il fait beau, les gens sont sympas. Je finis en 4'04'48".

Par contre le ravito est bien loin après l'arrivée. Mais quand je retrouve les trucs à bouffer j'ai trop la nausée. La consigne est trop loin aussi. Je m'arrête plusieurs fois pour faire passer la nausée.
Je récupère mon sac avec de la Saint yorre - le goût salé fait du bien; je me change puis je rejoins mes amis pour une petite bière blanche. J'ai moins mal. Sur le retour vers le logement j'arrive à marcher pendant 30min bien vite en prenant des photos un peu partout. C'est tellement mieux que Paris où j'avais bien mal à la hanche.

Bref, on le remet (je sais pas quand)

En plus la médaille et le t-shirt sont sympas :o

---------------
n°56243148
PPPEP
Posté le 07-04-2019 à 21:50:04  profilanswer

Tes sl sont trop courtes.

Mais c'est déjà une meilleur expérience que la précédente, c'est intéressant et tu y as pris plus de plaisir d'après ton cr c'est le principal!

La barre des 4h va falloir la passer là, parce que bon t'es une fille donc ça passe, mais si t'étais un mec t'aurai pas autant de compassion pour le chrono :o

n°56243222
Boucher-a-​pied
Posté le 07-04-2019 à 21:56:56  profilanswer

PPPEP le coach  :love:

n°56243275
SashaG
Posté le 07-04-2019 à 22:00:59  profilanswer

PPPEP a écrit :

Mais c'est déjà une meilleur expérience que la précédente, c'est intéressant et tu y as pris plus de plaisir d'après ton cr c'est le principal!

La barre des 4h va falloir la passer là, parce que bon t'es une fille donc ça passe, mais si t'étais un mec t'aurai pas autant de compassion pour le chrono :o

Je suis le tableau.

Sinon oui 4h se sera pour la prochaine fois (enfin j'espère)

---------------
n°56243354
wazany
Posté le 07-04-2019 à 22:10:46  profilanswer

Ça me rappelle quelqu'un ça :o

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°56243358
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 07-04-2019 à 22:10:56  profilanswer

PPPEP a écrit :

Aucun intérêt de faire plus de 2h30!

---------------
More GG, more skill
n°56243367
SashaG
Posté le 07-04-2019 à 22:12:03  profilanswer

wazany a écrit :

Ça me rappelle quelqu'un ça :o

Si tu parles de mon homonyme (enfin vu son pseudo) elle a supprimé son profil

---------------
n°56243378
SashaG
Posté le 07-04-2019 à 22:12:58  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Effectivement j'ai qu'à courir plus vite pour faire plus de km en 2h30

---------------
n°56243395
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 07-04-2019 à 22:14:49  profilanswer

Bravo à tous les coureurs du week-end !

---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°56243424
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 07-04-2019 à 22:16:38  profilanswer

SashaG a écrit :

Effectivement j'ai qu'à courir plus vite pour faire plus de km en 2h30

J'ai pas dépassé 2h30/26.6km et j'ai fait 3h48 avec le plan du boucher donc n'écoute pas PPPEP :o

---------------
More GG, more skill
n°56243472
PPPEP
Posté le 07-04-2019 à 22:21:50  profilanswer

SashaG a écrit :

Je suis le tableau.

Sinon oui 4h se sera pour la prochaine fois (enfin j'espère)

EvilTyler a écrit :

Tu fais même pas les 2/3 du temps d'effort, c'est vraiment peu.

Pardon j'oubliais que sans diplôme ffa on pouvait pas parler ici :o

Mais le reste du temps, la ffa c'est de la merde :D

n°56243491
Biswas
Get Shit Done
Posté le 07-04-2019 à 22:24:39  profilanswer

2h30 ça me paraît déjà bien long en effet, surtout si ça fait 26kms c'est du 5'55 si je me trompe pas, soit AS42 cible + 10". C'est la classique Boucher ;)

n°56243523
Boucher-a-​pied
Posté le 07-04-2019 à 22:29:39  profilanswer

PPPEP a écrit :

Tu fais même pas les 2/3 du temps d'effort, c'est vraiment peu.

Pardon j'oubliais que sans diplôme ffa on pouvait pas parler ici :o

Mais le reste du temps, la ffa c'est de la merde :D

Sans références on ne parle pas surtout.

n°56243583
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 07-04-2019 à 22:38:11  profilanswer

Faut-il avoir été aux JO pour donner des conseils sur un forum d'informatique ? :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7178  7179  7180  ..  10324  10325  10326  10327  10328  10329

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)