| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Lautho | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-04-2019 à 18:10:51 ![]() ![]() |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
PPPEP |
Je pense que pour le coup, t'es juste jaloux Je fais le même effet aux yeux du grand public avec mes t-shirt marathon, alors que pour moi c'est juste un t-shirt de sport. |
guizmotito |
PPPEP |
|
frenegond |
Lautho |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Boucher-a-pied | Bah moi perso le MDS ça ne me fait pas bander on est pas du tout dans le même sport là. |
Publicité | Posté le 05-04-2019 à 19:45:50 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
machine_ 100% perfect genetic :o | j'ai google spinning --------------- Troll Hunter !! XXXX |
guizmotito | Des avis sur les pompes suivantes?
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
catalan66680 | Deuxième semaine a plus de 3800m d'altitude. J'espère sub 3h avec l'augmentation des globules rouges |
frenegond |
yipi |
|
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
wazany | Hop petite séance 2*4*200 r entre 40" et 45" et R 2' 36/36/35/34/33/39/41/37 . J'ai pas de jus --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Boucher-a-pied |
|
wazany | Plus grosse séance depuis décembre --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Boucher-a-pied | Niveau douleurs ça va mieux ? |
wazany | J'arrive à courir mais ça fait mal enfin moins que quand je fais de l'explosif. --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Boucher-a-pied | T’es prêt pour ta reconversion dans le hors stade |
wazany | C'est trop long --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SashaG | A Rotterdam ils donnent le t-shirt finisher avant la course. Je sais plus qui en a parlait récemment. Je trouve ça un peu nul quand même --------------- Shut the fuck up! Get up! |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 06-04-2019 à 22:37:25 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
PPPEP | Première sortie avec un peu de vitesse de l'année Et pour ne rien gâcher, j'ai pu courir en t-shirt! Manche longue certes, avec des gants et un tour de cou, mais ça compte https://www.strava.com/activities/2270359607
Le sub40' pour mon premier 10k ça reste l'objectif, mais putain je vais en chier j'ai vraiment pas l'habitude de ce genre d'effort |
GaaraPauleta Run for Life - Gaara | Bon, dernière grosse sortie (01h30 d’endurance) avant de fouler les pavés parisiens la semaine prochaine... --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
tanguy12 |
Boucher-a-pied | Sasha en 1h59 au passage du semi un gros ralentissement entre le 20 et le 21.1 sûrement ravito je pense !
|
Boucher-a-pied |
PPPEP |
12' pour faire 3,9km c'est son rythme? |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Boucher-a-pied | 30 km - 2h50 |
Corran Horn lol | |
Boucher-a-pied | 4h04’48 !!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |