| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
wazany | Reprise du message précédent : --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 30-03-2019 à 23:29:04 ![]() ![]() |
RadjoN Ex Renard1984 | C'est des juniors sur les photos là ? Ils ont mini 26 ans --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Boucher-a-pied |
|
Headspace |
Classique pour les ressortissants de pays à l'état civil folklorique. |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
gmund | CR 10KM de Valenciennes / PR Après Fleurbaix involontairement en négative split y'a 5 semaines, j'avais un sentiment d'inachevé malgré un PR amélioré de 3' Une semaine de récup' et je repartais sur du seuil @4'20, que je voulais maintenir jusqu'au 7ème voire 8ème kilo selon mes sensations. Je vise donc 43'20 en espérant avoir assez de jus sur la fin pour relancer et faire tomber le sub43 Sauf que bien sûr, rien ne se passe comme prévu Du coup, dès le 2ème je relance en profitant d'un faux plat descendant 4'18. J'hésite à temporiser, de peur d'exploser, puis je me dis merde tant que ça tient tu verras bien Résultat 42'43 à la montre, record battu de 1'30, je ne peux pas être plus content même si j'ai l'impression que j'aurais pu mieux gérer ma course. Bilan Course très sympa et qui évite le schéma des 2 boucles redondantes. Très plat, malgré quelques faux plats montant mais qu'on récupère ailleurs en descendant (ça fait beaucoup de bien au moral). En revanche, beaucoup de densité, même en plein milieu de course on peut se retrouver à slalomer voire galérer à se faire un trou. C'est dommage de faire des SAS et de ne pas faire partir par vagues successives La course s'est gagnée en 27'50, 10ème perf mondiale de l'année Message cité 2 fois Message édité par gmund le 31-03-2019 à 12:12:23 |
sunkart |
Message édité par sunkart le 31-03-2019 à 12:15:49 --------------- Cyril. |
Boucher-a-pied | Bon arrêts de jeux pour moi...
Message cité 5 fois Message édité par Boucher-a-pied le 31-03-2019 à 12:15:54 |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | Oh punaise, tu ne t'es pas raté. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
sunkart |
--------------- Cyril. |
Publicité | Posté le 31-03-2019 à 12:25:29 ![]() ![]() |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
machine_ 100% perfect genetic :o |
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
Astroya | 10K Soli'Run ce matin : 39'22 au chrono officiel. Très content du résultat après la déception au semi de Paris (1h33) |
Lautho |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
PPPEP |
nagash87 | Petite course saucisson pour moi: Corrida de Trévou 10Km.
Message cité 2 fois Message édité par nagash87 le 31-03-2019 à 17:03:54 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Chou Andy Would you know my nem | Non, en même temps il a été formé à la dure (chute sur un tri environ 2 semaines après l'avoir acheté --------------- J'aurais voulu être un businessman |
machine_ 100% perfect genetic :o | faut mettre les petites roues derrière chou --------------- Troll Hunter !! XXXX |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Challenge Lautho validé de peu : 10h07 ce mois-ci grâce à ma sortie de cette après midi Message édité par Narm le 31-03-2019 à 19:49:12 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
RadjoN Ex Renard1984 |
tanguy12 |
|
yipi |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 31-03-2019 à 20:05:55 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
didin19 |
|
rheo |
|
didin19 |
|
rheo |
|
frenegond |
Message cité 2 fois Message édité par frenegond le 31-03-2019 à 20:56:14 --------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
didin19 | Bourcher-à-pied: c'est qu'il en faut pour abattre le boucher! bonne guérison ! mais bon je pense que tu ne vas pas stopper les sorties!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |