| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Klm id Psn: Podologic | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback - |
Publicité | Posté le 24-03-2019 à 09:25:17 ![]() ![]() |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
Non... je lui ai pourtant posé la question. Elle est peut-être allergique à la virgule. Deux points noir pour elle comme je l'ai expliqué : amorti trop mou qui conférerait une dépense énergétique importante lors de la poussée, qui fatiguerait d'avantage les muscles et tendons, et l'aspect non naturel des appuis du pied ( en gros plus c'est mou moins c'est bon). Et la partie à l'avant sans renfort sur les côtés avec le mesh très souple, qui provoquerait un glissement du pied sur les bords et donc risquant de provoquer des blessures dont des ampoules vu chez d'autres patients. Par contre elle a notée la bonne forme de maintien du talon. Elle dit que c'est une chaussure hyper confortable mais pas efficiente. Message édité par romano de la pampa le 24-03-2019 à 09:54:17 |
Klm id Psn: Podologic | Son constat peut être bon, ca dépend vraiment de ton profil. Message édité par Klm le 24-03-2019 à 10:01:32 --------------- Feedback - |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | GG le Boucher Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 24-03-2019 à 10:57:59 --------------- More GG, more skill |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
Klm id Psn: Podologic |
|
Publicité | Posté le 24-03-2019 à 11:54:47 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Klm le 24-03-2019 à 12:01:10 --------------- Feedback - |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
|
rheo | Finalement, les débats sur l’hydratation me manquent Message édité par rheo le 24-03-2019 à 12:29:21 |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 24-03-2019 à 13:14:07 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Message édité par Syzygie le 24-03-2019 à 13:18:45 |
Klm id Psn: Podologic | Je ne t’ai pas donné mon avis, je t’ai demandé sur quoi tu te bases pour te forger ton opinion. Rien de plus. --------------- Feedback - |
trajan Pas de déclaration ! | Bravo au Boucher qui réalise un joli chrono d’1h23 et des brouettes à Montpellier.
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
castormalin 上手くなりたい | Dites, les manchons pour les avant bras, c'est pour la compression ou pour l'effet coupe vent ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Chou Andy Would you know my nem |
Lautho |
|
sunkart |
--------------- Cyril. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
didin19 |
|
sunkart | Bonne sortie ce matin : 15km sur parcours vallonné, seulement aux sensations sauf les 3 premiers km que j'ai fait tranquillement : https://www.strava.com/activities/2237458116 --------------- Cyril. |
didin19 |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 24-03-2019 à 17:35:53 --------------- More GG, more skill |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Message cité 1 fois Message édité par Narm le 24-03-2019 à 18:08:37 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | Le genou qui me dit merde une nouvelle fois... --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Headspace |
Message cité 5 fois Message édité par Headspace le 24-03-2019 à 19:09:14 |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
didin19 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |