Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3223 connectés 

Que préparez-vous comme course pour la fin 2026 ? (plusieurs choix possibles)
Sondage à 10 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7161  7162  7163  ..  10324  10325  10326  10327  10328  10329
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°56119181
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 24-03-2019 à 09:25:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Syzygie a écrit :

L'avis de ta podologue ne vaut pas plus que l'avis des forumeurs. Le jour où on prédira une pathologie ou l'absence de guérison d'une pathologie à cause du choix d'une chaussure n'est pas prêt d'arriver...
En plus le diag de ta podo s'auto-détruit tout seul "elle a eu plusieurs patients qui ont eu des soucis avec". Donc en gros tous les coureurs sont pareils, et la blessure ne vient que de la chaussure.  
Essaie-les et vois.

Vous êtes perchés quand même...

Donc pour info, heureusement que l’on peut orienter nos patients vers une chaussure ou une autre. Déjà car il y a des profils différents en fonction de la morphologie, mais également via des tests sur les préférences motrices.  
Je suis néanmoins d’accord avec toi sur le dernier point: une chaussure, ça s’essaie. On peut conseiller ce qui semble nous être l’idéal pour un patient, si il ne se sent pas bien dedans, c’est pas la peine.  

Par contre, la podo en question est bien gentille de déconseiller un modèle, mais j’espère qu’elle t’a orienté vers un autre :o

---------------
Feedback  -
mood
Publicité
Posté le 24-03-2019 à 09:25:17  profilanswer

n°56119281
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 24-03-2019 à 09:53:16  profilanswer

Klm a écrit :

Vous êtes perchés quand même...

Donc pour info, heureusement que l’on peut orienter nos patients vers une chaussure ou une autre. Déjà car il y a des profils différents en fonction de la morphologie, mais également via des tests sur les préférences motrices.
Je suis néanmoins d’accord avec toi sur le dernier point: une chaussure, ça s’essaie. On peut conseiller ce qui semble nous être l’idéal pour un patient, si il ne se sent pas bien dedans, c’est pas la peine.

Par contre, la podo en question est bien gentille de déconseiller un modèle, mais j’espère qu’elle t’a orienté vers un autre :o

Non... je lui ai pourtant posé la question. Elle est peut-être allergique à la virgule. Deux points noir pour elle comme je l'ai expliqué : amorti trop mou qui conférerait une dépense énergétique importante lors de la poussée, qui fatiguerait d'avantage les muscles et tendons, et l'aspect non naturel des appuis du pied ( en gros plus c'est mou moins c'est bon). Et la partie à l'avant sans renfort sur les côtés avec le mesh très souple, qui provoquerait un glissement du pied sur les bords et donc risquant de provoquer des blessures dont des ampoules vu chez d'autres patients. Par contre elle a notée la bonne forme de maintien du talon. Elle dit que c'est une chaussure hyper confortable mais pas efficiente.

Message édité par romano de la pampa le 24-03-2019 à 09:54:17
n°56119305
Klm
Posté le 24-03-2019 à 10:01:05  profilanswer

Son constat peut être bon, ca dépend vraiment de ton profil.  
Mais déconseiller une chaussure sans donner au minimum des critères précis de choix (à défaut de plusieurs modèles pour que le patient puisse choisir), c’est un peu couillon.

Message édité par Klm le 24-03-2019 à 10:01:32

---------------
Feedback  -
n°56119526
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 24-03-2019 à 10:56:47  profilanswer

GG le Boucher :o

Première course pour moi depuis un an... je passe sous les 5 okilo... sur 5,2km  [:tinostar]  

Mais bon objectif tenu  :o  

Message cité 2 fois
Message édité par EvilTyler le 24-03-2019 à 10:57:59

---------------
More GG, more skill
n°56119582
Biswas
Get Shit Done
Posté le 24-03-2019 à 11:11:21  profilanswer

Laissez tomber les médecins pour le sport. Arrêtez de vous blesser ca suffira.
Perso consulté une seule fois, suis ressorti avec des conseils de merde. 90% de brêles dans cette profession, demandez a des gens qui ont couru un peu et ils sauront vous donner des idées. Y a pas de magie et personne na un syndrome spécial, on a tous les mêmes conséquences et les mêmes causes.

n°56119605
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 24-03-2019 à 11:18:35  profilanswer

romano de la pampa a écrit :

elle m'a fait une étude posturale avant cela en pointant plusieurs anomalies, dont mon bassin désaxé, jambes arqués, corps en avant, etc..

Ouais t'ees bon à jeter à la poubelle quoi :o Non mais stop à la posturologie, surtout quand la correction d'une posture que l'on possède depuis 20 ans ou plus relève de la pure SF...

Citation :

Les causes évoqués de mon TFL seraient du à une reprise trop intensive après ma coupure hivernale, une mauvaise alimentation et hydratation, une fatigue, le bassin également, bref, tout un cocktail d'ingrédients.

[:michaeldell]  

Citation :

même si Nike est sans doute la marque la plus commerciale, ça m'étonnerait que les équipes techniques opèrent contre notre santé.

Inocuité relative des chaussures => ils font ce qu'ils veulent pour te fourguer de la chaussure. On ne prouvera jamais qu'une entorse/aponévrosite/... est due à une grolle, donc si Nike sort des pompes à drop inversé parce qu'ils sentent qu'il y a un filon, ils ne vont pas se priver.  

Citation :

mais vous savez qu'on lit tout et son contraire aujourd'hui.

C'est déjà un indice de savoir qu'il n'y a pas de position tranchée/avérée...il faut se faire sa propre idée...et faire attention aux avis péremptoires appuyés sur du vent.  

n°56119631
Klm
Posté le 24-03-2019 à 11:22:51  profilanswer

Syzygie a écrit :

surtout quand la correction d'une posture que l'on possède dep

Tu as une preuve scientifique à apporter?

---------------
Feedback  -
n°56119651
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 24-03-2019 à 11:25:29  profilanswer

Klm a écrit :

Tu as une preuve scientifique à apporter?

Les preuves scientifiques ça marche dans l'autre sens.

n°56119665
Klm
Posté le 24-03-2019 à 11:27:48  profilanswer

Syzygie a écrit :

Les preuves scientifiques ça marche dans l'autre sens.

Ça marche dans le sens qui t’arrange quoi. Marrant.

---------------
Feedback  -
n°56119810
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 24-03-2019 à 11:54:47  profilanswer

Klm a écrit :

Ça marche dans le sens qui t’arrange quoi. Marrant.

Euh, non. Ca s'appelle l'EBP.

mood
Publicité
Posté le 24-03-2019 à 11:54:47  profilanswer

n°56119840
Klm
Posté le 24-03-2019 à 12:00:29  profilanswer

Syzygie a écrit :

Euh, non. Ca s'appelle l'EBP.

Donc on va parler de publication scientifique validée si tu préfères.

Tu as donc une publication (et une ne suffirait d’ailleurs pas) qui vient étayer ton hypothèse?

Message cité 1 fois
Message édité par Klm le 24-03-2019 à 12:01:10

---------------
Feedback  -
n°56119938
wazany
Posté le 24-03-2019 à 12:17:00  profilanswer

Biswas a écrit :

Laissez tomber les médecins pour le sport. Arrêtez de vous blesser ca suffira.
Perso consulté une seule fois, suis ressorti avec des conseils de merde. 90% de brêles dans cette profession, demandez a des gens qui ont couru un peu et ils sauront vous donner des idées. Y a pas de magie et personne na un syndrome spécial, on a tous les mêmes conséquences et les mêmes causes.

belle étude pour ressortir que 90% des médecins du sport sont des brèles en ayant consulté un seul  :)

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°56120005
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 24-03-2019 à 12:27:53  profilanswer

Klm a écrit :

Donc on va parler de publication scientifique validée si tu préfères.
Tu as donc une publication (et une ne suffirait d’ailleurs pas) qui vient étayer ton hypothèse?

Si tu axes ton traitement sur de la posturo pour telle patho, à toi de prouver que ça fonctionne en sortant des études solides ou méta-analyses où la posturo est le traitement de première intention. Pas à moi   [:kordellio]  
C'est un peu le croyant qui demande à l'agnostique de prouver que Dieu n'existe pas, là...

n°56120018
rheo
Posté le 24-03-2019 à 12:29:03  profilanswer

Finalement, les débats sur l’hydratation me manquent  :o

Message édité par rheo le 24-03-2019 à 12:29:21
n°56120122
Klm
Posté le 24-03-2019 à 12:46:41  profilanswer

Syzygie a écrit :

Si tu axes ton traitement sur de la posturo pour telle patho, à toi de prouver que ça fonctionne en sortant des études solides ou méta-analyses où la posturo est le traitement de première intention. Pas à moi   [:kordellio]  
C'est un peu le croyant qui demande à l'agnostique de prouver que Dieu n'existe pas, là...

Tu avances une hypothèse basée sur...rien.  
Moi je veux bien discuter, je suis ouvert à tout. Mais balancer un « c’est de la merde » ou « j’ai une connaissance qui a testé, ça marche pas » ça ne fait pas avancer le débat et ça ne donne aucune crédibilité à ton propos.

---------------
Feedback  -
n°56120244
oranginaaa​a
A ma fille adorée disparue.
Posté le 24-03-2019 à 13:13:41  profilanswer

EvilTyler a écrit :

GG le Boucher :o

Première course pour moi depuis un an... je passe sous les 5 okilo... sur 5,2km  [:tinostar]  

Mais bon objectif tenu  :o  

Faites des enfants, qu'ils disaient. :o Vous verrez du pays, qu'ils disaient.

Message cité 1 fois
Message édité par oranginaaaa le 24-03-2019 à 13:14:07

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°56120261
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 24-03-2019 à 13:17:14  profilanswer

Klm a écrit :

Tu avances une hypothèse basée sur...rien.

Mais bordel tu fais exprès ou quoi? Il n'y a besoin de RIEN pour dire qu'un truc c'est de la merde, mais pour dire que c'est utile, il faut PROUVER que ça fonctionne.
Donc moi aussi je suis ouvert à tout, mais dans ce qui nous concerne, le débat devrait se dérouler de la sorte :
1.je dis que la posturo ne m'a jamais convaincu pour différentes raisons (raisonnements souvent abscons, et même si parfois ça pourrait aider il faut que le patient y mette du sien et ça c'est mort dans 99% des cas)
2.tu me réponds que non, ça a fait ses preuves
3.je te demande des preuves d'études qui montrent que dans tels cas ça marche
4.tu me donnes des études qui font de la posturo de l'Evidence Based Practice.

mais en aucun cas c'est à moi de prouver quoi que ce soit. Sur ce principe là tu inventes n'importe quel protocole de soins, tu mets un nom dessus, une bonne pub, tu te fais de la thune sur les formations que tu ponds, et au bout de 10 ans, quand la mode est passée, tu t'en fous parce que tu as fait rentrer de la thune.  
Ah oui, ça existe déjà...

Klm a écrit :

Moi je veux bien discuter, je suis ouvert à tout. Mais balancer un « c’est de la merde » ou « j’ai une connaissance qui a testé, ça marche pas » ça ne fait pas avancer le débat et ça ne donne aucune crédibilité à ton propos.

Tu mets entre quotes des mots que je n'ai pas écrit, alors ta crédibilité  [:bibliophage:2]

Allez, bonne fin de w.e, il fait beau dehors  :hello:

Message édité par Syzygie le 24-03-2019 à 13:18:45
n°56120352
Klm
Posté le 24-03-2019 à 13:37:20  profilanswer

Je ne t’ai pas donné mon avis, je t’ai demandé sur quoi tu te bases pour te forger ton opinion. Rien de plus.

---------------
Feedback  -
n°56120491
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 24-03-2019 à 14:08:45  profilanswer

Bravo au Boucher qui réalise un joli chrono d’1h23 et des brouettes à Montpellier.

Je me suis aligné sur le 10 du village finalement, je finis 4eme v1 et podium des villageois :o à moi le panier garni. Content que les jambes aillent à peu près après le marathon. Je vais essayer de me préparer pour un 10 dans un mois, objectif approcher au plus près les 38...on verra sans pression.

---------------
#Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023
n°56120518
bennyboy
Posté le 24-03-2019 à 14:13:45  profilanswer

Petit CR sur les 10K du 9eme (Lion paris run).

Une course qui était interessante pour moi pour plusieurs raisons, je n'avais pas fait de 10K depuis 2 ans de mémoire, ma meilleure perf sur cette distance -43"50- s'était faite dans un contexte un peu foireux (ekiden, galere sur passage de relais) et je suis dans dans une très bonne forme en ce moment avec un bon feeling en général et un bon resultat sur le semi de Paris il y a 15j.
Donc envie de voir ce que ça donne et de me donner au max sur un format court.
J'avais fait une séance tapis 3K/2K/1K la semaine dernière qui est censée valider l'allure, 14.5km/h, soit 42" et quelques comme objectif.

J'arrive plutôt frais à la course, et rapidement je me rends compte que ça va être compliqué, première fois que je cours un 10k sans me coller à un meneur d'allure (ça s'arrêtait à 45" ), le parcours tourne à angle droit sans arrêt, la montre est à la ramasse et me donne des allures tordues.
Et surtout le parcours grimpe vraiment beaucoup 3 ou 4 cotes qui me tuent, j'ai l'impression de ramer comme jamais.
Pas de marquage du kilometrage ou alors je l'ai raté, je vois une pancarte 5km à coté du ravito, la montre me donne 4,77, je suis à 20m de mémoire, ça m'étonne vraiment mais bon.
je termine en 39"41 avec 9,54km à la montre et avec un sentiment partagé.

Alors oui très bonne perf pour moi et PR largement battu, mais l'impression d'avoir passé les 3/4 du parcours à galérer à grimper puis à sprinter pour descendre, et de ne pas avoir pu courir à mon rythme.
J'en sors pas satisfait du tout  :sweat:

n°56120750
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 24-03-2019 à 15:16:58  profilanswer

Dites, les manchons pour les avant bras, c'est pour la compression ou pour l'effet coupe vent ? :??:

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°56120845
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 24-03-2019 à 15:38:36  profilanswer

Pour tenir chaud :D

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°56120890
Lautho
Posté le 24-03-2019 à 15:49:55  profilanswer

bennyboy a écrit :

Petit CR sur les 10K du 9eme (Lion paris run).

Y a pas la distance sur cette course, même avec le dénivelé on peut vraiment pas dire que c'est un 10k...

n°56120945
sunkart
Posté le 24-03-2019 à 16:06:07  profilanswer

castormalin a écrit :

Dites, les manchons pour les avant bras, c'est pour la compression ou pour l'effet coupe vent ? :??:

Seulement contre le froid. Du coup, ce n'est plus trop de saison :)  

---------------
Cyril.
n°56120963
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 24-03-2019 à 16:09:40  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

Faites des enfants, qu'ils disaient. :o Vous verrez du pays, qu'ils disaient.

Et pour conclure il a 39,7 et va falloir que je le garde demain matin (et donc je ne pourrais pas courir le midi)  [:tim_coucou]

---------------
More GG, more skill
n°56120986
Klm
Posté le 24-03-2019 à 16:16:31  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Et pour conclure il a 39,7 et va falloir que je le garde demain matin (et donc je ne pourrais pas courir le midi)  [:tim_coucou]

Je compatis  [:dovakor_:2]

---------------
Feedback  -
n°56121140
moonboot
Posté le 24-03-2019 à 16:53:27  profilanswer

Les troupeaux de coureurs AR ce matin sur le canal de l’ourcq en sortant de paris impressionnant. 3 groupes de suite de 30 coureurs sur une piste cyclable ça fait son effet [:botman]
C’est qd même un syndrome bizarre, j’ai beau me creuser la tête je comprends pas le délire de courir à tant.

Ça promet pour le MDP !

Message édité par moonboot le 24-03-2019 à 16:54:42
n°56121144
didin19
Posté le 24-03-2019 à 16:54:03  profilanswer

EvilTyler a écrit :

hop 1heure dans la poussette de course à la fraîche, c'est bon pour la fièvre!

ça me rappelle la 1ère fois que j'ai pu enfin sortir avec madame après la naissance du 1er (1 an après la naissance en fait), on le laisse à sa mamie en pleine forme, et 1h30 après la mamie nous appelle affolée pour nous dire qu'il avait 41° de fièvre !!! Mais comment il a fait ??? on a dû quitter d'urgence le bateau Mouche, j'avais tout juste pu boire une flûte et bouffer 2 mignardises.

n°56121188
sunkart
Posté le 24-03-2019 à 17:03:07  profilanswer

Bonne sortie ce matin : 15km sur parcours vallonné, seulement aux sensations sauf les 3 premiers km que j'ai fait tranquillement : https://www.strava.com/activities/2237458116

---------------
Cyril.
n°56121201
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 24-03-2019 à 17:05:54  profilanswer

didin19 a écrit :

hop 1heure dans la poussette de course à la fraîche, c'est bon pour la fièvre!

ça me rappelle la 1ère fois que j'ai pu enfin sortir avec madame après la naissance du 1er (1 an après la naissance en fait), on le laisse à sa mamie en pleine forme, et 1h30 après la mamie nous appelle affolée pour nous dire qu'il avait 41° de fièvre !!! Mais comment il a fait ??? on a dû quitter d'urgence le bateau Mouche, j'avais tout juste pu boire une flûte et bouffer 2 mignardises.

Te plains pas, il va avoir 2 ans et on n’a toujours pas pu faire la moindre sortie :o

---------------
More GG, more skill
n°56121225
didin19
Posté le 24-03-2019 à 17:10:42  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Te plains pas, il va avoir 2 ans et on n’a toujours pas pu faire la moindre sortie :o

I feel your pain!
[:dovakor_:2]

n°56121290
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 24-03-2019 à 17:25:59  profilanswer

EvilTyler a écrit :

mais rends le !
tu t'es fais avoir sur le modèle lô !

reface or no redface

PS : la plus grande court maintenant plus vite que moi, c'était pas gagné quand on la revoit à 4/5 ans

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°56121311
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 24-03-2019 à 17:31:19  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Pour tenir chaud :D

:jap:

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°56121333
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 24-03-2019 à 17:35:02  profilanswer

jluc a écrit :

mais rends le !
tu t'es fais avoir sur le modèle lô !

Ils ne le reprennent plus au SAV  :D

Mais pour le coup le souci ce sont les grands parents... on voudrait faire une course ensemble mi mai mais on ne sait pas à qui le confier :/

Message cité 1 fois
Message édité par EvilTyler le 24-03-2019 à 17:35:53

---------------
More GG, more skill
n°56121526
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 24-03-2019 à 18:07:28  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Ils ne le reprennent plus au SAV :D

Mais pour le coup le souci ce sont les grands parents... on voudrait faire une course ensemble mi mai mais on ne sait pas à qui le confier :/

[:hesp:5]
On a eu le même problème pendant 6 ans, le temps qu'ils soient assez grands pour être un minimum autonomes. (6 et 3 ans maintenant).

Message cité 1 fois
Message édité par Narm le 24-03-2019 à 18:08:37

---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°56121553
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 24-03-2019 à 18:11:52  profilanswer

Narm a écrit :

[:hesp:5]
On a eu le même problème pendant 6 ans, le temps qu'ils soient assez grands pour être un minimum autonomes. (6 et 3 ans maintenant).  

6 ans  [:tibo2002]  [:kzimir]

---------------
More GG, more skill
n°56121632
didin19
Posté le 24-03-2019 à 18:27:21  profilanswer

6 ans, c'est l'âge de la 1ère (et seule) course de mon aîné. Il était inscrit à une course pour les petits à la corrida d'Issy. Au moment de rejoindre le départ, il vomit sur papa et maman déguisés en Père Noël. Il fait quand même la course et termine la journée à 40° car il avait contracté une grippe!  Ce héro quand même quand je vois tous ces fragiles qui consultent pour un ongle cassé.

n°56121637
oranginaaa​a
A ma fille adorée disparue.
Posté le 24-03-2019 à 18:28:28  profilanswer

Le genou qui me dit merde une nouvelle fois... [:klm:3]

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°56121666
Headspace
Posté le 24-03-2019 à 18:33:02  profilanswer

Lautho a écrit :

Y a pas la distance sur cette course, même avec le dénivelé on peut vraiment pas dire que c'est un 10k...

Même si il manque 500 mètres, on peut considérer qu'il bat largement son PR qui était de 44'...
GG bennyboy

---------------------------------

CR 10k Aubergenville

Objectif : minimum 36'30 avec l'espoir de passer sous les 36'

Mal dormi comme d'habitude la veille de course. Je me réveille plutôt en forme, juste à signaler une légère raideur derrière la cuisse, mais ce n'est pas très localisé et ça reste diffus, donc je ne m'inquiète pas plus que ça.

Le plus chiant sera de rejoindre les lieux, 1H45 de transports en commun pendant lesquels je comaterai la majeure partie du temps.

Arrivée sur les lieux, le départ est pas loin de la gare, à côté du stade, très pratique et c'est la campagne, on sentirait presque l'air pur  :love:  

Il y a une armada de coureurs de club, on sent le truc bien cadré et organisé.

Echauffement RAS.

10 minutes avant le départ, j'essaye de me glisser dans le SAS de départ mais c'est très compliqué et je me retrouve au milieu du troupeau (le sas préférentiel est réservé aux < 35'  :o )

Départ donné, il faudra bien 1km pour que ça se décante et que j'arrête de slalomer et de déborder sur les trottoirs.
Passage en 3'28 au repère 1km, ça me rassure, j'avais peur d'avoir perdu du temps dans tout ce bordel.
2k = 6'55. Trop vite, j'essaye de temporiser un minimum.
3k = je manque le repère.
4k = idem
5k = passage en 17'40, en relative aisance, je comprends que le sub-36' est dans la poche si je déconne pas.

A partir de là je ne fais plus gaffe au temps, mais toujours de très bonnes sensations, sans vraiment souffrir.

Je temporise un poil entre les 7 et 9ème kilos pour pouvoir finir fort. Dernier km en 3'20 d'après le GPS.

Spoiler :

Passage de la ligne en 35'25 [:calimefrog:5]  

RP vieux de 5 ans dépoussiéré de 52 secondes  [:yoann riou:10]  

Assez dingue après 2 ans sans faire de 10km, même si ça correspond aux séances passées depuis 2-3 mois (3*2000@3'30/km et 3*4000@3'45/km).
Et au passage ça confirme bien que le vent m'a flingué au semi de Paris y a 15 jours  [:l'artefact:3]  

Du coup l'objectif du printemps sera sub-35', même si y aura sûrement pas les mêmes conditions favorables sur les prochaines courses (parcours ULTRA plat, et densité de fou ---> je termine dans le ventre mou des séniors).

Si vous êtes en IDF et que vous cherchez à battre votre record, je pense pas qu'il y ait mieux que cette course  [:dks:4]

Message cité 5 fois
Message édité par Headspace le 24-03-2019 à 19:09:14
n°56121682
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 24-03-2019 à 18:35:18  profilanswer

Plus de détails en mp si tu veux  :whistle:
Mais maintenant au moins on profite à fond des moments sans enfants  :lol:

---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°56121848
didin19
Posté le 24-03-2019 à 19:04:31  profilanswer

Headspace a écrit :

CR 10k Aubergenville

Bravo! Un PR tout en maîtrise!
35:25 , c'est exactement mon PR sur 10km, j'en garde un souvenir tout ému! [:emerveille]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7161  7162  7163  ..  10324  10325  10326  10327  10328  10329

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)