| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
zendb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2019 à 18:12:00 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Bordel , y'a de l'ambiance ici --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
zendb | Bon le dossard était pris depuis des mois hein |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
tr3nt | Ça parle d'ecotrail, le petit casquette verte (Alex boucheix) fait 9e sur le 80km, il commence à bien se démerder |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Publicité | Posté le 16-03-2019 à 20:52:56 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... | Mon mangeur de chocolatines préféré Message édité par jluc le 16-03-2019 à 20:57:41 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Martino ID PSN : Paderisk |
--------------- STRAVA |
RadjoN Ex Renard1984 | J'hésite va recourir 5 fois par semaine... si c'est trop tot ou non... --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Biswas Get Shit Done | Bon sinon cest quoi le niveau au dessus des ecureuils sur le strava HFR. Je reclame une promotion. |
Loustik_ Oh my goood they |
Je l'ai vu celui-là, j'ai pas pu me résoudre à le prendre. Je ferais un CR plus tard, je termine en 3h07 sur les 30kms je partais pour du 6okilo en bon gros lent du topic que je suis. Assez difficile beaucoup d'endroit étroit ou les participants marchent et empêche les autres de "courir". Spéciale dédicace à ceux qui marche sur toute la largeur des routes et qui ne se poussent pas quand tu leur demande de serrer sur la droite pendant que toi tu cours les poumons en feu. Perso je me suis sentis super bien les jambes ont bien répondu tout le long de la course pas vraiment de douleur/crampes ou autres. Le volume fait en début d'année à payé (j'ai passé les 400kms avec cette courses), je termine bien mieux qu'au marathon de Valence. Ce matin les jambes sont la au top. Par contre va falloir bosser les côtes Message édité par Loustik_ le 17-03-2019 à 07:13:02 --------------- Steam ID | Strava |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
SashaG | En direct pour le semi de Nancy: ça caille, y a du vent et j'ai pas envie de courir --------------- Shut the fuck up! Get up! |
gmund |
|
Bon courage, ça va être au mental --------------- Steam ID | Strava |
Chou Andy Would you know my nem | Et n'oubliez pas que la course à pied c'est avant tout un plaisir --------------- J'aurais voulu être un businessman |
SashaG | Dur d'avoir du plaisir quand tu entends un bénévole dire qu'à certains endroit le vent a emporté les panneaux kilométriques --------------- Shut the fuck up! Get up! |
par-hasard |
Ici semi de Chartres. Première course depuis, pfou la la, aucune idée, plusieurs années. Sur route en plus. Il fait beau mais un peu frais. Pas de pluie avant midi, on sera encore en course,depart à 10h30 et on table sur moins de 2h, tranquille. --------------- Achievement HFR unlocked |
trajan Pas de déclaration ! | Bon courage pour vos courses ! La météo à l’air sympa --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Chou Andy Would you know my nem | Ah tu retournes sur la MH ? La MH60 ?
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Chou Andy Would you know my nem | Bah pour lui c'est un classement anecdotique, il doit valoir top 10 certainement (top 20 à l'aise). --------------- J'aurais voulu être un businessman |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
tr3nt |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2019 à 11:24:41 ![]() SL ce matin. J'ai commencé par 1,2 km de VFF, ça pique les mollets mais c'est agréable, cadence directement à mini 170.
|
eirea | Putain je viens de me prendre une AVERSE DE GRÊLE sur la gueule J'avais juste un t-shirt, j'ai fini tellement frigorifiée |
micky78 Get ripped or die tryin' | C'est normal pour un naze d'être incapable de courir en allure footing a 70/75% de sa FCM ? Hier j'ai fait 1h15 de footing et impossible de descendre sous les 80/85 même en ralentissant. Il aurait fallu que j'arrête de courir pour descendre plus bas.. Je devais être autour des 8km/h impossible de courir moins vite. Bon par contre même avec cette FC j'étais tranquille je forçais pas du tout |
micky78 Get ripped or die tryin' | Bon faut dire que j'ai toujours eu un coeur de merde qui monte vite dans les tours et encore maintenant c'est moins pire qu'avant j'ai une FC au repos de 55/60 alors que c'était limite 20 de plus avant |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Cardio poignet? --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
micky78 Get ripped or die tryin' | Nop ceinture |
SenorPollo | La douleur au pied qui revient, jpp. |
Biswas Get Shit Done | Oui normal si tes naze ton coeur en chie, c'est a ca qu'on te reconnaît. |
sunkart |
--------------- Cyril. |
par-hasard | Pour compagne, premier semi, 1h56 Elle est très contente. Moi aussi. Nous avons suivi l'entraînement préconisé par le topic à l'époque : EF, EF et EF. NB : le t-shirt finisher est pas mal, rouge et gris, 1 sponsor et le nom du club local (asptt Chartres) Message édité par par-hasard le 17-03-2019 à 13:31:37 --------------- Achievement HFR unlocked |
didin19 |
|
par-hasard |
Yes, on s'est inscrit sur la 60, mais vu l'entraînement on bifurquera peut être sur la 40. Anecdote, j'ai postulé à un boulot à 2km de Saint Gervais --------------- Achievement HFR unlocked |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |