| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-02-2019 à 10:36:39 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Boucher-a-pied |
|
rheo |
|
SenorPollo | Perso ça va pas être dur le défi de février, avec des semaines à 40 kilos alors qu'avant je tournais à 30/35 ça va être fait laaaaargement |
rheo |
|
Headspace | |
Entoni |
|
Lautho |
|
Biswas Get Shit Done |
|
Publicité | Posté le 18-02-2019 à 11:13:28 ![]() ![]() |
nagash87 | Le défi ne passera pas pour moi: un 10Km qui mange une SL et une semaine au ski ... mais si le ski compte dans Strava |
toutsec |
Headspace |
|
SenorPollo |
Headspace |
|
lumi |
--------------- |
lumi |
--------------- |
RadjoN Ex Renard1984 | Benoit Z : 2h06'36 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
toutsec | 1h01 au semi le benoît Z |
Headspace | Chadhi aussi Message cité 1 fois Message édité par Headspace le 18-02-2019 à 11:59:24 |
frenegond | de Jolis CR! --------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Boucher-a-pied |
|
wazany | 5km en échauffement --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Biswas Get Shit Done | ça me parait honnête quand tu lances une course à 100% VMA ! |
wazany | Pourquoi donc ? Question sérieuse --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany | Tu vois ça comme ça je voyais plus 5km de footing c'est pour ça que j'ai tilté. Et sinon wanders le 5km en 13'29" --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Boucher-a-pied |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
PPPEP |
Ouais, je le dis que ça devrait aller vite. La règle c'est 100m de D+=1km de plat ?
Merci
Ouais, c'est un vrai problème pour les courses en hiver, je n'avais jamais réfléchi à ce problème Et je confirme bien que le sang délaisse les extrémités quand il fait froid
T'es mon héros, t'arrive quand déjà ? |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Biswas Get Shit Done |
Message édité par Biswas le 18-02-2019 à 14:03:18 |
Entoni |
|
Biswas Get Shit Done |
|
Corran Horn lol |
|
sunkart | J'avais ça en tête --------------- Cyril. |
Loustik_ Oh my goood they | Félicitation pour les qualifié aux France.
Message cité 1 fois Message édité par Loustik_ le 18-02-2019 à 14:34:37 --------------- Steam ID | Strava |
Entoni |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |