| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-02-2019 à 15:10:35 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
|
PPPEP |
|
Sybaris |
|
volog |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2019 à 16:04:55 ![]()
|
PPPEP |
|
Lautho |
|
Sybaris |
|
Publicité | Posté le 04-02-2019 à 16:12:25 ![]() ![]() |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Sybaris | Et les différences par rapport au cyclisme ont été pointées. C'était bien c'était constructif.
|
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
boisse Well...fuck |
|
PPPEP |
Lautho |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
Message édité par oranginaaaa le 04-02-2019 à 16:42:43 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
PPPEP |
Sangel |
|
PPPEP |
|
Biswas Get Shit Done | T'auras surtout très très mal au cul |
even flow |
PPPEP |
|
nagash87 |
Bourdel, ça va que je suis seul dans mon bureau mais je dois presque nettoyer mon écran |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
PPPEP |
|
even flow |
Sybaris | On court beaucoup on a pas trop le temps pour les livres |
Lautho |
|
rheo |
En ce moment c'est 5 séances/sem, plutôt comme cela Message cité 1 fois Message édité par rheo le 04-02-2019 à 17:12:26 |
rheo |
|
Lautho |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2019 à 17:18:35 ![]()
|
Boucher-a-pied | Ça y est j’ai gagné |
Lautho |
rheo |
Lyon Urban Trail : 37kms, le 7/04. Comme je n'ai jamais fait aussi long, j'ai suivi un plan marathon en l'adaptant un chouille pour y insérer du travail sur le dénivelé. Mais à terme j'aimerais bien tenter un marathon, aussi je veux voir comment je gère une telle préparation. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 04-02-2019 à 17:31:55 |
Boucher-a-pied |
|
Lautho |
Message cité 1 fois Message édité par Lautho le 04-02-2019 à 17:56:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |