| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Boucher-a-pied |
Publicité | Posté le 02-02-2019 à 18:50:38 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
|
Grumms Aimé de tous | 2e sortie en 3 jours et toujours pas de douleur au genou, et le tendon d'Achille va mieux. J'espère que ça va durer. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2019 à 19:06:13 ![]() Je viens d'acheter les Triumph ISO 5 avec 20% sur Irun avec le code WERUN. |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | C'est pas spécialement une bonne affaire. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
sunkart |
--------------- Cyril. |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
sunkart |
Mais cette manie d'utiliser des abbréviations ... j'ai l'impression d'être au boulot Message édité par sunkart le 02-02-2019 à 20:50:00 --------------- Cyril. |
Publicité | Posté le 02-02-2019 à 20:49:33 ![]() ![]() |
wazany |
Un truc officiel ? Car bon --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2019 à 22:11:33 ![]()
|
Boucher-a-pied |
wazany | il fait une bonne affaire comme ca --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany | A parceque bon la FFA ne préconise pas un si longue distance a cette âge --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2019 à 08:16:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-02-2019 à 08:19:18 |
Boucher-a-pied |
|
Entoni |
|
|
Sybaris |
Sangel |
Il y a deux différences importantes entre le vélo et la course à pied :
Non, mais en vélo on a un outil pour performant que le cardio : le capteur de puissance. Le cardio c'est quand même pas hyper fiable : sur les efforts courts tu as une latence importante, et sur les efforts longs suivant les conditions météorologiques ou ta forme tu peux avoir 10 pulses de différence à même allure. Je préfère gérer une course aux sensations qu'au cardio. Alors que la puissance permet d'avoir un indicateur fiable de la puissance effectivement développée à l'instant T. Si tu veux c'est comme l'allure en course à pied mais corrigé du vent et du dénivelé.
C'est assez différent en vélo et en cap. L'effet d'aspiration du peloton fait que l'effort varie vachement. Alors qu'en càp tu cours à peu près à la même allure tout du long. |
wazany | Elle est sympa la piste a Miramas --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
dizzie |
|
sunkart | C'est plus pour les articulations que la fédé impose des distances aussi faibles. --------------- Cyril. |
wazany |
C'est très suivie la course pour les petiots. Leurs compétition/ entraînement ( babies athle) on même l'obligation de suivre les entraînements FFA avec beaucoup de règle --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2019 à 11:54:21 ![]() |
|
Sybaris | Ce matin SL de 2h, toujours à environ 4'30/kilo.
|
|
Praise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |