| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Boucher-a-pied | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-02-2019 à 22:37:26 ![]() ![]() |
lorill | non mais je veux dire, même en étant licencié. Venant du vélo, ça me semble logique de prendre une licence. |
Boucher-a-pied | Non étant en licencié quand c’est la saison en général tu as pas mal de meetings par chez moi en tout cas ! Tu es d’où ? |
lorill | bas rhin. J'ai trouvé ça : En imaginant que tous les meetings aient de la course à pied (j'en sais rien, c'est le cas?) et que "mi" = minimine, "be" = benjamin et se = "senior", je vois un meeting, un championat départemental, et un championat régional. (et pour le pas trop naze, je le suis forcément, adulte débutant, j'ai fait 3 courses de 5k dans ma vie...) Message cité 1 fois Message édité par lorill le 01-02-2019 à 22:45:40 |
toutsec |
lorill |
Message cité 2 fois Message édité par lorill le 01-02-2019 à 22:49:27 |
tanguy12 |
|
toutsec | ça vous étonne vraiment que des courses sur route soient plus faciles à organiser (pour brasser du monde) que des meeting d'athlé? Message édité par toutsec le 01-02-2019 à 22:54:46 |
Publicité | Posté le 01-02-2019 à 22:52:46 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
Message édité par Boucher-a-pied le 01-02-2019 à 23:02:53 |
Boucher-a-pied |
lorill |
Bon, ca permet aussi de voir que y'a que 6 gars sur un 1500 ou un 3000m. Je me doutais que ce serait peu populaire, mais alors à ce point ! Message cité 1 fois Message édité par lorill le 01-02-2019 à 23:15:27 |
Boucher-a-pied |
|
tr3nt |
Les non initiés, t'en parles de façon plus succincte |
lorill | Tant que j'en suis a raconter ma vie, y'a un truc qui m'a surpris sur les pages précédentes. Ca a pas mal critiqué l'entrainement trop rapide de certains, pas adapté à faire du long. |
lorill |
tanguy12 |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied | Forcément la crève qui mûrissait et qui surgit cette nuit alors que demain gros cross |
lorill |
Il y a quand même pas mal de monde à conseiller des intervalles courts et intenses, genre Guy Thibault. |
tr3nt |
|
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2019 à 10:19:36 ![]()
|
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Boucher-a-pied |
|
tr3nt |
|
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
SenorPollo | 1'35 sur 500m ? C'est possible ça ? Message édité par SenorPollo le 02-02-2019 à 11:24:34 |
Boucher-a-pied |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
toutsec |
edit : j'ai repris seulement en juillet 2006 suite à la pubalgie. L'été d'après (2007), tendinite aux tendons d'achille ... Ce massacre. Je crois que j'en voudrais toute ma vie à mon entraîneur. Message édité par toutsec le 02-02-2019 à 11:35:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |