| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-01-2019 à 11:16:41 ![]() ![]() |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Martino ID PSN : Paderisk | Pour info aujourd'hui il y a -20% supplémentaires sur les articles en soldes sur le shop d'Adidas via l'appli mobile. --------------- STRAVA |
Lautho | Tu nous donneras ton ressenti sur cette petite "colerette" sur la partie haute de la chaussure, il mettent ça de plus en plus souvent maintenant mais j'ai un peu peur d'essayer |
Martino ID PSN : Paderisk | Oui, je suis curieux de voir ce que ça donne. Surement une bonne liberté de mouvement et aucune tenue de la cheville. Mais bon sur route... --------------- STRAVA |
toutsec |
|
Lautho | COURS PLUS VITE BORDEL |
toutsec | C'est évident que c'était ce qu'il fallait faire |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2019 à 14:27:02 ![]()
|
Boucher-a-pied |
|
Publicité | Posté le 28-01-2019 à 14:32:45 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
Boucher-a-pied | 56´´ les 300... |
Sybaris | Ouais, ya pas de regrets à avoir je pense, ca n'aurait pas pu se passer différemment. |
tanguy12 |
|
Boucher-a-pied |
tanguy12 |
toutsec | Vainqueur moral |
Martino ID PSN : Paderisk |
--------------- STRAVA |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Wildness |
Message cité 1 fois Message édité par Wildness le 28-01-2019 à 15:10:57 |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Wildness |
Message édité par Wildness le 28-01-2019 à 15:12:37 |
tanguy12 |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Lautho |
|
PPPEP |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Crooked Vulture |
Takeswood |
|
Lautho |
Sybaris | Encore moins à l'arrivée |
Boucher-a-pied | Je me fout de la gueule de tout le monde donc faut être bon joueur |
toutsec |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |