| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Sybaris | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2019 à 22:49:47 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
Biswas Get Shit Done | https://www.strava.com/activities/1956572066
|
Biswas Get Shit Done |
|
PPPEP |
|
nagash87 | Et après votre sortie de 30km vous étiez comment ?
|
PPPEP |
nagash87 |
|
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Publicité | Posté le 26-01-2019 à 00:18:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2019 à 00:20:26 ![]()
|
PPPEP |
Voilà Soit c'est pas de l'EF, soit y'a pas l'entraînement Pourtant j'ai des meilleurs temps en course que toi, je vais garder ma méthode Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 26-01-2019 à 00:22:24 |
nagash87 |
|
machine_ 100% perfect genetic :o |
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
Chou Andy Would you know my nem |
Sortie recup, 2 tours de parc de la tête d'or. Je crois que j'ai dépassé les 1000 tours en cumulé --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2019 à 07:46:57 ![]() Et ça fait combien un tour du parc ? |
frenegond | le tour du parc fait 3,9 km --------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
tr3nt |
Comme je m'habitue à courir 20km facilement, sur les SL je suis à l'aise mais passé les 25km ça commence à piquer les jambes car le corps n'est pas habitué. Y'a pas de mystère, plus on allonge les distances, plus on est à l'aise |
tanguy12 | Pire que la présence de mac et nat pour mon espérance de survie sans TT: l'EF à 5'20" pour un coureur j'imagine au dessus de 1h25 au semi.... |
nagash87 |
Message cité 3 fois Message édité par nagash87 le 26-01-2019 à 09:17:01 |
nagash87 |
|
Boucher-a-pied |
|
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
zendb |
L'objectif des SL c'est de travailler ton endurance physique, ta capacité à résister musculairement, articulairement et de faire bosser d'autres filières énergétiques. Donc sortir d'une SL et plus largement d'une semaine fatigué c'est normal et c'est aussi l'objectif. Comme l'idéal c'est de débuter ta SL fatigué (principe de fatigue et préfatigue) pour simuler au mieux ton état sur la fin d'un marathon. Pour ça que l'idéal est de faire de gros bloc d'entraînement le week-end en faisant samedi dimanche et au mieux vendredi samedi dimanche avec une séance d'as21 le vendredi, ef le samedi et SL le dimanche. Ce bloc, éprouvant physiquement, tu le multiplie par 6 8 ou 12 et c'est gagné. Le reste de la semaine tu fais de l'ef. Faut pas vraiment voir une prépa marathon comme une prépa 10 où tu dois être frais et tout donner pour tes séances d'as. Se reposer avant une SL est donc pas idéal, arriver fatigué et faire la SL difficilement c'est bien, il faut juste gérer la récupération derrière pour repartir à l'entraînement des le mardi idéalement et enchaîner la SL suivante le week-end et ainsi de suite. |
Boucher-a-pied |
Message cité 6 fois Message édité par Boucher-a-pied le 26-01-2019 à 09:41:30 |
zendb | C'est bullshit, tu peux courir un marathon avec globalement presque n'importe quoi. |
Biswas Get Shit Done |
|
toutsec |
Message édité par toutsec le 26-01-2019 à 10:38:22 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Chou Andy Would you know my nem |
Oui selon si mon t-shirt est plus beau sur le devant ou le derrière --------------- J'aurais voulu être un businessman |
tr3nt |
|
tanguy12 |
|
Sybaris |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
nikos69 |
Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 26-01-2019 à 16:36:21 |
Boucher-a-pied | Question con mais bon !
|
Baihel un B et un L.. tout simplement |
|
Sybaris | Va faire des vidéos toi plutôt Message édité par Sybaris le 26-01-2019 à 16:50:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |