| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-12-2018 à 03:12:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2018 à 09:01:08 ![]()
|
tr3nt |
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Boucher-a-pied |
|
Alors comment dire, je me suis pas encore vraiment présentée ici car depuis que j'ai posé mon drapeau j'ai réussi à me blesser. Mais pour l'anecdote j'ai participé cet automne aux 2 premiers cross de ma vie : un où j'ai fini avant-dernière et le second où j'ai dû abandonner, pour cause de blessure donc. J'ai mal à la cheville depuis le mois de juin et je n'ai rien fait comme toujours. Le verdict est tombé la semaine dernière : tendinite Message cité 1 fois Message édité par ellesse le 21-12-2018 à 09:55:15 --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Boucher-a-pied |
|
Biswas Get Shit Done |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Publicité | Posté le 21-12-2018 à 10:03:27 ![]() ![]() |
wazany |
Et oui bon radio + écho pas d'épine calcanéenne mais aponevrosite modéré --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
PPPEP |
Et t'arrêtes les séances de 20x 20"-20" aussi... |
Boucher-a-pied |
Boucher-a-pied | Je me suis repris une paire de Pegasus 35 et j’ai pris les mêmes pour ma femme histoire d’être assorti |
PPPEP |
Loustik_ Oh my goood they |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU | Hier, petite séance d'1h en EF (<75% FCM). Je transfère le tout sans y prêter attention. Aujourd'hui je regarde un peu plus en détail la séance ; vitesse moyenne : 5'59/km
Message édité par darkpotpot le 21-12-2018 à 16:50:12 |
Biswas Get Shit Done |
|
Lautho |
|
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
wazany |
Ben c'est ce que je fais aussi --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
trajan Pas de déclaration ! | J’étais en train de me poser la question de l’intérêt de couper une séance en deux et je tombe là dessus, allez direct au message de lopapy...les Hansons n’ont qu’à bien se tenir http://www.onlinetri.com/phpBB2/viewtopic.php?t=44477
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Sybela | Bon et ben petite sortie en EF aujourd'hui 60' et là petite douleur au dessus de la malléole qui ressemble à un début de tendinite tibial posterieur, c'est plus une gêne qu'une douleur....glaçage et dimanche sortie longue on va bien voir.
--------------- Strava |
Boucher-a-pied |
|
trajan Pas de déclaration ! |
Boucher-a-pied |
|
ben547 | Et l’overhead autour de la sortie ( se vider avant |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
wazany | Mais est ce utile le bi pour notre niveau ? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Boucher-a-pied | 266 km le 22/12 soit déjà 40 de plus que le mois dernier qui était déjà mon plus gros mois depuis mars... |
trajan Pas de déclaration ! | Merci pour vos réponses concernant le découpage des séances. C’est plus courant que je n’imaginais.
trajan Pas de déclaration ! | Je devrais être à 250 ce mois-ci...mon plus gros mois. 2018 a été une grosse année running. 1h30 à Barcelone sur semi en février, mon premier marathon et sub 40 sur 10. Mes premiers trails avec un podium sur le second svp et 1h27 sur semi en décembre. On va voir ce que réserve 2019, ça va être intéressant forcément je n’ai pas envie d’en rester là --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |