| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-12-2018 à 15:07:18 ![]() ![]() |
Kourtrajme |
Message édité par Kourtrajme le 18-12-2018 à 15:33:29 --------------- Westside |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Kourtrajme |
PPPEP | Nan mais sans connexion internet vous pensiez la transmettre comment votre position? |
Kourtrajme | Il y a bien un traceur GPS, donc il suffirait que la montre soit connectée à Strava (ou un autre) ! --------------- Westside |
PPPEP | Ouais, donc faut internet |
PPPEP | Tu suis le coureur au passage des tapis non? |
Publicité | Posté le 18-12-2018 à 17:11:32 ![]() ![]() |
Kourtrajme | Nan c'était vraiment précis, on pouvait voir exactement à quel endroit était le coureur en direct ! --------------- Westside |
Loustik_ Oh my goood they | Petite sortie longue ce week-end (15k) putain que ça a été dur au niveau du cœur, j'ai bien senti le contre coup de l'alcool et de la bouffe de ces deux dernières semaines, une alerte très légère au niveau exterieur du genou droit sans que ce soit
--------------- Steam ID | Strava |
Entoni |
|
lumi | on m'a proposé un tracking live dans ma derniere course mais ca sous entendais de courrir avec son smartphone et l'appli qui allait avec --------------- |
dizzie |
|
Boucher-a-pied |
trajan Pas de déclaration ! |
Boucher-a-pied |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2018 à 09:35:03 ![]() |
Biswas Get Shit Done | Peu de motiv ces temps-ci.
|
Lautho | Pourquoi reprendre alors que c'est bien plus simple de ne jamais s'arrêter |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
SashaG |
Boucher-a-pied |
Lautho | La peur du fouet ça marche toujours |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied | En fait non après recherche je ne crois pas que ce soit du tout la même chose. |
Lautho | C'est effectivement des séances de lactique (capacité max ou quasi avec récups longues).
Message cité 1 fois Message édité par Lautho le 19-12-2018 à 11:05:56 |
Entoni | Pour les intéressés, Asics fait des promo sur le site outlet.
|
Boucher-a-pied |
|
trajan Pas de déclaration ! | Magnifique soleil et températures quasi printanières pour ma séance sur piste 8x600r400. 2'15, 2'11, 2'14, 2'15, 2'18, 2'22, 2'23, 2'13...j'ai foiré les laps des 6 & 7 j'ai l'impression, la distance (sur polarflow) est plus grande que pour les autres fractions, bizarre. Message cité 1 fois Message édité par trajan le 19-12-2018 à 15:28:39 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
alvas Train hard. Win easy. |
CPCVautour | Ça semble être 8*600 |
Biswas Get Shit Done |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Lautho |
|
Edit, interessant pour ceux qui ont veloviewer, il y a possibilité d'ajouter en un clic les intervalles de la séance, et il retrouve les segments, forcément c'est calculé via le gps et on est loin des laps manuels 2'12, 2'04, 2'06, 2'04, 2'03, 2'07, 2'08, 2'05 Message édité par trajan le 19-12-2018 à 15:49:36 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |