| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 15-12-2018 à 00:12:59 ![]() ![]() |
SenorPollo |
Yep. Donc comme dit, si on pouvait éviter de remettre 100 balles dans la machine ce serait cool Message édité par SenorPollo le 15-12-2018 à 00:29:21 |
wazany |
Si t'es pas en dessous de 27 au 200 durant une tite seance non tu mérite pas la piste --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Sybela | SL aujourd'hui avec 8km AS42 : https://www.strava.com/activities/2017932287 toujours avec les Brooks et de biens meilleures sensations.
--------------- Strava |
jean_venere Vénère comme l'enfer | STRAVA
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
didin19 |
|
Publicité | Posté le 16-12-2018 à 21:49:15 ![]() ![]() |
bikounou |
|
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
Flipper203 | corrida de noel ce week end, course déguisé. Plutôt content de ma course, objectif de moins de 50min atteint (49.33), nouveau PR sur 10km, j'ai pu accélérer sur le dernier km, je me dis que j'aurais surement pu faire mieux. J'ai pris des bouchons à partir du 7éme km (la fin de course parti plus tard) Message édité par Flipper203 le 17-12-2018 à 11:23:34 |
Biswas Get Shit Done |
|
wazany | Boaf --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Boucher-a-pied | Les cross même si tu tourne à 3’30 t’es au mieux milieu de classement ! |
alvas Train hard. Win easy. | à 3'30 t'aurais donc été 30/60
|
Boucher-a-pied | Tu t’es trompé c’est pas le topic tennis ici |
Boucher-a-pied | Barre des 200 km déjà franchie avec le premier footing de la journée ce matin. Je vais tacher d’atteindre les 350 pour Décembre afin de lancer ma saison pour de bon ! |
PPPEP | Petite sortie tranquille hier, j'ai une forme olympique c'est trop cool |
SashaG | Combien de km me manqueront pour atteindre les 2000?
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
Lautho |
PPPEP |
|
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
SenorPollo | 60' EF + 8 LD aujourd'hui. J'ai envoyé la purée sur la dernière LD, 2.27min/km |
ben547 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Surtout qu'au gps c'est tout bidon l'allure sur des LD --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Boucher-a-pied | Mini séance avec le club |
SenorPollo |
GenGis_K |
|
Boucher-a-pied |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2018 à 09:04:27 ![]() |
Boucher-a-pied |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2018 à 09:29:29 ![]()
|
Boucher-a-pied |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2018 à 09:33:41 ![]() |
Boucher-a-pied |
lumi |
--------------- |
PPPEP |
Ma maison c'est le palais du facteur Cheval au printemps si ça continue à ce rythme |
Kourtrajme | Hello,
--------------- Westside |
PPPEP | Ta montre est-elle équipé d'une connexion internet autonome?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |