| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2018 à 17:29:15 ![]() ![]() |
lumi |
--------------- |
PPPEP | Boire c'est pour les faibles |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2018 à 17:46:07 ![]() C’est surtout hyper important en sport (et - trop - souvent négligé) |
wazany | --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
lumi |
--------------- |
Grumms Aimé de tous |
Mais le but de la CAP, c'est pas de se calquer sur les sports annexes, c'est de muscler le système cardio vasculaire le mieux possible. Au tennis tu t'arrêtes parce que la règle l'exige, mais ça fait pas mieux bosser ton coeur que la CAP avec des trucs calibrés comme il faut. Si ton coeur apprend à récupérer + vite lors des récupérations courues, à fortiori Je bois jamais lors des séances, 1h-1h30 d'entraînement c'est pas assez pour que je souffre de déshydratation. Si je faisais un semi je devrais probablement boire toutes les heures. Message édité par Grumms le 12-11-2018 à 18:02:24 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Naxos \o/ |
CPCVautour |
Message cité 1 fois Message édité par CPCVautour le 12-11-2018 à 18:06:35 |
Publicité | Posté le 12-11-2018 à 18:05:53 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
Message édité par Grumms le 12-11-2018 à 18:09:17 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Mucky Bear Shot with... | C'est beau comme l'expertise est partout sur ce topic. Message cité 1 fois Message édité par Mucky Bear le 12-11-2018 à 18:10:15 --------------- It never gets easier, you just go faster. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2018 à 18:14:03 ![]()
|
Klm id Psn: Podologic |
PPPEP |
waylan |
|
gooopil pfiew |
|
RaKaCHa |
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2018 à 19:53:56 ![]() Ah y en a au moins un qui a le sens de l’humour ici ...
|
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
zendb |
|
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
CPCVautour |
|
PPPEP |
|
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
PPPEP |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | En tout cas si c'est le cas, l'embrasse pas sinon tu risques de rester collé --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Biswas Get Shit Done |
|
Boucher-a-pied |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | Sage décision, courage tr3nt. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
tr3nt |
|
PPPEP | Le manque de foncier chez moi c'est risible, je crois pas avoir déjà fait 1000 km en une année. Normalement je les passe cette année (si c'est pas encore fait c'est ce soir ou demain |
ben547 | ça sent la blessure de dernière minute ça |
PPPEP | Commence pas à me porter la poisse, avec le froid je me couvre bien, tout devrait bien se passer, je pars pour une sortie EF-EA, rien de traumatisant |
sussu49 |
|
Chou Andy Would you know my nem |
J'ai fait une écho récemment, moi aussi j'ai un petit cœur, mais le cardio était plutôt content, il m'a dit que ça évitait plein de pathologies potentielles. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2018 à 08:03:51 ![]() Je me suis réveillé ce matin (5h40) après une mauvaise nuit, et j'avais mal au tibia gauche (comme d'habitude). J'ai failli repousser le réveil en me disant que j'allais faire une pause pendant quelques jours, histoire de ne pas ma péter le tibia.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |