Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4289 connectés 

Que préparez-vous comme course pour la fin 2026 ? (plusieurs choix possibles)
Sondage à 10 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6918  6919  6920  ..  10325  10326  10327  10328  10329  10330
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°54956638
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 11-11-2018 à 22:03:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

maxouw a écrit :

Pas vraiment d'accord, l'enjeu n'est pas son potentiel optimal sur 42 mais ce qu'il est capable de faire sur ce marathon qui est son premier. Partir sur une allure "un peu facile" niveau cardio est complètement normal sinon on va droit dans le mur. Une AS42 qui mène au mur n'est pas une AS42 mais une AS30... Attention à prendre en compte l'endurance de chacun (les tables se basent la plupart du temps sur une endurance hyper optimisée comme chez les élites).

Ne pars surtout pas plus vite Biswas. Si c'est le 25 ça va le faire continue de courir régulièrement mais quasiment plus que de l'EF, plus aucune sortie longue, pas mal de sorties de 30-45min seulement avec genre 1000m ou 2x1000 AS42 une fois sur 2.

EvilTyler a écrit :

Il ne me semblait pas que c'était son premier.

Je comprends que l'objectif soit 3h30 pour son premier, mais avec son chrono sur 10 et son volume, l'entrainement devrait à mon sens être calé sur un objectif de 3h20!

Perso je suis totalement d’accord avec maxouw vu que c’est ce que j’ai fait :p Premier marathon, il faut faire profil bas et le faire en prenant du plaisir sans focaliser sur le chrono et risquer le mur. Il a le temps pour optimiser. 3h30 pour un premier c’est top.

---------------
#Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023
mood
Publicité
Posté le 11-11-2018 à 22:03:13  profilanswer

n°54956655
no_code
This Magic Moment ...
Posté le 11-11-2018 à 22:05:35  profilanswer

Biswas a écrit :

...je doute un peu de l'efficacité de mes gels longue distance Aptonia par contre, d'autres ont utilisé et valident?  

J'ai alterné les long et short distance aptonia tous les 5 km lors de mon marathon.  
Je n'ai pas senti de coup de fouet, mais pas de gros coup de moins bien non plus  [:spamafote]

Message édité par no_code le 11-11-2018 à 22:09:14
n°54956680
maxouw
Fuel hard, full send!
Posté le 11-11-2018 à 22:07:46  profilanswer

:jap:  et puis si il est dans une grande forme et facile dans les 10 derniers rien n'empêche d'accélérer et de vivre un moment génial à doubler tout les coureurs qui se mangent un sale mur  :D  
Vécu dans une moindre mesure sur mon dernier marathon (pas accéléré mais maintenu l'allure lorsque pas mal faiblissent) et j'aurai adoré vivre ca sur mon premier à la place d'une longue agonie avec perte de 2min par km (!)

Message cité 2 fois
Message édité par maxouw le 11-11-2018 à 22:09:08
n°54956744
PPPEP
Posté le 11-11-2018 à 22:12:51  profilanswer

maxouw a écrit :

:jap: et puis si il est dans une grande forme et facile dans les 10 derniers rien n'empêche d'accélérer et de vivre un moment génial à doubler tout les coureurs qui se mangent un sale mur :D
Vécu dans une moindre mesure sur mon dernier marathon (pas accéléré mais maintenu l'allure lorsque pas mal faiblissent) et j'aurai adoré vivre ca sur mon premier à la place d'une longue agonie avec perte de 2min par km (!)

Tiens on dirait mes expériences sur marathon aussi :D

n°54956824
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 11-11-2018 à 22:18:39  profilanswer

maxouw a écrit :

:jap:  et puis si il est dans une grande forme et facile dans les 10 derniers rien n'empêche d'accélérer et de vivre un moment génial à doubler tout les coureurs qui se mangent un sale mur  :D  

Exactement ! Au 30/32eme le marathon commence vraiment. Faut rester tranquille jusqu’à ce moment là et ensuite il verra bien.

---------------
n°54956856
Biswas
Get Shit Done
Posté le 11-11-2018 à 22:21:08  profilanswer

Si c'est le premier, je m'étais inscrit à MDP cette année mais j'ai dû abandonner rapidement.
Je sais également que le cardio sera plus haut le jour J donc je partirai certainement pas plus vite que ca. J'veux juste le finir, si possible 3h30.
Si je vois que ça va au 35 je tenterai un petit coup, mais ca ne fait pas partie de mon scenario central aujourd'hui :D

Message édité par Biswas le 11-11-2018 à 22:24:02
n°54956891
gooopil
pfiew
Posté le 11-11-2018 à 22:24:25  profilanswer

PPPEP a écrit :

Bon, petite séance sur piste pour moi ce midi.

https://www.strava.com/activities/1959488701

Je voulais faire du seuil, mais ça faisait trop de volume d'intensité dans ma semaine, du coup j'ai remplacé par un 1600-800-800-400-400. L'objectif était de commencer par de l'as15 (4'15" ), puis de l'as10 (4') et finir en as5 (3'45" ).

Lautho va me dire que ma séance est raté, j'ai couru mes 400 en 1'28" et 1'26" au lieu des 1'30" prévus. Mais je suis dégoûté le reste de la séance j'étais pile dans les temps prévues, malgré le vent de face dans une ligne droite.

Les valeurs de cardio je sais pas trop quoi en penser. La pile rends l'âme, j'en avais une de rechange, sauf que celle de rechange était 100% morte (elle a fait le voyage jusqu'à Montréal :o), du coup j'ai remis la vieille. On voit bien qu'au début c'est du grand n'importe quoi, puis les valeurs semblent cohérente et les oscillations diminuent.

Niveau météo, du soleil et -6°C de ressenti, 3 couches c'était trop au bout de 20-25', y'a que les mains et les oreilles qu'on pouvait pas découvrir !

Surpris aussi, je pensais pas qu'avec ce genre de températures on pouvait avoir trop chaud :)

Sinon content de ma progression, je faisais de l'EF en 7' il y a 3/4 mois et là à 6' voir 5'45 ça passe tranquille (l'effet piste bien lisse sans branches, feuilles mortes et écureuils aide aussi :o). Poussé un peu sur la fin pour finir mon premier 10km sous la barre des 1h, ça fait du bien de tourner les jambes :)
https://www.strava.com/activities/1959460219

Les conseils suivis semblent porter fruits, malgré le faible volume (2 séances max par semaine). Surprenant à quel point courir lentement ça fait progresser un débutant :D

n°54956937
Lautho
Posté le 11-11-2018 à 22:28:33  profilanswer

PPPEP a écrit :

Je voulais faire du seuil, mais ça faisait trop de volume d'intensité dans ma semaine, du coup j'ai remplacé par un 1600-800-800-400-400. L'objectif était de commencer par de l'as15 (4'15" ), puis de l'as10 (4') et finir en as5 (3'45" ).

Lautho va me dire que ma séance est raté, j'ai couru mes 400 en 1'28" et 1'26" au lieu des 1'30" prévus. Mais je suis dégoûté le reste de la séance j'étais pile dans les temps prévues, malgré le vent de face dans une ligne droite.

Les valeurs de cardio je sais pas trop quoi en penser. La pile rends l'âme, j'en avais une de rechange, sauf que celle de rechange était 100% morte (elle a fait le voyage jusqu'à Montréal :o), du coup j'ai remis la vieille. On voit bien qu'au début c'est du grand n'importe quoi, puis les valeurs semblent cohérente et les oscillations diminuent.

Pffff ste réputation que je me tape  :lol:
Elle est bien ta séance, aller un peu trop vite sur la fin d'une séance je vois pas le problème, ça montre qu'elle était bien calibrée au contraire. En plus c'est 'que' sur 800m donc vraiment pas de risque de se tuer
C'est l'avantage de ce type de séances en variation d'allure, on a plus de marge de manœuvre que sur un 20x200 par exemple.

Sinon pour ta pile chez moi aussi ça fait pareil, pendant une 15aine de minutes à chaque début de course ça indique n'importe quoi (>90%fcm) puis ça se remet normal au bout d'un moment. Je pense que ma ceinture thoracique est vieille mais en même temps ça me fait ça depuis si longtemps et vraiment systématiquement du coup je me demande si c'est pas un bug logiciel

Message cité 1 fois
Message édité par Lautho le 11-11-2018 à 22:31:56
n°54957057
PPPEP
Posté le 11-11-2018 à 22:40:01  profilanswer

Lautho a écrit :

Pffff ste réputation que je me tape :lol:
Elle est bien ta séance, aller un peu trop vite sur la fin d'une séance je vois pas le problème, ça montre qu'elle était bien calibrée au contraire. En plus c'est 'que' sur 800m donc vraiment pas de risque de se tuer
C'est l'avantage de ce type de séances en variation d'allure, on a plus de marge de manœuvre que sur un 20x200 par exemple.

Sinon pour ta pile chez moi aussi ça fait pareil, pendant une 15aine de minutes à chaque début de course ça indique n'importe quoi (>90%fcm) puis ça se remet normal au bout d'un moment. Je pense que ma ceinture thoracique est vieille mais en même temps ça me fait ça depuis si longtemps et vraiment systématiquement du coup je me demande si c'est pas un bug logiciel

Euh non, c'est sur 400m. Je pense pas être capable de faire des 800 en 1'26" un jour :lol:

J'aime pas les séances de trop grande répétition, je m'ennuie, je préfère varier. J'ai pas d'objectif avant mon demimarathon hypothermique (sic) le 17 février. Jusqu'à Noël je vais essayer d'augmenter un peu le volume jusqu'à 60 bornes par semaine (oui pour moi c'est beaucoup :D) et faire varier les allures. Et ensuite pendant 6 semaines faire quasi que de l'as21 et de l'as10 en séance spécifique.

Selon la météo à ce moment là (et de mon entraînement pendant l'hiver), j'irais bien chercher le sub1h30, mais on y est pas.

Le cardio moi s'est mis à faire ça depuis qu'il m'a affiché batterie cardio faible pour la première fois. Pour les sorties que je fais, ça ira très bien (surtout si comme aujourd'hui j'ai 50' d'échauffement parce que les hfriens sont en retard :o). Mais j'attends de voir si le changement de pile va solutionner ce problème.
Je voulais une vantage V mais les retours sont pas terribles, on dirait ceux de la suunto 9 à sa sortie du coup je suis pas pressé de changer, du coup j'espère qu'un simple changement de pile solutionnera mes problèmes !

n°54957126
Lautho
Posté le 11-11-2018 à 22:47:21  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 11-11-2018 à 22:47:21  profilanswer

n°54957179
gooopil
pfiew
Posté le 11-11-2018 à 22:54:21  profilanswer

PPPEP a écrit :

Euh non, c'est sur 400m. Je pense pas être capable de faire des 800 en 1'26" un jour :lol:

J'aime pas les séances de trop grande répétition, je m'ennuie, je préfère varier. J'ai pas d'objectif avant mon demimarathon hypothermique (sic) le 17 février. Jusqu'à Noël je vais essayer d'augmenter un peu le volume jusqu'à 60 bornes par semaine (oui pour moi c'est beaucoup :D) et faire varier les allures. Et ensuite pendant 6 semaines faire quasi que de l'as21 et de l'as10 en séance spécifique.

Selon la météo à ce moment là (et de mon entraînement pendant l'hiver), j'irais bien chercher le sub1h30, mais on y est pas.

Le cardio moi s'est mis à faire ça depuis qu'il m'a affiché batterie cardio faible pour la première fois. Pour les sorties que je fais, ça ira très bien (surtout si comme aujourd'hui j'ai 50' d'échauffement parce que les hfriens sont en retard :o). Mais j'attends de voir si le changement de pile va solutionner ce problème.
Je voulais une vantage V mais les retours sont pas terribles, on dirait ceux de la suunto 9 à sa sortie du coup je suis pas pressé de changer, du coup j'espère qu'un simple changement de pile solutionnera mes problèmes !

[:moouh]  

Si t'envoyais pas les gens à l'autre bout de la ville aussi, ça irait mieux :o

Prends une Garmin sinon :o

Message cité 1 fois
Message édité par gooopil le 11-11-2018 à 22:55:15
n°54957226
PPPEP
Posté le 11-11-2018 à 23:00:30  profilanswer

Lautho a écrit :

2x400 = 800 :)

Oui, vu comme ça, j'ai juste gagné 6" sur 3' :jap:

gooopil a écrit :

[:moouh]

Si t'envoyais pas les gens à l'autre bout de la ville aussi, ça irait mieux :o

Prends une Garmin sinon :o

C'était pas si loin :o
Si tu me trouves une piste publique de 400m ouverte toute l'année plus proche de chez toi, je prend avec grand plaisir :o

Arrêtez avec votre lobbying garmin, ça commence à se voir :lol:

n°54958286
Biswas
Get Shit Done
Posté le 12-11-2018 à 09:27:40  profilanswer

PPPEP a écrit :

Niveau météo, du soleil et -6°C de ressenti, 3 couches c'était trop au bout de 20-25', y'a que les mains et les oreilles qu'on pouvait pas découvrir !

Elles sont validées tes AS? T'as vachement repris du coup, j'étais resté sur tes séances EF à 6'30/km

n°54958327
crotall
Posté le 12-11-2018 à 09:32:37  profilanswer

Bonjour,

suite à vos conseils vendredi et ma prise de conscience de faire mes séances calé a 75% Fcmax, j'ai fait ma sortie longue dimanche.  

Bilan moral, excellent j'ai couru longtemps (pour moi bien sur) sans aucun problème, aucun essoufflement, aucune douleur au jambes, je commence à vraiment comprendre l’intérêt de l'effort en EF.  
Bon niveau stats c'est pire qu'un  [:clostridium tetanii:5]  mais j'ai pris du plaisir, aucune douleur, pendant ou après, pas de jambes lourdes aujourd'hui malgré que c'est mon 2eme record de distance  

Niveau stat c'est à mon niveau lol.  
Km : 12,54  
Durée : 1h40  
Denivelé : 287 D+
Fcmoyenne : 143

Je suis assez content d'avoir réussi à avoir une FCmoyenne de 143 avec les presque 300m de D+

Message édité par crotall le 12-11-2018 à 09:33:01
n°54958399
Boucher-a-​pied
Posté le 12-11-2018 à 09:41:18  profilanswer

Biswas a écrit :

Elles sont validées tes AS? T'as vachement repris du coup, j'étais resté sur tes séances EF à 6'30/km

Pense tu  :o

n°54958593
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2018 à 09:59:37  answer

Pareil que toi Crotall, je vais arrêter les sorties ou je dépasse autant l'EF. Ma dernière sortie étant à 75% en anaérobie, je dois faire machine arrière avant de me blesser.
Je vais essayer de faire 80/20.

n°54958907
tr3nt
Posté le 12-11-2018 à 10:25:57  profilanswer

:hello:  
Je sors du médecin ce matin, j'avais eu des douleurs enfin une "gêne" dans la poitrine quand je courais, qui dans certaines sorties m'a contraint a stopper après seulement 5min de sortie.
Une gêne thoracique avec des fourmillements dans les 2 bras a chaque fois, un peu bizarre.

Du coup le médecin a fait un électrocardiogramme qui n'a pas eu l'air de lui convenir totalement :/
Selon lui peut-être rien de grave mais des "ondes T négatives" anormalement basses, donc il préfère donner cet électrocardiogramme a un cardiologue et du coup certainement passer un test a l'effort.

Pour le moment, stop la course a pied tant qu'il n'a pas de réponse du cardiologue... J'avais déja fortement ralenti depuis qques temps par peur de cette douleur (pas envie de me retrouver en PLS dans un fossé :D )
Du coup j'en profite pour faire de la PPG et gainer pas mal ma ceinture abdominale, mes cuisses et le haut du corps.

En gros la fin d'année risque d'être calme niveau CaP :(

n°54958947
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 12-11-2018 à 10:28:55  profilanswer

Séance du jour prévue 2x20' r2'30 en as21 soit 2x5000 à peu de choses près pour moi. Première fois que je rencontre cette séance (Heubi). Ça vous semble pas trop gros ? Je veux bien tenter mais je préfère poser la question avant.  :hello:

tr3nt a écrit :

Je sors du médecin ce matin, j'avais eu des douleurs enfin une "gêne" dans la poitrine quand je courais, qui dans certaines sorties m'a contraint a stopper après seulement 5min de sortie.
Une gêne thoracique avec des fourmillements dans les 2 bras a chaque fois, un peu bizarre.

Du coup le médecin a fait un électrocardiogramme qui n'a pas eu l'air de lui convenir totalement :/
Selon lui peut-être rien de grave mais des "ondes T négatives" anormalement basses, donc il préfère donner cet électrocardiogramme a un cardiologue et du coup certainement passer un test a l'effort.

Pour le moment, stop la course a pied tant qu'il n'a pas de réponse du cardiologue... J'avais déja fortement ralenti depuis qques temps par peur de cette douleur (pas envie de me retrouver en PLS dans un fossé :D )
Du coup j'en profite pour faire de la PPG et gainer pas mal ma ceinture abdominale, mes cuisses et le haut du corps.

wtf des ondes T négatives ?!  [:alph-one] T'as pas rdv dans 6 mois j'espère... :/

Message cité 2 fois
Message édité par trajan le 12-11-2018 à 10:30:37

---------------
n°54958961
SenorPollo
Posté le 12-11-2018 à 10:30:03  profilanswer

tr3nt a écrit :

Je sors du médecin ce matin

C'est dégueulasse :o
Blague à part, bon rétablissement, j'espère que c'est rien de grave :jap:

n°54958973
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2018 à 10:31:01  answer

SenorPollo a écrit :

Blague à part, bon rétablissement, j'espère que c'est rien de grave :jap:

+1

n°54959187
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 12-11-2018 à 10:46:07  profilanswer

tr3nt a écrit :

Bonne idée le cardiologue avec la totale Ecg + echographie avant le test d'effort
la dernière fois que j'ai eu des fourmillements au bras gauche, j'ai fini en PLS : vraie position car la voiture était couchée sur le côté gauche :D

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°54959191
tr3nt
Posté le 12-11-2018 à 10:46:22  profilanswer

trajan a écrit :

wtf des ondes T négatives ?!  [:alph-one] T'as pas rdv dans 6 mois j'espère... :/

Après je ne sais pas a quelle hauteur elles sont négatives, il m'a laissé repartir alors ca doit aller :)
Il a transmis le papier au cardiologue, il doit me rappeler cet aprem pour m'en dire plus.

n°54959226
tr3nt
Posté le 12-11-2018 à 10:48:43  profilanswer

jluc a écrit :

Bonne idée le cardiologue avec la totale Ecg + echographie avant le test d'effort
la dernière fois que j'ai eu des fourmillements au bras gauche, j'ai fini en PLS : vraie position car la voiture était couchée sur le côté gauche :D

Début octobre j'ai du stopper mon trail de 57km car j'avais du mal a m'hydrater/alimenter, je n'ai pas ressenti de douleur thoracique mais de grosses fourmis dans les bras.
Autant y'a des gênes ou douleurs qui ne me tracassent pas (muscles, chevilles...) mais quand ca touche a la respiration je ne prend aucun risque...

n°54959248
SenorPollo
Posté le 12-11-2018 à 10:50:11  profilanswer

18°C aujourd'hui, cette météo totalement détraquée [:tinostar] Au moins la séance de midi ça va pas être trop compliqué pour s'habiller :D

n°54959267
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 12-11-2018 à 10:51:03  profilanswer

Mieux vaut effectivement ne prendre aucun risque.  
J’espère que ce ne sera rien et que tu pourras reprendre vite.

---------------
Feedback  -
n°54959376
tr3nt
Posté le 12-11-2018 à 10:59:21  profilanswer

Klm a écrit :

Mieux vaut effectivement ne prendre aucun risque.  
J’espère que ce ne sera rien et que tu pourras reprendre vite.

Espérons, je laisse de coté le trail prévu fin décembre, et j'espère vite repartir pour le début d'année prochaine, j'ai déja planifié les courses qui me feraient envie l'an prochain :D (Mars, j'ai le temps normalement :o )

n°54959746
Boucher-a-​pied
Posté le 12-11-2018 à 11:32:08  profilanswer

trajan a écrit :

Séance du jour prévue 2x20' r2'30 en as21 soit 2x5000 à peu de choses près pour moi. Première fois que je rencontre cette séance (Heubi). Ça vous semble pas trop gros ? Je veux bien tenter mais je préfère poser la question avant.  :hello:  

Disons que si tu la passe t’es tranquille pour le semi  :o  

Je pense que c’est la plus grosse séance d’allure semi que tu puisse faire et normalement dans un cadre d’augmentation avec les 3 * 3000 - 2 * 4000 classiques.

Message édité par Boucher-a-pied le 12-11-2018 à 11:33:01
n°54959795
Biswas
Get Shit Done
Posté le 12-11-2018 à 11:37:23  profilanswer

Ca m'est arrivé plusieurs fois les fourmis en cap, sur des courses. J'étais déshydraté et désaturé en oxygène à ces moments-là.
Amha ça se jouera plus sur la respiration que sur le cardio.

n°54959853
Sybaris
Posté le 12-11-2018 à 11:42:43  profilanswer

C'est bizarre, 2*20' AS21, ca peut faire vraiment beaucoup selon ton allure au semi  :pt1cable:

n°54960119
Mucky Bear
Shot with...
Posté le 12-11-2018 à 12:08:35  profilanswer

Sybaris a écrit :

C'est bizarre, 2*20' AS21, ca peut faire vraiment beaucoup selon ton allure au semi  :pt1cable:

De la même façon que les conseils sur l'entraînement ou la gestion de course ne sont pas les mêmes si on prévoit de finir en 1h20 ou 2h  ;)

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°54960580
SenorPollo
Posté le 12-11-2018 à 13:05:29  profilanswer

Quand tu fais des LD c'est là que tu te rends compte que les plus grands marathoniens c'est des putains de brutes [:tinostar] J'ai couru avec une pointe à 23.5 km/h (sur 15" attention) et j'étais déjà pas loin de ma vitesse max je pense et je tiens pas ça plus de 20/30 secondes sans mourir... Les mecs ils tiennent du 20/21 pendant 2h, c'est dément [:tinostar]

Message cité 2 fois
Message édité par SenorPollo le 12-11-2018 à 13:06:02
n°54960606
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2018 à 13:08:39  answer

J'ai fait une pointe sur 500m environ il y a peu. Je pensais être au dessus  de 15 km/h, genre 16-17 ... bah non 14 et des brouettes :d

Message édité par Profil supprimé le 12-11-2018 à 13:08:49
n°54960791
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2018 à 13:30:10  answer

Sur le Pantel on finit par 20 secondes de sprint, le dernier on a tout donné j'étais à 19.7 km/h et je m'étais faite le même style de réflexion ^^

n°54961015
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 12-11-2018 à 13:49:47  profilanswer

Des Pantel à près de 20km/h avec 6 mois de càp ?  [:hahaguy]

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°54961056
PPPEP
Posté le 12-11-2018 à 13:53:00  profilanswer

Biswas a écrit :

Pas de course à Montréal avant un petit moment, donc non. Très honnêtement j'ai envie de te dire que c'est les chronos que j'aimerai faire, mais c'est pas le cas (j'aimerai avoir mon as10 à 3'48" ), c'est aussi basé sur mon ressenti à l'entraînement et mon cardio.

Ma vitesse absolue d'ef ne m'intéresse pas, surtout que ça dépend si j'arrête mon EF à 150 ou 156 (valeur estimé par moi ou par mucky suite à la lecture de mes courbes stravistix et %age de FC tenu sur marathon). J'ai par contre bien vu une augmentation de ma vitesse, si je me cale parfaitement sur le haut de l'ef, je dois pas être loin de 5'40"-6' (voir la recup après la séance).

C'est toujours le même débat, tu te bases sur quoi quand la personne a jamais fait de compétition sur ces distances ?

Message cité 1 fois
Message édité par PPPEP le 12-11-2018 à 13:53:38
n°54961059
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2018 à 13:53:12  answer

J'aurais peur de me disloquer.

n°54961290
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2018 à 14:10:16  answer

jluc a écrit :

Des Pantel à près de 20km/h avec 6 mois de càp ?  [:hahaguy]

A la 3è (et dernière) fraction, juste sur 20 secondes (FlyinPoulpus était sur 15 sec)

edit : la preuve sur la dernière ligne
http://www.noelshack.com/2018-46-1 [...] g-9934.jpg

A part la séance de côtes, c'était la séance la + dure à ce jour

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-11-2018 à 14:31:42
n°54961493
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2018 à 14:22:59  answer

Je me suis inscrit pour mon premier semi (mi juin 2019) :love:

n°54961620
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 12-11-2018 à 14:29:54  profilanswer

Merci Boucher, j'ai failli partir sur 2x4000 du coup, mais non  [:gidoin] Alors déjà, 2x5000 r2'30, ça n'a rien, mais rien à voir avec 3x3000 r2'. Autant j'étais relativement facile la semaine dernière, autant là, c'était chaud patate. Bref, premier 5000 20'40 (4'06, 4'12, 4'03, 4'11, 4'08), second 20'30 (4'06, 4'05, 4'08, 4'05, 4'06). Séance dure, on ne va pas se mentir :o
Le premier 5000 je l'ai fait autour du parc, le second sur la piste. Sur strava il me mange le premier km, du coup je met le lien polar https://flow.polar.com/training/analysis/2978143185
 [:hello_cass]
edit j'aurais aimé avoir mes escalante racer, voir mes newton. Pour ce genre de séances, les torin sont pas top top.

Message cité 1 fois
Message édité par trajan le 12-11-2018 à 14:32:40

---------------
n°54961752
Praise
Posté le 12-11-2018 à 14:37:47  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Quand tu fais des LD c'est là que tu te rends compte que les plus grands marathoniens c'est des putains de brutes [:tinostar] J'ai couru avec une pointe à 23.5 km/h (sur 15" attention) et j'étais déjà pas loin de ma vitesse max je pense et je tiens pas ça plus de 20/30 secondes sans mourir... Les mecs ils tiennent du 20/21 pendant 2h, c'est dément [:tinostar]

T'es pas sortir courir à midi toi ? :o  
Quel vent sur Lyon, difficile de tenir un rythme stable en EF avec ce vent !
Ma séance du jour : https://www.strava.com/activities/1960342187
Je continue sur l'EF comme préconisé ici.
Au passage, j'ai trouvé un club HFR sur Strava, si les responsables veulent bien m'accepter :)

n°54961906
Boucher-a-​pied
Posté le 12-11-2018 à 14:47:34  profilanswer

Hummm les bonnes recup à l’arrêt !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6918  6919  6920  ..  10325  10326  10327  10328  10329  10330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)