| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
RadjoN Ex Renard1984 | Reprise du message précédent : --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Publicité | Posté le 10-10-2018 à 19:03:14 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Boucher-a-pied |
PPPEP |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
Boucher-a-pied |
|
Publicité | Posté le 10-10-2018 à 19:28:40 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied |
|
PPPEP |
|
Boucher-a-pied |
Boucher-a-pied |
Boucher-a-pied |
PPPEP |
Je m'attendais pas à trouver autant de différence. J'ai sans doute été trop ambitieux en disant sub35' Tu peux trouver la même chose sur les marathoniens en sub 2h45? Je me demande si on retrouve les mêmes proportions sur des distances plus longues (d'après les table vdot c'est plus ou moins le même niveau) Message édité par PPPEP le 10-10-2018 à 20:03:37 |
Boucher-a-pied |
PPPEP |
|
toutsec | Bon bon bon, je reviens de la dernière séance AS21 (4'15) avant mon semi à la fin du mois, 2x4km r=2'30. Ce n'est pas la super confiance comme dirait l'autre. C'est peut être un jour de moins bien car ça fait quelques jours que je ne dors pas bien. Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 10-10-2018 à 20:17:47 |
PPPEP |
toutsec |
wazany | https://www.nicematin.com/insolite/ [...] 1539186057 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
PPPEP | Renard court avec un pneu à la taille depuis des années aussi |
RadjoN Ex Renard1984 | et en ce moment ça fait plus de 10 kg --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2018 à 21:07:33 ![]() |
SenorPollo | Sub 40' au 10 c'est envisageable pour tout le monde ? J'avoue que ça me déplairait pas de taper un tel temps un jour |
didin19 | |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
toutsec |
|
PPPEP |
|
toutsec | J'étais mauvais au lycée/début de la fac. ça ne m'a pas empêché de finir là où tu sais |
toutsec | In before l’explosion au 16ème |
Lautho |
|
Boucher-a-pied |
|
SenorPollo | Check et check. Message édité par SenorPollo le 10-10-2018 à 23:40:15 |
Boucher-a-pied | Et si tu as un entraîneur pour exploiter ton potentiel au maximum aussi.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |